Les discussions

Sami Formalités et papiers

Regroupements familial

Bonjour, J'ai déposé un dossier de regroupement pour la Femme le 25 Avril 2017 . Jusqu'à aujordhui aucune nouvelle. Je dépend du 91 loffi l'...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Samisamisam
wassimyoussef Formalités et papiers

Carte de 10ans

Bonjour, je suis une marocaine de 27ans jai une carte de 10 ans je travail jai un bon salaire un grand appartement et jai un enfats de 4 mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ben
hinterzarten Formalités et papiers

Carte station debout pénible

Bonjour, un homme de 72 ans,(retraité) malade cardiaque avec une valve artificielle, demande une carte de "station debout pénible" aura-t-il le sta...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
éclaircie
Jessica Formalités et papiers

Situation irrégulière

Bonjour, Mon ami est en France en situation régulière depuis 6 ans en tant qu’etudiant. Son titre de séjour a expiré le 31 octobre dernier. Il a arr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Jessica
Malika trari Formalités et papiers

Enlevé une carte de séjour de 10ans

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux retiré la carte de séjour de mon compagnon. Il l a obtenu en tant que père d un enfant né en France. Il l ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ben
samir2 Formalités et papiers

Demande de visa en france

Bonjour, Comment peut on recevoir une autorisation favorable sur une demande de visa refuser plusieurs fois quand on vient d'algerie. Meme avec re...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Relax
bilal13400 Formalités et papiers

Demande de documents (algerie)

Bonjour, svp Mon grand-père a travaillé en France de 1963 à 1984 j'ai priére de veut demendé comment et ou Je reçois les papier et les informat...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bilal13400
Khalissa Formalités et papiers

Demande de résultat

Bonjour, Mon mari il à la nationalité depuis le 28/12/2017 il est dans le décret de 30/12/2017 n052 comment en peut les savoirs la listes des nom sv...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Ben
titi Formalités et papiers

Un renseignement

Bonjour, sil vous plait j'ai besoin d'un renseignement a propos le dossiers a fournir pour la transcription a nante

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Ben
aminanasri Formalités et papiers

Changement d'adresse

Bonjour, Bonjour je suis partis à la préfecture pour changer d adresse sur mon titre de séjour (j habitais à Bourges et là je suis à Marseille) et e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Ben
Fatima Formalités et papiers

Demande de titre carte sejour

Bonjour* Je suis algérienne et je vie en concubinage avec mon conjoint depuis 1ans et demi et qui algérien aussi qui réside depuis 20ans ans France...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Relax
Alesbc Formalités et papiers

Paca et titre de séjour

Bonjour, Mon copain est bresilien âgé de 32ans, on s'est rencontré en australie et cela fait un an que l'on est en couple. On a décidé de venir viv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ben
Amaury Formalités et papiers

Autorisation provisoire de séjour

Bonjour, J’ai ma’ belle fille mineure qui est resté faire’ sa terminal après être venu en vacance . Elle avait un visa début 3 mois. Je voudrais la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ben
feminin Formalités et papiers

Obtenir visa (côte d'ivoire)

Bonjour, je suis de nationalité Burkinabé, résidant en Côte d'Ivoire. quels sont les démarches à suivre pour obtenir un visa français dans le but d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ben
Illinarose Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Je suis algérienne agé de 31ans mon pere a eu sa double nationalité l'année passé par réantegration .esque j'ai le droit a la nationalité m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Energizor
llujuine Formalités et papiers

Avoir la double nationalité

Bonjour. Je suis né en belgique et mon père en France. J'aimerais avoir la double nationalité, comment puis-je m'y procéder ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Energizor
TscH Formalités et papiers

Ajout d'un nom de famille

Résolu

Bonjour à tous, je voulais vous demander si il est possible d'ajouter à son nom de famille celui d'un de ses ancêtres (dans mon cas : arrière-grand-pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
TscH
billel.cheikh Formalités et papiers

Droit a la nationalité francaise

Bonjour, je suis un jeune algerien qui réside a alger j'ai depuis quelque jour appris que mes arrière grand parent sont tout deux français de souche...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Relax
Lys Formalités et papiers

Titre de séjour de 10ans

Bonjour, J'ai fait ma demande de titre de séjour à la sous préfecture de Boulogne Billancourt. Cela fait déjà 9mois et je dois renouveler mon récé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lys
bkak2 Formalités et papiers

Fillation

Résolu

Bonjour, svp mon grand-père a la nationalité française par déclaration reconnitive en 1964 mon père avait 19 ans il été mineur j'ai le droit demandé l...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ben
Dondy Formalités et papiers

Pour titre de séjour

Bonjour, Je vous adresse à vous pour essayer d'obtenir une réponse disons une solution. Je suis réfugié statutaire, lors de ma demande d'asile je m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Ben
latmb_60 Formalités et papiers

Nationalité algérienne par filiation

Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir la nationalité algérienne, mon grand père est né en algérie mais mon père n'a pas demandé la double natio...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
latmb_60
Rachido311 Formalités et papiers

Demande transcription

Bonjour j'ai adressé a Nantes pour transcription de ma mère qui née 06/03/1926 et qui porte dune nationalité française délivré 1951 et même j'ai de la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Ben
ebap201# Formalités et papiers

Pacs et titres de séjours

Bonjour, Ça fait 3ans que je suis en France,entré sans visa ,j'ai fais des études supérieur à l'université de Rennes ;cependant je n'ai jamais osé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ebap201#
R115 Formalités et papiers

Changement de nom famille

Bonjour, Je suis française, j’ai 19ans et porte un nom de famille très français, étant fière de mes origines et souhaitant m’expatrier à la fin de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
R115
nanou Formalités et papiers

Modifier mon prenom

Bonjour depuis toujours mon prénom est anny alors que sur acte de naissance il est noté annie , le ie a été corrigé en y à la main car erreur à l épo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Sissi
guyrauland Formalités et papiers

Demande aide à une sociale

Bonjour, je suis en situation irrégulière et je vis avec une femme en situation régulière depuis plus d'un an et demi et nous serons parents à l'été...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Misha-d'ok
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Certificat de décès

Bonjour, Un certificat de décès peut être fait par SOS MEDECINS car mon médecin traitant ne se déplace pas à mon domicile : il est à l'autre bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 20 626