Les discussions

Demande aide à une sociale

Bonjour, je suis en situation irrégulière et je vis avec une femme en situation régulière depuis plus d'un an et demi et nous serons parents à l'été...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Certificat de décès

Bonjour, Un certificat de décès peut être fait par SOS MEDECINS car mon médecin traitant ne se déplace pas à mon domicile : il est à l'autre bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'inscription d'une naissance

Bonjour, j'ai ma petite fille née en france en 2009 je veux l'inscrire au niveau de Nante sachant que on est des algérien.comment je doit faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Ben

Yakoubi rabah 1919 nationalités français

Bonjour, Je cherche nationalités française yakoubi Rabah née 11/03/1919

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Relax

Demande de regroupement familial

Bonsoir, Je voudrais demander si c c'est possible pour une mére détenteur d'une carte de résident de dix ans de faire une demande de regroupement fam...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
doris33

Nationalite francaise

Bonjour, Mon pere etait un ancien combattant malgache qui a servi l armee francaise grade adjudant durant sa retraite il avait recu sa pension franc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
doris33

Italien langue durée

Bonjour, Aige le droit de travailler sur le territoire français

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Relax

Regroupement familial ressortissant senegalaise

Bonjour, Je suis mariée depuis 3 ans avec un enfant de 1 an. Mon mari vit en France et il a sa carte de séjour de 10 ans. on a déposé une demande de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Dass

Copie du jugement d admission a la quantité de la nationalité fr

Bonjour, Je suis ne dans un pays sous administration française( Maroc ) en 1955 du père et mère française leur naissance c est en Algérie et dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Energizor

Perdu japd

Bonjour, j'ai 20 ans je veux m'inscrit o permi mais j'ai perdu le papie japd comment faire pour m'inscrit o permis

Energizor

Visa français dans le cadre d'un tour (afrique du sud)

Bonjour, je voulais juste connaître pour voyager en France dans le cadre d'un tour touristique. Je vais faire comment pour obtenir le visa français ?

YVOTHEMAR

Visa touristique

Bonjour, s'il vous je voulais les dossiers à fournir pour le visa schengen pour aller en Espagne

Ben

Visa conjoint de français

Bonjour, Je me suis mariée à un mahorais avril 2017. J'ai effectué une demande de visa conjoint de français pour partir rejoindre mon mari. Norma...

Ben

Honneur de vous informer ce qui suit: bonjour, ma femme est de

Bonjour, Ma femme est de nationalité française ,elle a perdu son certificat de nationalité dans des circonstances inconnues. Comment faire pour o...

Ben

Carte d identite

Bonjour, J ai une carte d identite perime depuis 15 ans. Je vivais a l etranger. Que dois je fournir de retour en france pour renouveller .je suis n...

maylin27

Écrire à l'ofii

bjr, je souhaite savoir si un courrier adressé à l'ofii après dépôt de dossier de demande de regroupement familial pour expliquer mes difficultés au q...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
hajji31

Mariage/pacs entre francaise/algerienne help

Bonjour J'ai parcouru en long et en large tous les forums du net pour essayer de trouver une solution à mon problème sans véritable succès... Le p...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
doris33

Droit de nationalité

Bonjour...ma mere est marrié avec un citoyien francais(pas immigré) depuis 25 avril 2015..est ce que elle a le droit de nationalité francaise ou pas e...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Omariano77

Demande la nationalité française

Résolu

Bonjour Ma grand-mère est une étrangère et j'ai le droit à la nationalité française, on m'a demandé d'envoyer la filiation qui prouvent que je les ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Noureddine Boudjema

Nationalité française pour ancien combattant qui réside en franc

Résolu

Bonjour, Voilà mon père âgé de 78 ans est un ancien combattant dans l'armée française.aujourd'hui toujours vivant il a sa carte de résidence en Fran...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
doris33

Dossier pour un rendez-vous de ccam

Bonjour, J'ai une question a pose j'habite en france j'ai la doublé nationalité est mon futur conjoint est algérien en souhaite avoir un rendez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
souheila laimeche

Mon livret de famille français (algérie)

Bonjour, j'ai constitué un dossier pour la transcription de mon acte de mariage célébré à Achaacha Algérie , alors le 04 avril 2016 j'ai reçu la répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Ben

Visa d'études et mariage

Bonsoir à tous, besoin de réponses svp Bon voilà je prépare mon visa d'études en France pour cette année mais en même temps je me prépare pour me mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Ben

Nationatitè francaise

Bonjour, je voulais vous dire est ce que j'aurai de droit d'acquèrrir la nationalitè francaise de mon père avec decret de la naturalisation de mai 201...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Energizor

Transcription

Bonjour, Je m'adresse a Nantes pour enregistrement de ma mère est née hors de France en Algérie qui porte la nationalité française et j'ai rien reç...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Ben

Conseils sur la transcription

Tous bonjour et tres bonne fete de noel et de nouvel an ... Je voudrais vos precieux conseils svp concernant notre cas . Je suis malgache et me sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Ben

Mes enfants on besoin de leur grand mère maternelle en france

Bon jour,voilà je suis algérien après le décès de ma femme et mes enfants on besoin de leur grand mère maternelle qui est maintenant en France et exac...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un acte de naissance de mon grand pére

Fermé

Bonjour, mon grand pére il est un ancien combattant en 1939 il est né en 1908 en Algérie et mon pére m'a dit que l'acte de naissance de mon grand pé...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Ben

Adopter

Bonjour, Française de 73 ane j'habite seule je veux adopter un Jeune Indien de 25ans étudiant de New delhi ...... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
doris33

Informer

Bonjour a tous ! J'espere que vous allez bien et je suis curieux de votre expérience si vous pouvez me dire un petit mot parce que je suis d'une si...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Recours gracieux à marseille

Bonjour mon mari a envoyé un dossier de recours gracieux le 7 novembre accusé de réception reçu le 8 novembre après j’ai envoyé un mail pour avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
doris33

Remboursement timbre fiscal

Bonjour, je vous ai adressé le 7 septembre 2017 une demande de remboursement de timbre fiscal pour un passeport que je n'ai pas fait faire, et à ce jo...

YVOTHEMAR

Acte mariage et le livre de famille

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure une transcription de mariage je suis française je me suis marier avec un algérien j'ai envoyer mon do...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Ben

Changement statut visa touristique (algérie)

Bonjour, je suis un algèrien et je vais ètudè le mècanique dans atelier de mècanique à Marseille svp comment je peux chenger le visa turustique à un v...

doris33

Décret naturalisation (algérie)

Bonjour, Moi je cherche le numéro décret de naturalisation Monsieur *** né 16 décembre 1900 à douar tigrine boudjelille Algérie

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

J'ai une carte de 10 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si grace au pacs mon compagnon peut être regularisé??? Cela fait 6 mois que nous vivons ensembles Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
doris33

Mariage et régularisation

Bonjour, je suis ivoirien pacsé avc une française nous avons déjà plus d'1 ans de vie commune et nous somme sur le point de nous marier j'aimerais sav...

doris33

Carte séjour

Bonjour, je suis venus en france en majeur et mon père a ça carte résidence et ma mere elle a et naturalisé et tout le reste de ma famille en france i...

doris33

Problème de nom...

Bonjour, j'aimerai que mon porte le nom de père.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Energizor

Je souhaite reprendre mon nom de jeune fille

Bonjour, je suis divorcée depuis 6 ans et à l'époque j'avais souhaité garder mon nom d'épouse. Aujourd'hui je voudrais reprendre mon nom de jeune fil...

Misha-d'ok

Demande de titre de séjour après 3mois de pacse

Résolu

Bonjour, je suis en depuis pratiquement 4 ans , je suis entré d'une façon irrégulier débouté de la demande d'asile , et j'ai rencontré quelqu'un ça fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Relax

Carte d'identité.

Bonjour* Mon ancienne carte d'identité est du 03/03/1998,de quels papiers aurai-je besoin pour en refaire une? Merci.

maylin27

Délai de réponse pour un certificat de nationalité par filiation

Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande pour un certificat de nationalité française par filiation maternelle il y a un mois. Je n'habite pas en France et j...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
doris33

Un renseignements

Bonjour, Bonjour j'ai 22 ans et je suis en situation irrégulière mais j'ai ma mère et ma petite sœur qui ont la nationalité française svp je sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
doris33

L'attente est enfin terminée.

Bonjour, Enfin, après 1 an d'attente j'ai été contacter par le consulat de France à Abidjan le jeudi 14 décembre 2017 pour le dépôt de passeport e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Moumou

Transcription de l'acte de mariage célébré a l'étranger

Bonjour, je suis d'origine française j'ai fait tout les démarche de c c a m j'ai envoyer mon dossier au service centrale de Nantes pour la transcri...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ben

Marié avec une femme etrangere

bonjour je viens de me marié avec une femme marocaine qui a un titre de sejour permanent allemand je voudrai savoir si y est valide en france merci

Relax

Demande de citoyenneté

Bonjour, bonjour la question pour ma mère elle est partie en France à l'âge de 2 mois avec ses parents ma grand-mère à la citoyenneté francaise ,ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dna.factory

Adresse du dépot de la naturalisation française

Bonjour, Ma mère habite à Perpignan et j'habitais avec elle avant d'aller faire mes études à Toulouse. Maintenant, ça fait deux ans que je travaill...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
elsa8287

Demande de visa (haïti)

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire ce que je dois faire pour entrer mon fils en France s'il est déjà majeur?

Relax
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 20 578