Certificat d'hébergement (Côte d'Ivoire)

Rapha2017 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - Modifié le 17 oct. 2017 à 14:02
 Djomanjeandidier - 9 janv. 2018 à 15:40
Bonjour je vous écrit d'Abidjan cote d'Ivoire je suis un matelot et doit venir travailler sur un navire de pêche j'ai besoin d'un renseignements sur le certificat d'hébergement pour mon visa de long séjour que doit je faire attestation d'accueil est t'il valable pour demande de visa de long séjour .

1 réponse

Bonjour

Qu'est ce qui est convenu avec l'employeur pour votre arrivée ?
Vous n'allez pas faire votre carte de séjour en Alsace si vous pêchez en Bretagne par ex.
Il faut que cela soit pratique pour faire vos formalités que vous restiez dans le même département pour ne pas avoir à changer de préfecture si vous change d'adresse.

Vous venez travailler avec un contrat de travail et une autorisation de travail délivrée par la Directe et déposée par un employeur français au Consulat

Cdt
0
Djomanjeandidier
9 janv. 2018 à 15:40
Bonjour cher ami je vais recevoir une connaissance mais on me demande de lui envoyé un certificat d hébergement je ne sais pas comment ça marche svp aidé moi
0