Les discussions

Information sur la nationalité

Bonjour, Bjr voilà j ma mère elle a aquis la nationalité française par décret de réintégration à la nationalité française en 2013 elle m’a fait la t...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Relax

Mere sans papiers 3 enfants avec nationalité franc

 Fermé

Bonjour, Je suis une Maman de 3 enfants qui ont la nationalités française, ils habitent en france, moi pour le moment pas encore, mais je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
celestedu35

Changement d'adresse et titre de séjour

Bonjour,j'ai fait une demande de renouvellement de ma premiere carte de séjour d'un an .ils m'ont donné un récépissé de 6 mois, je vais déménager (du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Chakbou

Voyage avec un visa regroupement familial italie

Bonjour, J'ai le visa regroupement familial italie valable un an et c'est multiple. alors je voulais savoir si je peut avoir la possibilité de parti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Canabis

Nationalité algérie

Bonjour, mon pére et grand pére possède la carte du d'entité francé neé avant 1962 en Algérie est que il y'a un capacité de je demandes la nationali...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Energizor

Demande de certificat de nationalité française

Bonjour! je suis né au Bénin d' un Père français. Je réside au Bénin depuis ma naissance. j'ai fais une demande de mon CNF en juillet dernier il a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Energizor

Nationalité française

Bonjour, Bonjour, Ma mère est née en Algérie en 1943 son père avant sa naissance a fait l'arme française et a reçu un medaillant de reconnaissan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Relax

Carte de séjour 10 ans pour aller vivre en suisse

Bonjour je me présente, je suis un adolescent de 14 ans et je fais ce poste pour répondre à une question que ma mère se pose, elle ne parle pas bien f...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
celestedu35

Enceinte sans papiers

Bonjour, Je suis tunisienne et je veux partir en France avec mon mari qui est aussi tunisien, je vais avoir une visa touristique et mon mari il a un...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Relax

Réintégration par filiation dans la nationalité fr

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir combine du temps faut attendre après la délivrance du récépissé de réintégration dans la nationalité françaises par filiatio...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Relax

Demande nationalité francaise

Bonjour, Mon pere nee a maroc en 1940 il es inscrit sur l'etat civil a nante en 1951 .mes grands perents algerien . asq jai le droit pour demandé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Relax

Temps partiel et regroupement familial

Bonjour, je travaille 25h dans la semaine je touche 1200€ ( CDI) est-ce que je peux lancer un regroupement familial ou il faut travailler les 35 h cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mimii

Rdv raté !

Bonjour, Je vient d'arriver en france et l'offi mavais donné un rdv jeudi 8 février pour la validation de mon visa et jai raté la convacation a caus...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Ben

J ai retrouver mes papiers

bonjour, On ma voler mes papiers j ai fait une déclaration de perte , puis quelques jours plu-tard je les ai trouver , j ai été au même commissa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
maylin27

Les anciens combattants

Salut ; Messieurs l office national Mon grand-père algérien était un ancien soldat de l'armée française qui a tous les dossiers, les lois françaises...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Ben

Nationalite francais

Bonjour, moi j abite au senegal jai depose mon certifica de nationalite francais depuis 2014 jusqua maintenant je las pas eu

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Ben

Pour faire retirer un titre de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis francais et je me suis marie en novembre 2004 avec un marocain. en fin aout mr récupére son titre de séjour dans la semaine et part ...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Lyly

Demande de renseignments

Bonjour Suite à une répression qui a conduit mes parents à fuir au Maroc en 1955, dont l’origine est indifférente pour moi étant donné que je n’ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Relax

Demande nationalité

 Résolu

Bonjour, je suis en france depuis 1988 J'ai une carte de résidence et des enfants sont tous nées en France l'aîné a déjà la nationalité france est ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Relax

Travailler en france avec titre séjour italien

Bonjour, Jai le même cas et je suis algérien jai un pemisso du segiorno CE italien je suis en France depuis 4mois et je ne sais pas si je le dr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Relax

Compliqué : modification nom d'usage suite divorce

Bonjour, Je suis en fin de procédure de divorce. Initialement mon futur ex-mari est d'accord pour que je conserve son nom (donc le nom d'usage)...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
US

La naturalisation

je suis étranger vivant en France depuis 2002. j'ai mon diplôme B.E.P et j'ai le niveau BAC . je suis marié de puis 2015 avec une française. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
celestedu35

Ma femme etrangere avec visa accouche en france.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Je suis dans le meme cas qu Arkana. Je suis marocain et résident en france depuis l age de 4 ans et me suis marié avec une maro...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
maylin27

Inscription à la fac pour un sans papiers en franc

Bonjour je suis une jeune algérienne je suis rentrée au territoire français via un visa touristique et ce dernier a expirer depuis 4mois ma question e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
dna.factory

Demande de sejour (côte d'ivoire)

Bonjour je me nomme Jacques et cela fait un bout de temps que je vis une très belle relation avec une française qui elle a décidé de venir me voir en...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35

Renseignement

Bonsoir, mon grand père est un anciens combattant 1928 au 1944 il a travaillé sûr beaucoup des compagnie. Alors est que il a le droit à la nationali...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Relax

Nationalité française par filiation

Bonjour, Je suis une femme algérienne mon père est né au Maroc en 1952 mais il est décédé en 2001 et à ce qu'il paraît mon grand père paternelle à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Relax

Perte de certificat de nationalité

Bonjour, je suis français d'origine sénégalaise et je vis en France depuis 1991. j'ai cependant perdu mon certificat de nationalité il y a quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Energizor

Les droits

Bonjour, Je suis fille d'un ancien combatan de l'armée française. Sachant que je suis né 1957 a Alger Est ce que j'ai le droit d'avoir la national...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Energizor

Transcription

bonjour je suis marier avec une malgache, à MADAGASCAR depuis mon retour en FRANCE j ai envoyer ma demande de transcription a l ambassade de MADAGASCA...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
nikogwada

Demande de certificat de nationalité

Bonjour, je m'appelle Daoud Ainchat,je suis Comorienne. je voudrais savoir comment je vais faire pour obtenir mon certificat de nationalité français...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
hamza

Conseille de votre pars pour un jeune frère

Salut as tous je le nomme Wilfried ivoirien je suis née d une mère naturalisé française il y a plus de 10 ans je suis venus en France à l âge de 24 an...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
celestedu35

Carte de sejour ''vie privée et familiale''

Bonjour Je suis née en France ou j'ai vécu jusqu'a l'age de 21 ans,je suis rentrée en Algérie en 1983 pour me marier ma carte de résidence a expirée ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
A_Vhc

Mon père est pupille d'état

 Résolu

Bonjour, Mon père est reconnu orphelin et a était adopté par les soeurs à Constantine après 8 mai 1945, né sous X, est-ce qu'il est reco...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Noria

Acquisition de la nationalite francaise

Bonjour, Algériens nés avant 1962 peuvent-ils avoir la nationalite française par droit de sol.si comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Relax

Régulariser situation de ma fille

Bonjour, je suis française , après mon divorce mon ex mari m'a interdit de revoir ma fille et ce n'est qu'après 30 ans que nous nous sommes réuni...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
solab06

Étranger tunisien en situation irrégulière

 Fermé

Bonjour, Je vis en concubinage avec ma compagne nous attendons un enfant prévu pour fin avril 2018. Nous avons effectuer la reconnaissance antic...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Relax

Régularisation asil ou mariage

 Fermé

Bjr jsui ivoirien entré irrégulièrement en France jsui demandeur d'asil et jsui marie a une française nous avons des preuves de vie commune de plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
celestedu35

Faire venir ma petite-fille

Bonjour, Je veux savoir si c’est possible de faire venir ma petite fille ici en France étant donné que sa maman est ici en étude ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
celestedu35

Vacances en sicile

Bonjour, Je vais séjourner 2 semaines en Sicile en août 2018 (tourisme). Ma CNI est périmée depuis 2ans, mon passeport est valide jusqu'à fin octobr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ptiboy

Nationalité française

Bonjour J'ai 40 ans né en France mon père vient d'avoir la nationalité française actuellement je vie en Italie avec ma femme et mon enfant j'ai la n...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Relax

Éclaire moi sur droit a la nationalité française

bonjour bonsoir voilà J’ai fait des recherche par tout mais je crois que le cas à ma mère et un peu complique et je voudrai vraiment avoir des repens...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
mina7i

Transcription acte de naissance a nantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fais quelques semaine que j'ai obtenue mon certificat de nationalite francaise (CNF) et je veux transcrire mon acte de naissance...

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
bertin2

Certificat naissance étranger et passeport

Bonjour, Je suis devenu francaise par marriage et j'ai un problème pour prouver le lien entre mon certificat de naissance sur lequel sont marqués ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Ben

Transmission de divorce à nantes

Bonjour, Quel sont les documents envoyés pour la transcription de divorce à Nantes divorce prononcé en Algérie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Ben

Regroupement familial (maroc)

Bonjour. Est ce que la deusieme femme a le droit de faire le regroupment familial avec son mari qu'il est en france . Merci☺

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Relax

Titre de séjour

Bonjour. Mon mari, d'origine brésilienne, à fait une première demande de titre de séjour en tant que parent d'un enfant français en mars 2017. Il ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Ben

Loi nom jeune fille dans passeport

 Résolu

Bonjour, Après le mariage dans mon passeport francais sont marqués mon nom de jeune fille et mon nom d' épouse que j'ai prit lors de mariage. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
i

Certificat de nationalité française

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide précieuse et je vous pris de bien vouloir m'accorder votre attention , voila la mère de mon grand père est d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ben

Dossier de naturalisation (usa)

Bonjour, marie depuis 4 ans avec une francaise, j aimerais savoir quand pourrais je deposer mon dossier de nationalisation. Nous nous somme marie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ben
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 20 547