Copie de certificat de la nationalité
yanis
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, permettez moi de vous demander que faut il faire et a qui s'adressé pour avoir une copie de la nationalité de mon père et grand père . sachant qu'ils sont français suite a leurs certificat de la nationalité a ma possession. comme suite : le juge de paix du canton de Bone , assisté du greffier , certifie sur le vu des pièces suivantes :
1- acte de naissance de l’intéressé .
2- acte de naissance du père de l’intéressé .
que
monsieur ........... demeurant a Bone né a Bone le ......-...-1934 ( en lettre ) de .......ben Mohamed né a Bone en 1890 ( en lettre ), est français en vertu de l'article vingt trois paragraphe un du code de la nationalité française comme né en France d'un père qui y est également né . fait le 29 septembre 1956 .
1- acte de naissance de l’intéressé .
2- acte de naissance du père de l’intéressé .
que
monsieur ........... demeurant a Bone né a Bone le ......-...-1934 ( en lettre ) de .......ben Mohamed né a Bone en 1890 ( en lettre ), est français en vertu de l'article vingt trois paragraphe un du code de la nationalité française comme né en France d'un père qui y est également né . fait le 29 septembre 1956 .
A voir également:
- Copie de certificat de la nationalité
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation