Obtenir visa (Côte d'Ivoire)
feminin
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
je suis de nationalité Burkinabé, résidant en Côte d'Ivoire. quels sont les démarches à suivre pour obtenir un visa français dans le but d'exercer un travail? je suis diplômée d'un BTS en Ressources humaines et Communication avec 6mois d'expérience professionnelle dans mon domaine.
Cordialement.
je suis de nationalité Burkinabé, résidant en Côte d'Ivoire. quels sont les démarches à suivre pour obtenir un visa français dans le but d'exercer un travail? je suis diplômée d'un BTS en Ressources humaines et Communication avec 6mois d'expérience professionnelle dans mon domaine.
Cordialement.
A voir également:
- Obtenir visa (Côte d'Ivoire)
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Prime d'activité
- Héritage: Défense d'éléphants et autres objets en ivoire. - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
bonjour
il faut avoir AVANT de demander un visa un travail et un logement
vous croyez qu'on débarque en France comme ça ?
il faut avoir AVANT de demander un visa un travail et un logement
vous croyez qu'on débarque en France comme ça ?
Bonjour
Vous n'obtiendrez pas de visa de travail, pour cela il faut avoir une offre d'emploi d'un employeur français, et qu'il fasse les démarches auprès des administrations françaises et du consulat de France.
Hors peu d'employeurs sont prêts à effectuer ces démarches, c'est trop cher et compliqué et en outre votre diplôme et votre peu d'expérience n'ont pas d'équivalence en France.
Navré.
Vous n'obtiendrez pas de visa de travail, pour cela il faut avoir une offre d'emploi d'un employeur français, et qu'il fasse les démarches auprès des administrations françaises et du consulat de France.
Hors peu d'employeurs sont prêts à effectuer ces démarches, c'est trop cher et compliqué et en outre votre diplôme et votre peu d'expérience n'ont pas d'équivalence en France.
Navré.