Les discussions

Nationalite francaise

Bonjour, Ma grand mère a la nationalité française depuis 8ans et mais oncle ausi j'ai vécu en France 5ans j'ai étudier la bas après je suis revenu e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Energizor

Carte grise et vente aux enchères?

Bonjour, J'ai acheté un tracteur agricole aux enchères le 4 novembre 2017; j'ai chercher à l'immatriculé en ligne, le nouveau système me refuse, d'un...

Didi0247

Obtenir un visa

Bonjour, Je suis Godwin j'aimerais visiter la France mais j'ai pas le visa Français , Alors s'il vous plaît dites moi comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
doris33

Sans papiers

Bonjour, tt le mondes j'ai une petite filles de 16 mois avec une ukrainienne qui ad 1ans et moi en situation irrégulière en est séparé Et je sait ...

Relax

Renseignement sur naturalisation

Bonjour, je suis marie 3 enfants depuis 6 ans car je suis Français ma femme non elle est algérienne je vous savoir qu'elle méthode prendre pour dema...

mome67000

Demande de nationalite pour mes enfants

Bonjourje voudrais savoir si etant francais mes enfants qui sont au senegal peuvent etre naturalisse vu que au moment de ma deamande il etaient mineur...

doris33

Régularisation par le pacs

Bonjour, Je suis sans papiers depuis un peu plus d’un an maintenant. Je suis arrivée en France en 2012 avec un visa étudiant. Je suis en couple ...

doris33

Bébé avec un sans papier et la suite?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger car j'ai une question assez urgente... Voilà je suis française, j'ai un bébé nait de pere ivoirien en si...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Cbr

La naturalisation par décret

Bonjour Je suis arrivée en France février 2012 avec un visa étudiant. J'ai réussi 2 années d'études supérieures. Je me suis mariée à un français jui...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Ben

Récépissé de demande de carte de séjour

Bonjour J'ai besoin d'une information importante. Mon Récépissé de demande de carte de séjour arrive bientôt à expiration, on me demande de veni...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Lebijoux

Dossier regroupement familiale

bonjour, j'ai déposé une demande de regroupement familiale en mai 2017 - dossier est à la préfecture sur marseille depuis le 22/11/2017. avez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Meryeme

Pour demande naturalisation c'est qu'oi la difference par decret

Bonjour* Mon marie et francais ainsi que mes 2 enfants voila moi j'ai un titre de sejour souhaiterai etre francaise merci a vous

doris33

Nationalité française (canada)

Bonjour, je suis né en France en 59 de mère française Es-que je peux demander la nationalité française

Relax

Obtenir visa (gabon)

Bonjour* J'aimerais savoir comment obtenir un visa pour la France pour une courte durer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Energizor

Nationalité française

Bonjour, je suis un algérien parent d'une française et je suis en concubinage , c'est possible de demander la nationalité française ? car j'ai une car...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
smr46

Demande de papiers installation france (algérie)

Fermé

Honneur vous demandez d'accorder ma demande de pépies et d’installation en paris France car j'aime ce pays Monsieur macron mon père a travailler auss...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Relax

Carte de séjour marocain

Bonjour, En fait je suis entrée au Maroc le 18 septembre mais on m a envoyé par poste mon casier judiciaire par poste il nest pas arrivé f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ben

Obtenir la nationalité par affiliation (algérie)

Bonjour, bonjour je suis un fils d'un ancien combattant qu'il vit en france et il est français depuis 2013, y-a-t'il une solution pour obtenir la...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ben

Douane entre france et italie

Bonjour, Mon fils rentre en Italie apres avoir vecu en France . Est ce que ses tableaux personnels c'est a dire qu'il peint lui meme sont sujets à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
poupougne13

Demande de la nationalité francaise (maroc)

Bonjour, Je viens de trouver le décret de la nationalité française ainsi que la copie du bulletin official dans lequel est déclaré mon arrière grand...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Relax

Renouvellement de passeport fr suite à modification état civil

Bonjour* Suite à une modification de mon état civil (par décret) je souhaites renouveler mon passeport Français qui dispose encore de 5 ans de vali...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ginto5

Demande de carte séjour (tunisie)

Bonjour, je suis manipulatrice en radiologie et je réside maintenant à Tunis je voudrais prendre une carte séjour, quelles sont les procédures à suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Khawla

Carte sejour 10ans

Bonjour il sont volé mon portfeuil y a ma carte sejour de 10ans je suis algérien je vien de voir que il faut payé timbre qui il cout 275 euro pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
doris33

Demande de nationalité (algérie)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme de nationalité algérienne mes parents aussi mais mon grand père avec nationalité française (cni) est ce que je peut demand...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Energizor

Changement d(adresse

Bonjour, bjr je possede un titre de sejour de 10 ans et je souhaiterais changer mon adresse mais vu que j'ai divorcé ça fait un an est ce qu'il pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
doris33

Aide moi pour me soigne

Bonjour, matre.je suis un algerien et j ai une visa de long sejour visa c . est ce que je peux travailler en france .si oui .quel est le temps pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Ben

Comment obtenir la nationalité française?

Bonjour, je suis algérienne âgé de 23ans ma grande mère est de nationalité française et ma mère est née en France . Je voudrais savoir comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Relax

Nationalite francaise

Résolu

Bonjour* je suis algérien de 43 ans, mon père possède la nationalite française en 59, ça carte nationale CNF est perdue mais leur numéro existe; q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
dna.factory

Pacs titre sejour

Bonjour maitre je vous explique mon cas je rentre en france sans visa pacs avec une francaise il ya trois mois jai du mal a mettre mon nom sur le bail...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
doris33

Demande de visa court séjour

Bonjour, est-ce que c'est possible de faire une demande de visa à court séjour ayant un mariage étranger avec un ressortissant française et des enfa...

Attoumani

Nationalité française (sénégal)

Bonjour, je demande delivre mon certifica de nationalité française mon date 01/12/1963

Ben

Visa (haïti)

Bonjour, Bonjour, j'aimerais un visa mais je peu savoir quel demarche je peux faire s'il vous plait

doris33

Demande de nationalite francaise par filiation grand mere patern

Bonjour, Je suis d'Algérie mon frère a obtenu la nationalité française par filiation grand mère paternel quand a moi j'ai eu un refus alors que j'ai...

Relax

Demande d'un visa pour la france / côte d'ivoire

Bonjour, j'aimerais avoir la liste des documents à fournir pour l'obtention d'un visa et comment se prend le rdv à l'ambassade?.

lieju

Nationalité française par mon grand père / algérie

Résolu/Fermé

Bonjour* je suis algérienne et mon grand père a travaillé pour la France comme enseignant français il avait la nationalité française il est mort e...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
xplom

Renouvellement de recipice pour les tunisienne

Mon frère été marié avec une tunisienne depuis 2015 il a un enfant qui née en France sa femme faire les procédures de regroupement familail il est en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ben

Faire venir mon mari et ma fille

Bonjour, Bonjour, je veux lancer un regroupement familial pour mon mari et ma fille qu elle a 9 ans sachant que j’ai un T2 de 45m2 est-ce que ça pas...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Noucha13

Adoption - nationalité - roumanie

Bonjour, moi j ai etè adoptè par un Roumain mains je suis majeur je demande si j ai le droit de voyager avec Lui au Roumanie

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ben

Regroupement familial recours à marseille

Fermé

Bonjour combien il reste le recours gracieux d’un regroupement familial à Marseille amicalement

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Juridiquement

Bonjour, Peut on à faire un regroupement familial sur place en France car mon mari un visa de 1 ans

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
doris33

Un recours gracieux à marseille

Fermé

Bonjour, On na reçu un avis défavorable le 7novombre a cause des resources insuffisante mon a mari à envoiyer notre recours le 9 novembre avec des f...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
doris33

Carte d'identité de l'hébergeur perimer

Résolu/Fermé

Bonjour, mon auto ecole me demande la carte d'identité de mon hébergeur. Celle-ci es perimé depuis plus de 5ans du coup il me demande une nouvelle m...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Les papier

Bonjour, JE SUIS EN FRANCE DEPUIS 2007 J AI CARTE Séjour de 10 ans j ai trois enfants de nationalité française ,déforcé 2009 et je suis marier 2016 j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
doris33

Resrauration de la nationalité française pour ma mère

Bonjour; Je suis algérien. Mon grand-père maternel travaillait et residait en France et il est décédé en 1958 en Algérie pendant son congé. Récemment...

Energizor

Visite en italie

Bonjour, je suis un etudiant canadien et j'ai fini mes études maintemant je suis un travailleur canadien je veux aller rendre visite à ma famille e...

Ben

Je veux revenir à mon pays natale et avoir ma nationalité franc

Bonjour, Je suis née en france à saint pol sur mer en 1992 ,j'ai étudié jusqu'à l'age de 11 ans qui veut dire premiere annèe du collège. J'habitais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Energizor

Droit a la nationalité française par filiation

Bonjour, Je voudrais des renseignement sur ce cas ! J'ai mon arrière grande mère maternelle qui possédait la nationalité française Elle avait vécu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Samih

Extrait de naissance

Bonjour, je suis née en algérie et je vis en france, je suis de nationnalité algérienne. je souhaite avoir un acte de naissance, savez vous où je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
decdec2010

Erreur sur mon récépissé de demande de titre de sejour

Résolu

Bsr, voilà il y'a quelques jours 06-12-17 je suis allé à la préfecture rouen pour demander un récépissé d'admission exceptionnel au séjour, sur mon ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Min

Problème de passport (maroc)

Bonjour, mon passport a été bloqué apres que je les perdu et là je viens de le retrouver et du coups est-ce qu'il peut-être débloqué

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dna.factory
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 20 578