Acte de naissance pour demander la nationalité

Jcnatal - Modifié le 8 avril 2018 à 08:47
 jcnatal - 8 avril 2018 à 21:31
Bonjour les amis, amies. je suis angolais et je souhaite déposer une demande de nationalité française. j'ai tout les papiers nécessaire à savoir passeport, billets, acte de naissance (cedula), carte consulaire, sauf la copie intégral ma question est: est-ce la préfecture exige les actes des naissances des parents également ou juste pour moi qui fait la demande ? je pense que quelqu'un à déjà demandé la nationalité française et pourra donc me renseigner si la prefecture ne demande pas en plus les actes de naissances des parents.

merci pour votre réponse

1 réponse

bonjour
et vous pensez qu'il suffit d'avoir un passeport et un billet pour être français ?????????????,
-1
non non relax ma questionse porte sur l'acte de naissance angolais je sais qu'il y'a plusieurs autres documents que la pref demande mais ma question se porte sur l'acte de naissancece que nous appelons cedula. Est ce qu'il faut juste celui du demandeur ou il faut présenter également ceux des parents.
0
sils ne précisent pas les actes de vos parents et le vôtre, c'est le vôtre uniquement
0