Les discussions

Soupçon abus de confiance, que faire ?

Bonjour, Je souhaiterais être aidée et conseillée sur un sujet qui me tourmente depuis deux ans. A la mort de mon grand pere, une dame que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
gamin87

Obtenir visa (belgique)

Bonjour, Je suis marie avec un tunisien et nôtre mariage a était célébré en belgique qu' elles demarches doige faire pour qu'il puisse avoir son vis...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
choubaka

Titre di vayase

Bonjour, je travel mai carte séjour italie carte passaporto

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Arkana0

Passeport périmer

Résolu

Bonjour, j ai un problème je suis majeur mon passeport et mort en 2011 et je voudrais voyager

dna.factory

Carte combattent

Bnj je suis une fille d'un ancien combattent algérien.Est ce que je peux avoir la nationalité française

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Ninatitou2007

Obtenir visa (cote d ivoire)

Bonjour, Jaimerai savoir quel docment fourni ou quel formalite rempli pour avoir un visa pour la france

doris33

Formalités pour une mauricienne de venir en france

Bonjour madame, monsieur, Par ce présent écris, je vous demande les démarches nécessaires pour que ma futur compagne doit effectuée pour venir en Fra...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
badinos

Faire venir ma famille

Fermé

Bonjour, FBonjour, je veux lancer un regroupement familial pour mon mari et ma fille qu elle a 9 ans sachant que j’ai un T2 de 45m2 est-ce que ça pa...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Nationalité française

Bonjour, Peu ton être ajourné de la nationalité française parce que vous faite deux boulot déclare le premier 151h et le 2eme 120. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ben

Comment faire venir mon mari en france

Bonjour, Je suis une jeune femme de nationalité française, je suis marié depuis 2ans j’ai une petite fille de 1ans est mon marié vie en mauritanie j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
doris33

Procédures à suivre pour étudier en france avec un permis de séj

Bonjour, Je suis étudiante en italie de nationalité camerounaise et titulaire d'un baccalauréat camerounais .Mon permis de séjour expire le 31 decem...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Melrose

Non delivrance d exeat pour non paiement ..

Bonjour, J explique le soucis vire fait car la réponse est assez urgente. C est pour une amie scolarisé dans un lycée privé . Tous ce pass...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
kiwach

Voyage corse /paris avec carte d’i périmé d’une semaine

Bonjour, pensez vous que en partant de corse pour allez à Paris avec un carte d’identité périmée d’une semaine est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
doris33

Naturalisation par filiation

Bonjour, je voulais savoir si je peux avoir la nationalite française de par mon pere car ce dernier s'est naturalisé depuis les années 90 cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Komar

Nationalité francaise

Bonjour, nationalité francaise

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Komar

Je vie au bénin. ma mère est française

Résolu

Bonjour, Ma mère a immigrée en France dans les années 90 et a obtenue sa nationalité. Aujourd'hui moi j'ai 33 ans. Est il possible et légale que je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Zobi26

Certificat de nationalité française

Bonjour je voudrais obtenir un certificat de nationalité française pour un mariage au Maroc comment le recevoir. Je suis née à Lille est il possible...

doris33

Revenir en france

Bonsoir je suis un algérien Marie en 2016 à une algérienne de nationalité française suite à une dispute qui a été de préparer les formalités de mon fi...

doris33

Enfants majeurs d'une mère naturalisée française récemment.

Bonjour, 1-MA SITUATION : Je suis arrivé en France depuis Septembre 2011 avec un visa "étudiant". Après mes 2 ans de Master à Brest, j'ai obtenu un ...

doris33

Explique les types de contrat de travail

bjt a tous, quelles sont les types pour régler un sans papiers (contrat de travail, promesse........ ) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Femme enceinte egypte

Bonjour, j ai ma cousine qui va venir de l Egyte et elle est enceinte donc elle va accoucher en france elle aura sa carte de sejour elle et son fils a...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
xplom

Les demarches pour un titre de séjour

Bonjour, J'ai suis brésilienne et j'habite en France depuis 2a/4mois avec mon compagnon qui est français et avec qui je suis pacsée il y a 1a/4moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Ben

Besoin d'un visa (sénégal)

Bonjour, Je. Cherche un visa pour aller travail je veux aide ma famille svp

Energizor

Titre de séjour

Bonjour, Je suis marocain et aujourd'hui j'ai reçu la convocation de la préfecture pour retirer ma carte de séjour. Le prix des tembre 269 € je peux...

Misha-d'ok

Pièce identité

Bonjour, Je suis mineur et je viens de l etrenger j ai pas de responsable légaux et je avoir une pièce d'identité

Misha-d'ok

Copie d'admission à la qualité citoyennes français.

Bonjour, je cherche comment faire pour trouver le N°du copie du jugement d'admission à la qualité de citoyennes français du père algérien née à ouj...

doris33

Apres le mariage en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, je suis christophe le 31 03 2017 je me pari avec une ivoirienne nous avons le ccam mais j aimerai connaitre la procédure pour la faire ve...

doris33

Bonjour la france /algérie

Bonjour, monsieur j'ai mon pere et le pere de ma femmesont des anciens combatant est ce qu'il ya des droits ca veux dir d'instale en france je veux ...

doris33

Comment resilier un abonnement telephone mobile d'une personne a

Résolu

bonjour, ma tante de 84 ans a souscrit a un abonnement mobile par sa banque depuis un an, au prétexte de sécurisation. Elle n' a jamais utilisé cet a...

maylin27

Mariage avec un français / sénégal

Bonjour, Je m'appelle anita en faite mon conjoint et moi ça fait un bon moment qu'on est ensemble on a décidé de passé au chose sérieuse on souhait...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
kiki

Inscription d’acte de marriage à l’etranger

Bonjour, Je suis American mariée avec une Française. Nous étions marié aux USA. Nous sommes en France maintenant et voudrais inscrire le marriage ...

Ben

Nationalité française

Bonjour, je suis en France depuis 2004 et je voulais avoir j'ai tros envie davoire la nationalité française comment je dois faire jai 3 enfants et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Par quoi remplacer de cnf ?

bonjouuur, je depose mon dossier de demande de CNF par filiation paternelle, le probleme c est que mon pere na pas son Cnf , je peux le remplacer par...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
doris33

La parité après une démission ?

Bonjour, que devient la parité dans ce cas ?

dna.factory

Extrait de naissance du registre europeen /algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un extrait de naissance de mon grand pére du registre europeen micro filmé je ne sais pas quel demarche a suivre pour avoir un c...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dna.factory

Livret de famille

Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que la mairie tresserve en savoie m a conseillée de vous envoyer mon livret de famille pour que mon d...

Marley

Faire le passeport algerien mais mon ex mari ne veut pa me signe

Bonjour, voila je suis divorce jai quatre enfant qui vit avec moi en n'a la garde partager suelement il les voit jamais et il me donne meme pas la pen...

BmV

Mon marie est décédé depuis 2001 et mes enfants vivent en france

Bonjour, Svp j'aurai une question très importante, j'ai été mariée durant 16 ans à un français durant 16 ans et il est mort en 2001. Mes enfants son...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gehi

Visa

Bonjour, Je suis anglaise et je vie et travail en France depuis 16 ans. Au mois d'août je me suis mariée avec un égyptien en Égypte. J'aimerais que...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Aaisha

Intérim pris en compte pour naturalisation ?

Bonjour, Je suis refugies et j'ai un titres des sejours de dix ans, actuellement je suis interimaires et je travailler pendant toutes l' annee 2017...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Ben

Nationalité française d'un enfant étranger d'un français / togo

Bonjour, je suis né au togo le 28 01 1983 ;mon pere a eu sa nationnalité francaise à paris en 1992. comment je peus obtenir ma nationnalité francais...

doris33

Permis de séjour italienne pour aller travailler en norvege

Bonjour, Je voulais bien savoir avec un permis de séjour valables deux ans comment faire pour prendre d’aller travaille avec en Norvege avec ça ?

doris33

Demande de nationalité /algérie

Bonjour, ma mère est française de naissance, elle habite en France moi j suis né et marié en Algérie j'ai 32 ans , comment je pourrais avoir la nati...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
tita

Pour faire des papier

Résolu

Bonjour, Bnj moi je ne en france pedant 1983 mon pere me prent o blede et maintenant je suis ici a paris ecque jai le chance pour faire les papier

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gehi

Procuration bancaire pour maldie alzheimer

bonjour. quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait? Ma mère de 81ans est atteinte de la maladie d'Alzheimer. mon père de 80 ans qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
doris33

Renseignement sur les papiers

Bonjour, Je suis un fils de combattants il a travaillé dans les mines en France il a fait la deuxième guerre mondial. Il a vécu en France je cr...

doris33

Naturalisation personnes vivant à l'étranger

Bonjour, J'ai une amie Malgache qui désirerai demander sa naturalisation Française. Celle ci s'est mariée avec un Français à Madagascar en 2000. Les d...

doris33

Algérie

Bonjour, je suis un fils d'un anciens cambatant de l'armé française fils de guerres née en 1956 nous somme 8enfants en as obtenus aucun droits esque j...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
BmV

Urgent pour ma mère

Bonjour Comment faire venir ma mère en France elle es malade et moi je travail ma femme aussi Je suis Guinéen et ma femme française

dna.factory

Rdv entretien au niveau consulat de france a alger

Bonjour, j'ai adressé une demande de naturalisation auprès de consulat général de France A Alger service de la nationalité , j'ai reçu un courrier...

Energizor
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 20 613