Marocaine mariée avec un français besoin d'aide

Asm211 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 4 avril 2018 à 13:08
 relax - 7 avril 2018 à 07:31
Bonjour,
Je suis marocaine mariée avec un français veuf avec un fils, au début il ma promis qu il me laisse travaillée, mais après que j'ai trouver un travail en France il m'interdit et il me menace de rester a la maison bref il est devenu agressifs , je suis partis au maroc pour quel que jours il ma pris un billet et il ma dis tu reste quelque jours pour voir tes parents et tt et tu m'appel pour te prendre un billet de retour , actuellement je l'appel pour me réserver un billet de retour il me répond pas après quelques jours il ma dis rentre pas tu reste labas je veut pas te voir etc et qu'il pense au divorce, jlai dis que j'ai pris mon billet de retour moi , il ma dis jte laisse dans la rue si tu viens.. comment je dois faire s'il vous plaît!!!!!!

Urgent!!!!!

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
4 avril 2018 à 23:20
bonsoir , il a l'obligation de vous accueillir dans le domicile conjugal ; donc vous partez avec votre billet et vous vous présentez à votre domicile; si il ne vous ouvre pas vous allez à la gendarmerie ou au commissariat...
3
Asm211 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018
5 avril 2018 à 11:33
Mercii svp .. Est ce quil peut faire quelque chose pour me bloqué au douanz par exemple ? Sachant que le billet d'aller c'est lui qui me la pris ,son nom est mentionné sur le billet!
0
Étonnant que ce soit son nom mentionné sur le billet et que vous soyez passée au contrôle de police et à l'embarquement.

Si vous avez un passeport et une carte de séjour valides, vous pouvez voyager normalement.
Il n' a aucun pouvoir pour vous bloquer, ni pour vous interdire de travailler.
C'est encore une chance qu'il ne vous ait pas accompagné et ne soit pas reparti avec vos papiers.

Votre retour risque d'être difficile et vous avez intérêt à consulter un avocat.
Depuis combien de temps êtes-vous mariés ?
Si cela fait moins de 3 ans, vous risquez d'avoir des difficultés à renouveler votre carte de séjour en cas de séparation.
Cdt
0
Asm211 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 > Ben
6 avril 2018 à 11:31
Ca fais 9 mois qu'on est marié et 4 mois que je suis rentrée en france j'ai encore un visa long séjour, je peux pas demandé une carte de séjour en cas de séparation, et même s'il m'ouvre pas la porte de domicile dans ce cas la police ou la gendarmerie je pense pas qu'il peuvent m'aider.. Après je doute qu'il déclare a l'ofii que c'est un mariage gris ou je sais pas tout ca pour me renvoyer au maroc.. si je veux s'assurer qu'il a rien déclarer a l'ofii est ce que je peux les appelé par exemple?
Je sais plus quoi faire j'ai tout laissée au maroc et j'ai démissionné de lon travail pour me mariée avec lui après une relation de 2 ans il ma convaincu qu il m'aime et qu il va me laisser terminer mon carrière en france il ma fais ce jeu..!!!
0
Asm211 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018
6 avril 2018 à 18:38
Aidez moiiii

Il me menace de me laisser dans la rue et qu'il va demandé le divorce il me demande de rester au maroc.. moi j'ai mon vol demain.. je vais chez sa famille s'il m'ouvre pas la porte.. je sais pas quoi faire est ce que je peux refusé le divorce ?comment je dois faire svppp!!!! Il ma détruit...
0
bonjour
vous restez au Maroc et vous y demandez le divorce
0
refuser le Divorce ??, et pourquoi ?? vous tenez à rester mariée avec ce "français ??"
0
Asm211 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018
6 avril 2018 à 20:23
J'ai tout laissé au maroc pour lui et il ma fais ce jeux.. je veux pas rester avec lui mais je veux pas lui faciliter les choses.. il ma jeter après tout ce que jai fais pour lui..
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
6 avril 2018 à 21:57
bonsoir , de toute façon si il engage le divorce vous devrez retourner dans votre pays et serez en illégalité en France
0
Asm211 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018
6 avril 2018 à 22:03
Je retourne immédiatement ou j'attend que mon visa expire ??
0
Faites ce que vous voulez..; on vous a dit quoi faire, maintenant, c'est à vous de voir si vous voulez absolument continuer des relations toxiques avec ce "français" qui ne doit être qu'un français de papiers au vu de son comportement (interdiction de sortir et de travailler)
0