Convocation demande de titre de séjour

bietry78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 05:48
 Relax - 8 mai 2018 à 14:15
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens par mon post pour avoir quelques informations si possible. J'ai été aujourd'hui a la sous préfecture de Mantes la jolie pour une première demande de titre de séjour parent d'enfant français mais ma convocation pour l'étude de mon dossier à été mis à 6mois(15 avril 2015) chose qui m'a surpris car je croyais obtenir un récépissé aujourd'hui lors du dépôt de mon dossier en attendant la délivrance du titre de séjour. Je voulais donc savoir si y a moyen que je puisse faire la demande dans une autre préfecture de proximité comme Versailles ou la ville où est né mon goss étant donné que celle de mantes il y a de forte demande et je ne peux pas avoir de rdv avant le 15 avril.Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Sorcière C@rabosse
29 oct. 2014 à 23:04
Bonsoir,

Non, les demande se font à la préfecture, ou sous-préfecture dont vous dépendez géographiquement.

Mes salutations.
5
Ahamadinousfati
8 mai 2018 à 11:48
Bonjour j'aimerais avoir un rendez-vous pour mon renouvellement de titre de séjour
0
et bien faites le
0