Les discussions

Immigrer en italie, comment faire (cameroun)

Bonjour, je suis camerounais,agé 19 j'aimerai bien immigrer en italie pour y Etudier ,je ne sais pas par ou commencer,svp quelque conseil. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Ben

Question de mariage

Si il vous plais. les gens qui on la nationalité française esque il faut avoir une maison ?? Et le travaille ??? Pour que ils puise fair monté leur fe...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
celestedu35

Nationalité française par decret

Bonjour, est ce que la pièce d identité de l enfants et le passeport remplace le certificat de nationalité ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Ben

Refus de renouvellement titre de séjour étudiant

Bonjour, Étudiant en France depuis 2015 en physique, j'ai malheureusement aujourd'hui un doute concernant mon prochain renouvellement de titre de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nassim

Régularisation père enfant français

Bonjour, Je suis un Algérien sans papiers en France,je voulais savoir la procédure à faire pour la régularisation après avoir un bébé avec une mère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ben

Faire une demande de naturalisation

Bjr je souhaiterais faire une demande de naturalisation je suis papa d'un petit garçon français. Que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Energizor

Aidez-moi de me delivrai mes papillees françaises

Bonjour. Mon pere a une nationalité française.il est en France. je ne suis pas avec il. j'aimerai que vous me délivrer mes papillees francaise pour al...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Energizor

Inviter le fils de mon employee

Bonjour, j ´aimerai inviter le fils de mon employée qui n ´a pas assez de moyens. je souhaite tout prendre en charge comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ptiboy

Je suis une sans papier et mon copain portugais

Bonjour, j'ai également le même souci que les personnes qui écrivent ici. voila je suis une sans papier et mon copain est portugais et il vit au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
celestedu35

Nationalité française par affiliation.

Bonjour, mon fils est né en France et français. Je voudrais savoir si c'est possible que j'ai la nationalité française à mon tour si je souhaiterais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ben

Nationalte francaise

Bonjour, mon mari a la nationalite francaise et il est deceder et enterrer en france et j'ai deuc enfants adoptif par kafala qui sont mineur esque ils...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Energizor

Récépissé de 6 mois de carte vpf.

Bonjour, Je voudrais savoir quel droit est je sur ce récépissé. ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Ben

Controle prefecture apres delivrance csp

Bonjour à tous, Je suis marocaine Cela fait 10 ans que je suis en france. Diplômée bac+7 (master II, licence, MBA) En 2015 je me suis pacsée av...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Ben

Demande de visa

Bonjour, Je suis un algérienne marié sa fait 12 ans mon mari et français j'ai 3 enfants ils ont la nationalité française et les passeport français m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
celestedu35

Reconnaissance de 2 papas

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que sur un acte de naissance une maman apparaisse avec 2 papas ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Ysabe_l

Erreur frappe mon nom sur ma pièce d'identité

Bonjour, Je viens de déposer un dossier pour renouvellement pièce d'identité on sortons de la mairie j'ai constaté que sur le récépissé qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
dany311

Papiers à fournir (sénégal)

Bonjour, Je suis enseignant et bénéficie d'une invitation. Informations sur les documents à déposer

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Ben

Titre de séjour français

Salut Un sans papier peut il se pacser avec un partenaire qui lui a un titre de séjour de 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Ben

Regroupement familial - retard convocation ofii

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous poser une question concernant la procédure du regroupement familial. En effet, j'ai déposé u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Ben

Visa pour une amie cubaine

Bon jour ,je besoin d'avoir des information sur les documents a fournir a l' ambassade de France a Cuba pour l'obtention d'une vise de court séjour. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Ben

Perte de carte d'identité

Bonjour, Je suis témoin d'un mariage et on a volé mon portefeuille avec ma seule pièce d'identité. Le mariage est demain. Quels sont les probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
maylin27

Portefeuille perdu

 Résolu

Bonjour J'ai perdu mon passeport et ma carte identité mais j'ai une photocopie je dois allé en Allemagne ce dimanche es que je peux passer la fronti...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Gayomi

Comment inviter ma soeur de 67 ans en france?

Bonjour, Je suis Français depuis 10 ans et je souhaiterais inviter ma sœur d'environ 67 ans en France pour soutenir ma femme après son accouchement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Energizor

Obtention du visa pour la france

Bonjour, Je suis togolais, je suis marié à une française, je voudrais si cela fait de moi un citoyen français immédiat, bien que vivant sur le sol t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax

Nationalité française

Bonjour a tous voila, mon père est né à Port de Bouc France en 1959, mon grand-père en 1910 a Arzew Algérie, mon grand-père 1830 à Béthioua Algérie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax

Certificat de nationalité

Bonjour, je suis algérien résidant a l'algerie ,mon grand pére ancien combattant de la guerre mondial ,j'ai une question : mon oncle a eu le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax

Visa d'entrée en france (algérie)

bonjour je voudrai bien savoir comment faire pour avoir un visa de court sejour pour entrer en france

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Ben

Formalité pour travailler en france

Bonjour, svp je suis un marocain résident en Italie et j'ai une carte séjour CE illimité,et la j'ai décidé de m'installer en France, j'ai besoin de qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax

Obtenir acte de décès

Bjr mon ex mari est décédé le 3juin comment obtenir 1acte de dece merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax

La carte cni

Bonjour, Je me suis faire enregistré pour avoir la carte CNI mais quand je vérifie on me demande de reprendre la photo et je ne comprends plus rien

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax

Je suis enceinte (togo)

Bonjour, je suis en vacances en suisse pour deux moi et je constate que je suis enceinte de mon petit ami qui est français comment faire pour vivre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
celestedu35

Demande d'information sur titre de séjour étudiant

Bonjour* Je suis étudiant en master 1 en France et cette année, n'ayant pas trouvé un stage afin de valider mon année, j'ai décidé donc de suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Ben

Justificatifs visa court séjour en france

bonjour*, Quelles sont les pieces justificatif a fournir pourl'obtention de Visas pour visite de court séjour en France depuis le Togo? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Ben

Une réponse sur le regroupement familial

Bonjour! Je suis marié avec un algérien qui vie en France avec une résidence de 10ans il a fait un regroupement familial et malheureusement on an eux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax

Aide au retour et dublin

Une personne qui a eu une notification de transfert Dublin peut elle demander une aide à un retour volontaire dans son pays d'origine ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tiffin

Retard

Bonjour, j’ai déposé le dossier du regroupement le 5 avril j’ai pas eu encore la date de visite.cest pas etrange svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Madi

Ancien combatant algerien 39-45

 Résolu

Bonjour, je suis un algérien, fils d' ancien combattent du nom de Saidj Hocine né le 20 juillet 1909 a Draa El Mizan en Algérie qui a servi la Franc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Energizor

Carte de séjour (brésil)

bonjour Je suis ressortissante brésilienne Jai deux enfants en bas age.Ces enfants sont nés en france d'un même père. Ce dernier de nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax

Demarche avoitr le livret de famille français

 Résolu

Bonjour, je mappelle linde je desire savoir comment faire pour optenir le livret de famille europeen je me suis marie le 11.10.09 azzefoun je desire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ben

Demande de livret de famille français

Bonjour, Je voudrais vous demander quel sont les documents à fournir pour faire ma demande de livret de famille français SVP parce que je galère à c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ben

Visa pour l’algérie depuis la france

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite obtenir un visa pour Annaba en Algérie je souhaite aller retrouver un ami en vacances je m’appelle Natacha adoff

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ben

Obtention nationalite francaise

Bonjour, je suis arrive en france a l age de 8ans mes parents ont eu la nationalite française par reintegration actuellement age de 46ans je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Rhelax

Demander la nationalite

Bonjour, je suis francaise marier avec algerien ai je le droit de demander nationalite franco algerien

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Ben

Changement de département et carte de sejour

Bonjour, Je suis arrivé en France en septembre 2017 avec un Vls-ts et j'ai fini mes démarches administratives Ofii à Amiens. Mon adresse de Vls-ts e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Ben

Modification de visa

Bonjour, Je ascendant d'un français je suis entré en France avec visa Schengen est-il possible de délivrer une carte séjour visiteur d'après le préf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Rhelax

Obtention de la nationalité française

 Résolu

Madame , Monsieur, Bonjour, Algérien né en 1954 en Algérie, de parents algériens résidants à cette époque en Algérie, ai-je le droit d'obtenir la na...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Rhelax

Renouvellement passeport (rép. dominicaine)

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 an a son passeport expire depuis 1 an et doi prend l avion de republic dominicain a brest. Pour renouveler le passeport ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Yessi

Situation compliquée

Bonjour, Je vient sur ce forum pour y trouver des réponses à ma situation, je suis étrangère mais parents d’enfant français, jusqu’à ce que mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Titre de séjour

Bonjour moi sais momo je suis un jeune ivoirien et vie France de puis 2011 et j'ai mon déclaration de impôt et je travaille chez Emmaüs et je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Rhelax

Nationalité et droits civils a revendiquer

Bonjour, Je suis de père italien et de mère marocaine feu son âme . je vis au Maroc avec mes petites soeurs et jai pas de nationnanité italienne et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Kenji
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 20 551