Les discussions
Nationalite francaise
Bonjour, Ma grand mère a la nationalité française depuis 8ans et mais oncle ausi j'ai vécu en France 5ans j'ai étudier la bas après je suis revenu e...
Carte grise et vente aux enchères?
Bonjour, J'ai acheté un tracteur agricole aux enchères le 4 novembre 2017; j'ai chercher à l'immatriculé en ligne, le nouveau système me refuse, d'un...
Obtenir un visa
Bonjour, Je suis Godwin j'aimerais visiter la France mais j'ai pas le visa Français , Alors s'il vous plaît dites moi comment faire ?
Sans papiers
Bonjour, tt le mondes j'ai une petite filles de 16 mois avec une ukrainienne qui ad 1ans et moi en situation irrégulière en est séparé Et je sait ...
Renseignement sur naturalisation
Bonjour, je suis marie 3 enfants depuis 6 ans car je suis Français ma femme non elle est algérienne je vous savoir qu'elle méthode prendre pour dema...
Demande de nationalite pour mes enfants
Bonjourje voudrais savoir si etant francais mes enfants qui sont au senegal peuvent etre naturalisse vu que au moment de ma deamande il etaient mineur...
Régularisation par le pacs
Bonjour, Je suis sans papiers depuis un peu plus d’un an maintenant. Je suis arrivée en France en 2012 avec un visa étudiant. Je suis en couple ...
Bébé avec un sans papier et la suite?
RésoluBonjour, Je me permet de vous déranger car j'ai une question assez urgente... Voilà je suis française, j'ai un bébé nait de pere ivoirien en si...
La naturalisation par décret
Bonjour Je suis arrivée en France février 2012 avec un visa étudiant. J'ai réussi 2 années d'études supérieures. Je me suis mariée à un français jui...
Récépissé de demande de carte de séjour
Bonjour J'ai besoin d'une information importante. Mon Récépissé de demande de carte de séjour arrive bientôt à expiration, on me demande de veni...
Dossier regroupement familiale
bonjour, j'ai déposé une demande de regroupement familiale en mai 2017 - dossier est à la préfecture sur marseille depuis le 22/11/2017. avez-vou...
Pour demande naturalisation c'est qu'oi la difference par decret
Bonjour* Mon marie et francais ainsi que mes 2 enfants voila moi j'ai un titre de sejour souhaiterai etre francaise merci a vous
Nationalité française (canada)
Bonjour, je suis né en France en 59 de mère française Es-que je peux demander la nationalité française
Obtenir visa (gabon)
Bonjour* J'aimerais savoir comment obtenir un visa pour la France pour une courte durer ? Merci.
Nationalité française
Bonjour, je suis un algérien parent d'une française et je suis en concubinage , c'est possible de demander la nationalité française ? car j'ai une car...
Demande de papiers installation france (algérie)
FerméHonneur vous demandez d'accorder ma demande de pépies et d’installation en paris France car j'aime ce pays Monsieur macron mon père a travailler auss...
Carte de séjour marocain
Bonjour, En fait je suis entrée au Maroc le 18 septembre mais on m a envoyé par poste mon casier judiciaire par poste il nest pas arrivé f...
Obtenir la nationalité par affiliation (algérie)
Bonjour, bonjour je suis un fils d'un ancien combattant qu'il vit en france et il est français depuis 2013, y-a-t'il une solution pour obtenir la...
Douane entre france et italie
Bonjour, Mon fils rentre en Italie apres avoir vecu en France . Est ce que ses tableaux personnels c'est a dire qu'il peint lui meme sont sujets à ...
Demande de la nationalité francaise (maroc)
Bonjour, Je viens de trouver le décret de la nationalité française ainsi que la copie du bulletin official dans lequel est déclaré mon arrière grand...
Renouvellement de passeport fr suite à modification état civil
Bonjour* Suite à une modification de mon état civil (par décret) je souhaites renouveler mon passeport Français qui dispose encore de 5 ans de vali...
Demande de carte séjour (tunisie)
Bonjour, je suis manipulatrice en radiologie et je réside maintenant à Tunis je voudrais prendre une carte séjour, quelles sont les procédures à suiv...
Carte sejour 10ans
Bonjour il sont volé mon portfeuil y a ma carte sejour de 10ans je suis algérien je vien de voir que il faut payé timbre qui il cout 275 euro pour avo...
Demande de nationalité (algérie)
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de nationalité algérienne mes parents aussi mais mon grand père avec nationalité française (cni) est ce que je peut demand...
Changement d(adresse
Bonjour, bjr je possede un titre de sejour de 10 ans et je souhaiterais changer mon adresse mais vu que j'ai divorcé ça fait un an est ce qu'il pour...
Aide moi pour me soigne
Bonjour, matre.je suis un algerien et j ai une visa de long sejour visa c . est ce que je peux travailler en france .si oui .quel est le temps pour pr...
Comment obtenir la nationalité française?
Bonjour, je suis algérienne âgé de 23ans ma grande mère est de nationalité française et ma mère est née en France . Je voudrais savoir comment faire ...
Nationalite francaise
RésoluBonjour* je suis algérien de 43 ans, mon père possède la nationalite française en 59, ça carte nationale CNF est perdue mais leur numéro existe; q...
Pacs titre sejour
Bonjour maitre je vous explique mon cas je rentre en france sans visa pacs avec une francaise il ya trois mois jai du mal a mettre mon nom sur le bail...
Demande de visa court séjour
Bonjour, est-ce que c'est possible de faire une demande de visa à court séjour ayant un mariage étranger avec un ressortissant française et des enfa...
Nationalité française (sénégal)
Bonjour, je demande delivre mon certifica de nationalité française mon date 01/12/1963
Visa (haïti)
Bonjour, Bonjour, j'aimerais un visa mais je peu savoir quel demarche je peux faire s'il vous plait
Demande de nationalite francaise par filiation grand mere patern
Bonjour, Je suis d'Algérie mon frère a obtenu la nationalité française par filiation grand mère paternel quand a moi j'ai eu un refus alors que j'ai...
Demande d'un visa pour la france / côte d'ivoire
Bonjour, j'aimerais avoir la liste des documents à fournir pour l'obtention d'un visa et comment se prend le rdv à l'ambassade?.
Nationalité française par mon grand père / algérie
Résolu/FerméBonjour* je suis algérienne et mon grand père a travaillé pour la France comme enseignant français il avait la nationalité française il est mort e...
Renouvellement de recipice pour les tunisienne
Mon frère été marié avec une tunisienne depuis 2015 il a un enfant qui née en France sa femme faire les procédures de regroupement familail il est en ...
Faire venir mon mari et ma fille
Bonjour, Bonjour, je veux lancer un regroupement familial pour mon mari et ma fille qu elle a 9 ans sachant que j’ai un T2 de 45m2 est-ce que ça pas...
Adoption - nationalité - roumanie
Bonjour, moi j ai etè adoptè par un Roumain mains je suis majeur je demande si j ai le droit de voyager avec Lui au Roumanie
Regroupement familial recours à marseille
FerméBonjour combien il reste le recours gracieux d’un regroupement familial à Marseille amicalement
Juridiquement
Bonjour, Peut on à faire un regroupement familial sur place en France car mon mari un visa de 1 ans
Un recours gracieux à marseille
FerméBonjour, On na reçu un avis défavorable le 7novombre a cause des resources insuffisante mon a mari à envoiyer notre recours le 9 novembre avec des f...
Carte d'identité de l'hébergeur perimer
Résolu/FerméBonjour, mon auto ecole me demande la carte d'identité de mon hébergeur. Celle-ci es perimé depuis plus de 5ans du coup il me demande une nouvelle m...
Les papier
Bonjour, JE SUIS EN FRANCE DEPUIS 2007 J AI CARTE Séjour de 10 ans j ai trois enfants de nationalité française ,déforcé 2009 et je suis marier 2016 j ...
Resrauration de la nationalité française pour ma mère
Bonjour; Je suis algérien. Mon grand-père maternel travaillait et residait en France et il est décédé en 1958 en Algérie pendant son congé. Récemment...
Visite en italie
Bonjour, je suis un etudiant canadien et j'ai fini mes études maintemant je suis un travailleur canadien je veux aller rendre visite à ma famille e...
Je veux revenir à mon pays natale et avoir ma nationalité franc
Bonjour, Je suis née en france à saint pol sur mer en 1992 ,j'ai étudié jusqu'à l'age de 11 ans qui veut dire premiere annèe du collège. J'habitais ...
Droit a la nationalité française par filiation
Bonjour, Je voudrais des renseignement sur ce cas ! J'ai mon arrière grande mère maternelle qui possédait la nationalité française Elle avait vécu...
Extrait de naissance
Bonjour, je suis née en algérie et je vis en france, je suis de nationnalité algérienne. je souhaite avoir un acte de naissance, savez vous où je p...
Erreur sur mon récépissé de demande de titre de sejour
RésoluBsr, voilà il y'a quelques jours 06-12-17 je suis allé à la préfecture rouen pour demander un récépissé d'admission exceptionnel au séjour, sur mon ré...
Problème de passport (maroc)
Bonjour, mon passport a été bloqué apres que je les perdu et là je viens de le retrouver et du coups est-ce qu'il peut-être débloqué