Me couper ma ligne

Corakiar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - Modifié par BmV le 3/10/2016 à 18:28
BmV Messages postés 91272 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 3 oct. 2016 à 18:33
Bonjour, j'aurais besoin d'aide et pas besoin de vos commentaires ss intérêt merci. Alors que je vs explique j'ai pri un abonnement téléphonique à mon papa chez orange a mon nom mais l'adresse et le rib sont à son nom et adresse. Il a une dette d'une certaine somme, on n'a eu une première personne de chez orange qui nous a dit que moi je risquait rien sur ma ligne vue que le rib et à son nom. Il y a une dossier de sur endettement qui vient d'être fait. Et tt cela Orange est au courant. Et la le service recouvrement m'appeler pr la première fois j'ai jamais rien reçu de facture d'impayé ou de rappel. Et la qu'il arrive plus à joindre mon papa il m'appelle moi et me menace de payer ss 2jours sinon il me coupe ma ligne alors que moi je ss en règle. Besoin declairsisemn merci. Si vraimen peuvent me couper ma ligne alors que le dossier de dur endettement et ouvert. Merci
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91272 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 18 463
3 oct. 2016 à 18:33
" pas besoin de vos commentaires ss intérêt " : OK.
Et tu poses une question ici juste pour nous dire que nos réponses n'auront aucun intérêt ?

Cool !
C'est un début prometteur !

Accessoirement, merci d'éviter l'orthographe à la SMS, tu as toute la place nécessaire pour écrire pour de vrai ....
1