Enlevé une carte de séjour de 10ans

Malika trari - 7 janv. 2018 à 13:55
 Ben - 7 janv. 2018 à 15:48
Bonjour je souhaiterais savoir si je peux retiré la carte de séjour de mon compagnon. Il l a obtenu en tant que père d un enfant né en France. Il l a récupéré début décembre 2017 . Mais depuis qu Il l a il se crois vraiment tout permis. Il est parti en Tunisie 2 fois sans m y emmener il me dis jamais ou il va alors que avant il m appeler toujours et me disai toujours ou il aller . Il a vraiment changé avec moi. Alors voilà il a était régularisée grâce à son enfant. Je voudrais entamé une procédure pour lui supprimé cette carte qu'il lui monte à la tête. On m a dis g 6 mois après qu il est eu de faire la démarche. Merci pour vos réponses

1 réponse

xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 035
7 janv. 2018 à 14:09
bonjour
la routine
voici de la lecture en + des liens bleus (il date)
mais je l'aime bien
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4033565-pour-faire-retirer-un-titre-de-sejour

0
Bonjour

Compagnon
Si vous n'êtes pas mariés, il n'y a aucune obligation entre vous deux, donc séparez-vous.
Une carte de parent d'enfant français ? parce que né en France je ne vois pas.

C'est uniquement la préfecture qui décide par rapport à l'enfant.

S'il contribue à l'entretien et l'éducation de l'enfant et s'il travaille, il la gardera.

Les rapports se régleront via le juge aux affaires familiales, pour la garde et la pension de l'enfant. S'il ne les respecte pas, ce sera à constater.

Cdt
0