Les discussions

Demande de carte du combattant

Bonjour, c'est Mr larbi messaoudi mohamed zegai ,j'ai déposé mon dossier d ancien combattant à l'ambassade française en Algérie en mois d'avril 2018 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
JiGéGé

Je suis enceinte, le père du bébé est français et je suis sans papiers que je pe

Bonjour, Bonjour, je suis enceinte de 6 mois. Je suis arrivée en France avec un visa de tourisme pour trois mois. Cependant, au cours du dernier moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Noz

Demande de nationalité pour étudiante togolaise non résident

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et nouvelle bachelière. J'habite au Togo et mes parents et moi nous sommes togolais.Mais mon oncle côté maternelle habite en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte d’identité périmée - voyage à londres

Bonjour, ma carte d’identité n’est plus valable depuis 2014 sauf en France mais puis je aller à Londres avec, mon permis de conduire est-il accepté si...

bribri

Refus visa

Bonjour Je suis jeun algériens de 29 ans marier a une française et parent d'enfant français. J'était expulser en 2017 pour une interdiction de ter...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Enceinte sans papiers

Bonjour, Je ss enceinte d un père tunisien lui aussi n a pas de papiers et mes deux filles sont scolarisées est ce que je peux demander un droit d...

Noz

Visa conjoint refuser pour risque de menace

Visa refuser pour risque de menace aidée moi portent j'attend un bb avec ma femme elle accouche dans un mois ona fait le recours devant la commission ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Demande des renseignements

Bonjour, J'ai rentré en France depuis Maroc sans papier à ce jour pour voir mon fils qui a né à Poissy 78 et que j'ai ses nouvelles que par sms pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Vie privée familiale

Bonjour, Je suis dans une inquiétude . Pardon. Aidez moi. Je suis entrée avec un visas cours. En 2016. J'ai reçu OQTF juin 2018 suite à la demande...

Ben

Visa visiteur90jiurs

Bonjour, je viens de me pacser avec mon ami sénégalais à l ambassade de France au Sénégal... Sera t il possible d avoir facilement un visa visiteur de...

Ben

Mes enfants du bresil

Bonjour, j ai eu deux enfants au bresil, voudrais les ramener en france et leur donner la nationalité française afin de pouvoir vivre ici avec leur ...

Ben

Droit en france de rester avec mon fils

Bonjour, je vie en algerie moi et mon mari en a fait une procuration a des amie pour que notre fils il a 11 ans fait les études en France il a accep...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Sabrina

Nationalité française (algérie)

Résolu

Bonjour, Bonjour esque les algériens ne en 1957 il on la nationalité ?? Automatiquement ??

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
JiGéGé

Certificat de nationalité francais par filiation / maroc

Résolu

Bonjour, Je ne réside pas habituellement en France... De filiation français..... Est ce que je peux justifier la possession d'état de français pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Carte séjour

Bonjour, J’ai déposé mes dossiers pour médicale raison après un récépissé j’ai reçu un OQTF . Je suis se pacsé après un mois de une lettre oqtf . On...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Yes

Visa long séjour vallant titre de séjour (vls ts) /renouvellement

Bonjour, Je souhaite renouveler le visa long séjour (VLS TS) que ma mère (citoyenne de la Russie, plus de 65 ans) a obtenu pour un an en janvier 2...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Fumitchu

Nationalité française

Bonjour, je suis maman de deux enfants français je me suis séparé de leur père et je suis en france ça fait 3 ans et demi est ce que j peux demander l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Energizor

Demander un visa long séjour au comores

Bonjour, à vous je suis comorien et j'ai marié une femme malheureuse à la mairie de l'abattoir en Mayotte ça fait déjà 9 mois de mariage français est-...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Energizor

Nationalité française

Bonjour, Bonjour, mètre. Mon père a vécu avec son père et ses deux ans et a étudié dans des écoles françaises jusqu'à l'âge de 15 ans, après quoi m...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Walid

Temps de demande de visa apres un refus

Fermé

Bonjour, j'ai fais une demande de visa qui m'a été refuse pour manque de justificafifs pour la prise en charge je souhaiterais refaire une autre ...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Ben

Papiers pour ma cousine

Bonjour, Ma cousine de 8 ans vis avec moi depuis à l'âge 4 mois Jusqu a maintenant et sont père et sa mère sont absents donc je vous demande commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Ben

Nantes / sénégal

Slt est ce qu'on peut avoir le nante sans nosonalite française ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Noz

Renseignement au sujet de l'attestation du niveau de français en vue de la natur

Salut, Je suis prêtre Camerounais, titulaire d'un baccalauréat, d'une licence en philosophie et d'une licence en théologie obtenus au Cameroun. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
EbaPatrice

Acquisition de la nationalité française après une période de séparation.

Bonjour, Française, je suis mariée depuis 11 ans avec un étranger avec qui j'ai deux enfants (10 et 6 ans). Mon mari n'a jusqu'à présent jamais sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
SHERPA

Régularisation

Bonjour, Je suis camerounais d'origine, vivant en Italie depuis quelques mois. Ma fille est mineure et Française de Nationalité. Dites moi qu'elle ...

Energizor

Refus de transcription de mariage

Bonjour, Voici un résumé de ma situation : je suis séparé de madame depuis Aout 2014 (on vit séparément depuis, sachant que notre mariage n’a duré q...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Rorita

Demande de passeport en france si on est étranger.

Bonjour, j'aimerai avoir plus d'informations sur la demande de passeport en France étant de nationalité étrangère mais européenne. A qui m'adresser ?...

gitane2229

Nationalité française

Bonjour, enfaite le sujet a propos de mes enfants qui sont majeurs veulent acquérir la nationalité française par filiation bien sûr par moi qui j su...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
JiGéGé

Demande d'information relatives

Bonjour, Je suis un africain en situation irrégulière, j'ai ma petite amie de nationalité française qui a donné naissance à notre première fille de ...

Noz

Transcription

Bonjour, Bonjour ou je dois envoyer la transcription d acte de naissance de mon fils a paris?

Ben

Visa long séjour pour conjoint de français

Bonjour Je suis française mariée à un étranger (hors UE) il lui a été accordé un visa long séjour ou ce qu’on appelle un visa d’installation. Ma q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Mkarat

Nationalité française

Bonjour, Mon papa a vecu en france a peu pres 18 ans il a etudie et prit un diplome d etat en medecine et a travaillé en france 5 ans de suite mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Energizor

Regroupement familial pour rejoindre mon mari en france

Bonjour Svp aidez moi, j'ai déposé la demande de regroupement familiale fin novembre 2016 et j'ai rien reçu jusqu'à présent. Je voulais savoir combi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Ben

Visas long séjour

Bonjour, vous pouvez m aide on avait fait entrer nos dossier pour les demandes de visas de france type c ( regroupement familial) maintenant sa fait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Mardomaymasmukanda

Logement pour un regroupement familial

Résolu

Bonjour a tous,, Je voudrais savoir svp ( si vous avez des connaissances sur ce domaine) dans le cadre d'un regroupement familial si un appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Wifi

Demande de la nationalité française

Bonjour, Si j'ai un frère ou une sœur qui a la nationalité , comment moi je peux l'avoir par lui ou elle ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
JiGéGé

Carte nationale d'identité perdue

Bonjour, Je devrai prendre l'avion à Nice jeudi pour Berlin par EasyJet. Cependant j'ai égaré ma CNI et j'ai trouvé une copie de celle-ci. Est-elle...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Noz

Faire venir ma femme en france

bonjour je suis de nationalité algérienne et je suis titulaire d'un titre de séjour d'une durée de 2 ans j'habite en france et ma femme habite en a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
lilou19941994

Demande de visa pour conjoint francais

Bonjour, Je voudras savoir si le certificat de comunoteede vie doit être legualisee en France en principe sa n existe pas légalisation en France mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ben

Passeport français (algérie)

bonjour comment faire une demande de passeport et carte d’identité francaise en ligne ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
JiGéGé

Nationaite

Bonjour, Mon grande père surnommé Abbaci Amar a combattu en Allemagne dans la deuxième guerre mondiale...et reste 18 en France même il c'est mari...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
NedjmaBouiche

Vivre en france

Bonjour, Est ce que on peut vivre en France par un acte de reconnaissance de paternité c'est à dire avoir un titre de séjour et ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Noz

Mère et enfants sans papiers

Bonjour, J heberge depuis 6 mois une dame Sans papiers avec ses 2 enfants bas âge dont le dernier 2 ans et née en France. Le père (nationalité ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ysabe_l

Enquête procureur renouvellement titre de séjour

Bonjour, Je suis Algerienne et je suis arrivée en France en 2015 et je me suis mariée avec un homme plus vieux que moi. On a eu une enquête de pol...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
JiGéGé

Flis d'anciens combattant du 1945

Bonjour, Je suis le fils légitime d'un ancien combattant j'ai 37ans demeurant en Algérie J'aimerais bien déposer ma demande d'acquisition à la na...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Noz

J'ai besoin de ma mère

Bonjour, Ayant une protection subsidiaire, je ne peux pas retourner dans mon pays, j'aimerais que ma mère vienne vivre avec moi, j'ai des enfants et...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Bridiane

Fils d'un ancien combattant

Fermé

Bonjour, Je suis le fils légitime d'un ancien combattant algérien qui a servi l'armée française depuis 1945 J'aimerais bien déposer ma demande de...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ben

Demande de renouvellement

Bonjour,  Jai un titre de séjour travailler temporaire voir autorisations de travail j'ai travaillé 3mois et depuis j'arrive pas à trouver un de boul...

Ben

Demande de nationalitie française

Bonjour, Est ce que j ai le droit d etre française puisque mes parent ont la nationalitie française par reintegration et merci d avance

Ben

Bjr. jai obtenu ma carte de séjour au début de moin juillet. et je nai pas reçu

Bonjour, jai obtenu ma carte de séjour moi juillet 2017. et je n'ai pas reçu la convocation pour me présenter auprès de loffi .pourriez vous me don...

Ben
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 20 577