Passeport mineur périmé sans carte d’identité

Résolu
Loupak Messages postés 5 Statut Membre -  
Choisir98 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Mes filles et moi allont voyager et l’une de mes filles qui a 16 ans a son passeport périmé depuis 1 semaine + elle n’a pas de carte d’identité! Est ce qu’on va être acceptés en FRance?(Nous venons de Tunisie et avons la double-nationalité) Urgent si vous avez des reponses à cette queston n’hesitez pas !Mon vol est dans 3 jours!
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

sans aucun document d'identité à jour, votre fille ne pourra pas prendre l'avion.
3
Loupak Messages postés 5 Statut Membre

À tunis ils la laisseront passer mais est-ce qu’en France ils la laisseront entrer?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Vous êtes sûre qu'elle montera dans l'avion ?? Cela serait tout de même étonnant, mais bon !

Si oui, une fois montée dans l'avion, je pense qu'elle ne risque rien.
0
Loupak Messages postés 5 Statut Membre

Oui j’ai des contacts qui m’ont dit que c’etait possible mais pas certains! Le problème qu’y se posait à moi était si elle arrive la bas peuvent-ils la renvoyer à Tunis?
0

"Oui j’ai des contacts qui m’ont dit que c’etait possible mais pas certains!"

donc vous voyez que vous n'avez aucune certitude !

Si jamais elle est dans l'avion, je doute qu'elle soit refoulée à l'arrivée. Mais je ne puis vous le garantir.

Il n'empêche que vous avez de grands risques de voir votre voyage perturbé d'une façon ou d'une autre.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
et le retour ??????
0
Choisir98 Messages postés 54 Statut Membre 1

J'arrive un peu tard mais je pense qu'il faudrait aller voir le consulat ou l'ambassade.
0
Relax

Pourquoi faire!!!!!!! n'importe quoi
0
Choisir98 Messages postés 54 Statut Membre 1 > Relax

Pour éventuellement se renseigner sur les procédures pour avoir une carte d'identité par exemple ou un passeport.
0