Les discussions
Demande de carte du combattant
Bonjour, c'est Mr larbi messaoudi mohamed zegai ,j'ai déposé mon dossier d ancien combattant à l'ambassade française en Algérie en mois d'avril 2018 m...
Je suis enceinte, le père du bébé est français et je suis sans papiers que je pe
Bonjour, Bonjour, je suis enceinte de 6 mois. Je suis arrivée en France avec un visa de tourisme pour trois mois. Cependant, au cours du dernier moi...
Demande de nationalité pour étudiante togolaise non résident
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et nouvelle bachelière. J'habite au Togo et mes parents et moi nous sommes togolais.Mais mon oncle côté maternelle habite en Fran...
Carte d’identité périmée - voyage à londres
Bonjour, ma carte d’identité n’est plus valable depuis 2014 sauf en France mais puis je aller à Londres avec, mon permis de conduire est-il accepté si...
Refus visa
Bonjour Je suis jeun algériens de 29 ans marier a une française et parent d'enfant français. J'était expulser en 2017 pour une interdiction de ter...
Enceinte sans papiers
Bonjour, Je ss enceinte d un père tunisien lui aussi n a pas de papiers et mes deux filles sont scolarisées est ce que je peux demander un droit d...
Visa conjoint refuser pour risque de menace
Visa refuser pour risque de menace aidée moi portent j'attend un bb avec ma femme elle accouche dans un mois ona fait le recours devant la commission ...
Demande des renseignements
Bonjour, J'ai rentré en France depuis Maroc sans papier à ce jour pour voir mon fils qui a né à Poissy 78 et que j'ai ses nouvelles que par sms pa...
Vie privée familiale
Bonjour, Je suis dans une inquiétude . Pardon. Aidez moi. Je suis entrée avec un visas cours. En 2016. J'ai reçu OQTF juin 2018 suite à la demande...
Visa visiteur90jiurs
Bonjour, je viens de me pacser avec mon ami sénégalais à l ambassade de France au Sénégal... Sera t il possible d avoir facilement un visa visiteur de...
Mes enfants du bresil
Bonjour, j ai eu deux enfants au bresil, voudrais les ramener en france et leur donner la nationalité française afin de pouvoir vivre ici avec leur ...
Droit en france de rester avec mon fils
Bonjour, je vie en algerie moi et mon mari en a fait une procuration a des amie pour que notre fils il a 11 ans fait les études en France il a accep...
Nationalité française (algérie)
RésoluBonjour, Bonjour esque les algériens ne en 1957 il on la nationalité ?? Automatiquement ??
Certificat de nationalité francais par filiation / maroc
RésoluBonjour, Je ne réside pas habituellement en France... De filiation français..... Est ce que je peux justifier la possession d'état de français pour ...
Carte séjour
Bonjour, J’ai déposé mes dossiers pour médicale raison après un récépissé j’ai reçu un OQTF . Je suis se pacsé après un mois de une lettre oqtf . On...
Visa long séjour vallant titre de séjour (vls ts) /renouvellement
Bonjour, Je souhaite renouveler le visa long séjour (VLS TS) que ma mère (citoyenne de la Russie, plus de 65 ans) a obtenu pour un an en janvier 2...
Nationalité française
Bonjour, je suis maman de deux enfants français je me suis séparé de leur père et je suis en france ça fait 3 ans et demi est ce que j peux demander l...
Demander un visa long séjour au comores
Bonjour, à vous je suis comorien et j'ai marié une femme malheureuse à la mairie de l'abattoir en Mayotte ça fait déjà 9 mois de mariage français est-...
Nationalité française
Bonjour, Bonjour, mètre. Mon père a vécu avec son père et ses deux ans et a étudié dans des écoles françaises jusqu'à l'âge de 15 ans, après quoi m...
Temps de demande de visa apres un refus
FerméBonjour, j'ai fais une demande de visa qui m'a été refuse pour manque de justificafifs pour la prise en charge je souhaiterais refaire une autre ...
Papiers pour ma cousine
Bonjour, Ma cousine de 8 ans vis avec moi depuis à l'âge 4 mois Jusqu a maintenant et sont père et sa mère sont absents donc je vous demande commen...
Nantes / sénégal
Slt est ce qu'on peut avoir le nante sans nosonalite française ? Merci
Renseignement au sujet de l'attestation du niveau de français en vue de la natur
Salut, Je suis prêtre Camerounais, titulaire d'un baccalauréat, d'une licence en philosophie et d'une licence en théologie obtenus au Cameroun. J'ai...
Acquisition de la nationalité française après une période de séparation.
Bonjour, Française, je suis mariée depuis 11 ans avec un étranger avec qui j'ai deux enfants (10 et 6 ans). Mon mari n'a jusqu'à présent jamais sou...
Régularisation
Bonjour, Je suis camerounais d'origine, vivant en Italie depuis quelques mois. Ma fille est mineure et Française de Nationalité. Dites moi qu'elle ...
Refus de transcription de mariage
Bonjour, Voici un résumé de ma situation : je suis séparé de madame depuis Aout 2014 (on vit séparément depuis, sachant que notre mariage n’a duré q...
Demande de passeport en france si on est étranger.
Bonjour, j'aimerai avoir plus d'informations sur la demande de passeport en France étant de nationalité étrangère mais européenne. A qui m'adresser ?...
Nationalité française
Bonjour, enfaite le sujet a propos de mes enfants qui sont majeurs veulent acquérir la nationalité française par filiation bien sûr par moi qui j su...
Demande d'information relatives
Bonjour, Je suis un africain en situation irrégulière, j'ai ma petite amie de nationalité française qui a donné naissance à notre première fille de ...
Transcription
Bonjour, Bonjour ou je dois envoyer la transcription d acte de naissance de mon fils a paris?
Visa long séjour pour conjoint de français
Bonjour Je suis française mariée à un étranger (hors UE) il lui a été accordé un visa long séjour ou ce qu’on appelle un visa d’installation. Ma q...
Nationalité française
Bonjour, Mon papa a vecu en france a peu pres 18 ans il a etudie et prit un diplome d etat en medecine et a travaillé en france 5 ans de suite mais ...
Regroupement familial pour rejoindre mon mari en france
Bonjour Svp aidez moi, j'ai déposé la demande de regroupement familiale fin novembre 2016 et j'ai rien reçu jusqu'à présent. Je voulais savoir combi...
Visas long séjour
Bonjour, vous pouvez m aide on avait fait entrer nos dossier pour les demandes de visas de france type c ( regroupement familial) maintenant sa fait ...
Logement pour un regroupement familial
RésoluBonjour a tous,, Je voudrais savoir svp ( si vous avez des connaissances sur ce domaine) dans le cadre d'un regroupement familial si un appartement ...
Demande de la nationalité française
Bonjour, Si j'ai un frère ou une sœur qui a la nationalité , comment moi je peux l'avoir par lui ou elle ?
Carte nationale d'identité perdue
Bonjour, Je devrai prendre l'avion à Nice jeudi pour Berlin par EasyJet. Cependant j'ai égaré ma CNI et j'ai trouvé une copie de celle-ci. Est-elle...
Faire venir ma femme en france
bonjour je suis de nationalité algérienne et je suis titulaire d'un titre de séjour d'une durée de 2 ans j'habite en france et ma femme habite en a...
Demande de visa pour conjoint francais
Bonjour, Je voudras savoir si le certificat de comunoteede vie doit être legualisee en France en principe sa n existe pas légalisation en France mer...
Passeport français (algérie)
bonjour comment faire une demande de passeport et carte d’identité francaise en ligne ? Merci
Nationaite
Bonjour, Mon grande père surnommé Abbaci Amar a combattu en Allemagne dans la deuxième guerre mondiale...et reste 18 en France même il c'est mari...
Vivre en france
Bonjour, Est ce que on peut vivre en France par un acte de reconnaissance de paternité c'est à dire avoir un titre de séjour et ét...
Mère et enfants sans papiers
Bonjour, J heberge depuis 6 mois une dame Sans papiers avec ses 2 enfants bas âge dont le dernier 2 ans et née en France. Le père (nationalité ...
Enquête procureur renouvellement titre de séjour
Bonjour, Je suis Algerienne et je suis arrivée en France en 2015 et je me suis mariée avec un homme plus vieux que moi. On a eu une enquête de pol...
Flis d'anciens combattant du 1945
Bonjour, Je suis le fils légitime d'un ancien combattant j'ai 37ans demeurant en Algérie J'aimerais bien déposer ma demande d'acquisition à la na...
J'ai besoin de ma mère
Bonjour, Ayant une protection subsidiaire, je ne peux pas retourner dans mon pays, j'aimerais que ma mère vienne vivre avec moi, j'ai des enfants et...
Fils d'un ancien combattant
FerméBonjour, Je suis le fils légitime d'un ancien combattant algérien qui a servi l'armée française depuis 1945 J'aimerais bien déposer ma demande de...
Demande de renouvellement
Bonjour, Jai un titre de séjour travailler temporaire voir autorisations de travail j'ai travaillé 3mois et depuis j'arrive pas à trouver un de boul...
Demande de nationalitie française
Bonjour, Est ce que j ai le droit d etre française puisque mes parent ont la nationalitie française par reintegration et merci d avance
Bjr. jai obtenu ma carte de séjour au début de moin juillet. et je nai pas reçu
Bonjour, jai obtenu ma carte de séjour moi juillet 2017. et je n'ai pas reçu la convocation pour me présenter auprès de loffi .pourriez vous me don...