Marocaine mariée avec un français besoin d'aide
Asm211
Messages postés
7
Statut
Membre
-
relax -
relax -
Bonjour,
Je suis marocaine mariée avec un français veuf avec un fils, au début il ma promis qu il me laisse travaillée, mais après que j'ai trouver un travail en France il m'interdit et il me menace de rester a la maison bref il est devenu agressifs , je suis partis au maroc pour quel que jours il ma pris un billet et il ma dis tu reste quelque jours pour voir tes parents et tt et tu m'appel pour te prendre un billet de retour , actuellement je l'appel pour me réserver un billet de retour il me répond pas après quelques jours il ma dis rentre pas tu reste labas je veut pas te voir etc et qu'il pense au divorce, jlai dis que j'ai pris mon billet de retour moi , il ma dis jte laisse dans la rue si tu viens.. comment je dois faire s'il vous plaît!!!!!!
Urgent!!!!!
Je suis marocaine mariée avec un français veuf avec un fils, au début il ma promis qu il me laisse travaillée, mais après que j'ai trouver un travail en France il m'interdit et il me menace de rester a la maison bref il est devenu agressifs , je suis partis au maroc pour quel que jours il ma pris un billet et il ma dis tu reste quelque jours pour voir tes parents et tt et tu m'appel pour te prendre un billet de retour , actuellement je l'appel pour me réserver un billet de retour il me répond pas après quelques jours il ma dis rentre pas tu reste labas je veut pas te voir etc et qu'il pense au divorce, jlai dis que j'ai pris mon billet de retour moi , il ma dis jte laisse dans la rue si tu viens.. comment je dois faire s'il vous plaît!!!!!!
Urgent!!!!!
A voir également:
- Marocaine avec un français
- Combien coûte un passeport français - Guide
- Notice français - Guide
- Conduire en belgique avec un permis provisoire français risques - Guide
- Code du travail français pdf - Guide
- Code civil français pdf - Guide
3 réponses
bonsoir , il a l'obligation de vous accueillir dans le domicile conjugal ; donc vous partez avec votre billet et vous vous présentez à votre domicile; si il ne vous ouvre pas vous allez à la gendarmerie ou au commissariat...
Aidez moiiii
Il me menace de me laisser dans la rue et qu'il va demandé le divorce il me demande de rester au maroc.. moi j'ai mon vol demain.. je vais chez sa famille s'il m'ouvre pas la porte.. je sais pas quoi faire est ce que je peux refusé le divorce ?comment je dois faire svppp!!!! Il ma détruit...
Il me menace de me laisser dans la rue et qu'il va demandé le divorce il me demande de rester au maroc.. moi j'ai mon vol demain.. je vais chez sa famille s'il m'ouvre pas la porte.. je sais pas quoi faire est ce que je peux refusé le divorce ?comment je dois faire svppp!!!! Il ma détruit...
Si vous avez un passeport et une carte de séjour valides, vous pouvez voyager normalement.
Il n' a aucun pouvoir pour vous bloquer, ni pour vous interdire de travailler.
C'est encore une chance qu'il ne vous ait pas accompagné et ne soit pas reparti avec vos papiers.
Votre retour risque d'être difficile et vous avez intérêt à consulter un avocat.
Depuis combien de temps êtes-vous mariés ?
Si cela fait moins de 3 ans, vous risquez d'avoir des difficultés à renouveler votre carte de séjour en cas de séparation.
Cdt
Je sais plus quoi faire j'ai tout laissée au maroc et j'ai démissionné de lon travail pour me mariée avec lui après une relation de 2 ans il ma convaincu qu il m'aime et qu il va me laisser terminer mon carrière en france il ma fais ce jeu..!!!