Les discussions

Cata Formalités et papiers

Attestation accueil

Bonjour, Je suis nouvelle au service état civil d’une mairie ! J’ai fait 2 attestations d’accueil, signées par le maire sauf que les titres de séjou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ben
Jenq Formalités et papiers

Passeport mineur périmé

Bonjour, Nous devons partir demain 29 avril 2018 en Tunisie pour un séjour en hôtel club avec un vol sur la compagnie Tunisair. Deux parents et leur...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Jenq
ecrivainselsabil Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, est ce que une personne qui née avant l'indépendance exemple année 1956 algérienne est ce que il peut de prendre une nationalité française ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xplom
Elena Formalités et papiers

Nationalité francais

Résolu

Bonjour, En 1980 mon’pere a obtenu sa nationalité française par décret, et nous l’avons eu au même moment Je vis en France, travail en France cett...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Ben
Lycy13 Formalités et papiers

Changer mon nom de famille

Bonjour J'aimerai savoir si je peux changer mon nom de famille et prendre le nom de famille de naissance de la mère Bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Energizor
FatySall Formalités et papiers

Obtenir papier (sénégal)

Bonjour, Mon mari est en France avec une carte de-sejour 1ans mais moi je suis avec lui là-bas mais je suis sans papier est ce que je peus avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
dna.factory
samimazar Formalités et papiers

Attestation sur l'honneur

Bonjour J'ai fait demande de naturalisation au près la préfecture. Comme J'avais du documents à remplir pour acquérir la nationalité française pour m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Samimazar
anissamaya Formalités et papiers

Le droit à la nationalité

Bonjour, J'ai une arrière grand mère paternelle d'origine italienne née a djidjelli algérie en 1863 elle figure sur le site ANOM . Sur le registre m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Caraf
Melanie Formalités et papiers

Mon copain expulsée

Bonjour, Mon copain et algérien il a une interdiction de territoire pendant 3 ans qu'elles demarche elle je peut faire pour me récupérer je vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
choubaka
Mousco Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, j'aimerais avoir un visa pour la France mais je ne sais pas comment ça ce passe car j'aimerais allez la bas je n'est personne ici et allez ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Energizor
MounaClaude Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour, je m'appelle Bangoura Maimouna j’ai 21ans née en Guinée de nationalité Guinéenne je souhaiterai demandé le certificat de nationalité fra...

Energizor
Souhsouh Formalités et papiers

Informer

Bonjour, Salut je suis algerienne je decider de vous ecrire pour m'informer sur une chode importante pour moi et je souhaite trouver la reponse chez...

Komar
Sonia Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour, Mon grand père paternel a une nationalité française Il Est mort en 1963 quels sont les démarches à suivre si toute fois j'ai le d roit de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
candide1
Math Formalités et papiers

Perte carte d'identité

Bonjour, suite à la perte de ma carte d'identité je suis entrain de la faire refaire . J'aurai voulu savoir combien de temps après avoir poser le doss...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Math
Ines Formalités et papiers

Passeport périmé

Bonjour, Mon passeport est périmer depuis le 09/04 et je devais prendre mon avion le 19/04 vers Charleroi(Belgique) ils ne m’ont pas accepter car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
djivi38
rachel31 Formalités et papiers

Dossier cotorep

Résolu

Bonjour, jai 28 ans et jai un keratocone depuis 2ans ma vue c est agraver de mois en moi et depuis peu de jour en jour mon medecin ma prescrit des len...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
cliff
Yaya44590 Formalités et papiers

Déclaration anticipée à la mairie

Bonjour Étant plus avec le père du bb mon conjoint voudrait le reconnaître avec moi mais je ne sais pas si je peux il y aller toute seul avec sa cart...

maylin27
Sonia Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour Permettez moi de venir vous sollicité afin de m'orienter . Voilà mon grand père paternel a la nationalité française décédé en 1963 ,quels s...

Energizor
Terbecheamira Formalités et papiers

Décret de naturalisation

Bonjour Monsieur comment obtenir le décret de naturalisation de mon grand père qui ancien combattant et qui avait la nationalité française et le passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Energizor
omarsouchaux Formalités et papiers

La nationaliteé française

Bonjour, je suis marocain d'origine ,j ai la nationaliteé italiene et je veux faire la demande française c'est possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Energizor
bmbm16 Formalités et papiers

Demande de naturalisation française

Bonjour, voila j ai les document de mon grand père carte identité française la carte combattant les orde de mobilisation carte famille nombreuse et mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ben
Houta27 Formalités et papiers

Regroupement familliale

bsr je suis algérienne et mon marie habite en france donc il est résidé ,il veut nous (moi+deux garçon ) on est mariée depuis 2007 et il a un travail...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
xplom
Ryned Formalités et papiers

Remariage + transcription divorce

Bonjour, J'ai la double nationalite(franco-algerienne) je me ss marier en algerie avec un algerien en 2015 mariage avec ccam apres on a eux bcp de p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ryadn
Cheetachaoui Formalités et papiers

Après la transcription

Bonjour, quels sont les démarches après la transcription de l'acte de mariage à Nantes d'une femme ayant épousé un natif d’Algérie ayant la national...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Cheetachaoui
Amalita Formalités et papiers

Regroupement familiale (algérie)

Bonjour, Voilà mes parent ayant nationnaliter française depuis 14ans est ce que y'a t'il une loi pour la régularisation de nos papiers ou non merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Bahri
zozo33160 Formalités et papiers

Annulation de titre de sejour

Bonjour, je me lance voila je me suis mariée en 2009 , nous n'avons jamais eu d'enfants ensemble mais moi j'ai eu 1 enfant d'un premier mariage. e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Afrikarnak
clune Formalités et papiers

Changement de nom après test adn

Bonjour, je vous écris pour mon père. Il a été déclaré à sa naissance par le mari de sa mère. Celui-ci a quitté le foyer quelques semaines après sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
clune
Ina2018 Formalités et papiers

Aller en norvège avec un bb

Bonjour Je suis de nationalité roumaine et je accouche en France,mon enfant aussi est de nationalité roumaine .. je veux alle en Norvège ou c mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
djivi38
JoannaNassif Formalités et papiers

Acte de naissance mentionné mon divorce

Bonjour, Je suis Française et mon mari libanais nous sommes mariés mais je ne peux pas inscrire mon mariage jusqu’a Maintenant car dans mon acte d...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
JoannaNassif
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 20 626