Les discussions

Dossier à fournir

Bonjour, Qu'elle sont les documents pour avoir un visa de commerçe pour alle Allemagne ++ MERCI ++

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor

Demande nationalité francaise

Bonjour, je suis espagnole je vie en france depuis 6ans ,como obtenir nationalité francaise .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Energizor

Étudiante étrangère née en france

Bonjour, Alors je suis dans un cas un peu à part et je voudrais connaitre mes chances d’obtenir la nationalité. Je suis née en France de parents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Ben

Jugement d'admission

Bonjour j'ai mon grand père maternel il à le certificat de nationalité française en France en 1953 il mort en 1956 toujours en France comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Judge_DT

Visa

Bonjour, SUI MR IBRAHIM SOW Je souhaite un visa d affaires pour Dubai je sui au Senegal

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Energizor

Algérie

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Energizor

Nationalité française

Bonjour, Je suis mariée a un français depuis 2012 et je suis en France depuis 2013 et j'ai une fille ,je veux demander la nationalité c Koi les déma...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Ben

Attestation de recensement

Bonjour, J'ai moi-même effectué ma demande de recensement en ligne. Le dossier est clos mais j'ignore où se trouve mon attestation. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Ben

Pour les anciens combattants morts pour la france

Bonjour, J'aimerais savoir, où peut-on poser la demande de nationalité francaise - pour l'orphelin du militaire décédé pour la France. J'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Ben

Comment obtenir la nationalité française

Bonjour, voila j ai 42 ans et mariée je vis en Algérie j ai été scolarisé en France de 1981 à 1986 , je possède un certificat de contrôle médical qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
JiGéGé

Demande nationalité

Bonjour, voilà , je suis marié avec un français depuis 2000, on a été séparé en 2004 mais pas divorcé , après c est la réconciliation et on ne vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dada1908

Lettre recommandée 3d

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un avis de passage concernant une lettre recommandé dont le numéro commence par « 3D ». Savez-vous à quoi cela c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
qwetzal

Demande de naturalisation d'un adulte né en roumanie -adopté en france .

Bonjour, Moi et mon mari (avons adopté - par Adoption Simple au Tribunal de grande instance de Soisson (en France), en 2006 un enfant majeure (2...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Ben

Refus visa france

Bonjour, etais au consulat generale de France a bamako , j ai  reçu une Notification de refus de delivrance d'un visa  de long séjour pour  " Etudes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Ben

Démarche pour le renouvellement

Bonjour, jai mon titré de séjour qui expire le 3 février 2019 , quel démarche je doit mener pour le renouvellement . MERCI pour vos réponses cordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Aranud87

Demande de visa long séjour pour la france

Bonjour, je suis camerounais étudiant en Italie je voudrais m'installer en France de ce fait je dois faire une demande de visa long séjour j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dna.factory

Service public de nationalité française

Bonjour, je cherche une copie de la nationalité française de mon grand père de ma mère Merhane hocine né en 1881 à Alger mérci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dna.factory

10 ons

Bonjour, je suis dévore ca faite 15ons en france je suis maman de 3enfent j'ai mon cdi le saliare1450€ net et mon legement 70m esque j'ai le droit de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Ben

Comment obtenir mon acte de naissance algerien

Bonjour, je cherche quelqun qui pourrai avoir mon acte de naissances en Algerie je suis nèe le 20 novembre 1999 a willaya biskra pour pouvoir regler ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Energizor

Attestation d’hebergement

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de joindre une attestation de réservation d’hotel comme attestation d’heberrements. Pour un séjour en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
djivi38

Demande de visa pour venir au france

bonjour madame monsieur je veux faire une demande de visa pour ma mère, car je suis un français et aussi mon père est un français mais il a décédé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
JiGéGé

Demande de nationalité française paternelle

Bonjour, Mon père est Française après ma naissance il vit en France et moi. Je suis née en France et rėside depuis mon enfance en Afrique. Puis-je d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
JiGéGé

Faire venir ma mère en france (maroc)

Bonjour, Comment faire venir ma mère qui est malade en France Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
JiGéGé

Demande nationalité française

 Résolu

Bonjour, Jai mon arière grand pere cotè maternelle il a le decrèt de naturalisation 1897 et son nom aussi dans le bulltin oficielle ,et mon grand pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
JiGéGé

Nationalité française

Bonjour, je suis à France depuis 5 ans et la nationalité espagnole est-ce que ce posible de demandé la nationalité française? ??

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
DAM

Sos perd papiers et passeport

Bonjour .. j'ai ma cousine qui avait perde ses papier en Algérie. . Svp qu'elle son les démarche pour revenir à la France. . c'est une fille adopté pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Ben

Passeport français

Bonjour, je part en vacances avec ma famille en Côte d’Ivoire j’ai fais la demande de passeport français car périmé depuis le 20 septembre depuis lors...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Energizor

Annulation cpi

Bonjour, Comment annulé un cpi s'il vous plaît merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ima

Reprendre son de jeune fille

Bonjour, Je suis divorçée de puis 10 ans ( mai 2008 ) j'ai gardé jusqu'à maintenant mon nom marital car mes enfants étaient jeunes aujourd'hui ils s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
nanou

Je veux savoir est ce que j'ai le droit pour visa parent d'enfant français pour

Bonjour, je suis tunisien et je réside pour le moment en Tunisie et je suis parent d'enfant français né hors mariage qui réside en France avec sa mama...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
dna.factory

Transcription de jugement sur mon acte de naissance

Bonjour, je vis en Guyane je m'appelle amoida fabrice j'ai un énorme problème à obtenir des renseignements au sujet de la transcription du jugement s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
JiGéGé

Renseignements

Bonjour, je suis sénégalaise mon grand pére étant dans l’armée française est ce que c’est possible d’avoir la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor

La nationalitė

Bonjour, voila je vous est dedja ecrie mes je me suis trampé des date alors mere est nė en france a fredjus en 1962 et elle abobtenu la nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor

Demande de nationalité française par filiations paternel

Bonjour, j'ai voudrez un renseignement par rapport à la demande de nationalité française par filiations paternel s'il vous plaît si quelqu'un peut rép...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Ben

Renouvellement titre de séjour expiré depuis quelques temps

Bonjour, Dans le cadre d'une mutation professionnelle antérieure, j'ai obtenu un titre de séjour salarié temporaire de 3 ans (nationalité canadienne)...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Rk2018

Faire venir enfant majeur ivoirien en france

Bonjour, Bonjour, Mon ami d'origine ivoirienne a obtenu sa demande de naturalisation depuis cet été. Il a donc aujourd'hui la double nationalité....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor

Ancien combattant (algérie)

Bonjour, je suis fille d'un ancien combattant et veuve de français et je vis en Algérie,née pendant l'Algérie française et je voudrais acquérir la na...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JiGéGé

Problème de carte d identité avec parents étranger et moi ne en france

Bonjour Il me manque des bulletins scolaire de ma seconde pour prouver que j étais bien sur le territoire français pour demander ma carte d identit...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Marie

Pour titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis étrangère origine tunisienne je veux savoir et vous me dites la solution par apport ma situation je entré en France sans visa et j ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Fatmabsisa

Nationalité française

Bonjour, voila je suis né en 1988 en algerie ma mere et née en france en 1962 a frejus et elle.e obtenu la.nationalité en 1999 est ce que j.ouvre dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor

Etudiant / congo

Bonjour, je m'appel Reagan Mokouba je veut vivre en suisse quelle sont le condition a fournis pour vivre et travaillez en suisse

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor

Nationalité française

Bonjour, j’ai 23 ans ma mère a obtenue la nationalité française et mes frères sont français nous résident au maroc, j’aimerais savoir si j’ai le droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JiGéGé

Je suis un étudiant en france depuis 3ans et je suis sans papiers.

Bonjour, Comme le titre le présente. Je suis un étudiant en France depuis 3 ans déjà. Je suis arrivé sur le territoire en Septembre 2015 avec un vis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre de séjour résidence

Bonjour, je voulais savoir comment avoir la Nationalité

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Aranud87

Nationalité française

Bonjour, Mon père est décéder il ya 3 ans, Aujourd'hui je viens de découvrir qu'il a une carte nationale d'identité française; établie en septembre 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Energizor

Jeune fille avec un enfant de 1 an sans papiers ni logement ni travail.

Bonjour, Je suis une jeune fille avec un enfant de 1 an de père français. Je suis moi même sans papiers et en France depuis 2 ans. Le père de mon en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Gaston

Demande de passeport français

Bonjour, J’ai j’en tres rapide question, J’ai quitter mon pays en 2005 pour mon travail avec mes deux enfants, ils avaient 2 ans et l’autre 8 mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Energizor

Visa allemagne

Bonsoir, j'aimerais connaître les documents à fournir pour l'obtention d'un visa allemand. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Energizor

Avoir la nationalité

Bonjour, Je suis d'un père français et une grande mère française.et je suis algérienne.mon père a eu sa nationalité quand j'étais mineure.et j'ai so...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Energizor

Délai pour l'obtention de cnf

bonjour;j'ai fais une demande de nationalité française en septembre 2013 j'ai reçu un premier courrier , avec un numero de dossier de novembre 2013 ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 20 545