Demande de carte de séjour

Résolu/Fermé
travailleur - 1 mai 2018 à 14:47
 Relax - 2 mai 2018 à 07:28
Bonjour, je suis tunisien je suis rentré en France de magnanière illégale je suis en couple depuis 3 ans je me suis mariée il y a quelque mois, ma femme est française ! ma question est la suivante : es que je peut demander une carte de séjour sans devoir rentrée en Tunisie ?
merci d'avance pour les réponses cdt

1 réponse

Bonjour

je peux demander une carte de séjour sans devoir rentrer en Tunisie ?
je suis rentré en France de manière illégale


non
Tout étranger souhaitant entrer en France en vue d'y séjourner pour une durée supérieure à trois mois doit solliciter auprès des autorités diplomatiques et consulaires françaises un visa de long séjour.

Lorsque la demande de visa de long séjour émane d'un étranger entré régulièrement en France, marié en France avec un ressortissant de nationalité française et que le demandeur séjourne en France depuis plus de six mois avec son conjoint, la demande de visa de long séjour ** est présentée à l'autorité administrative compétente pour la délivrance d'un titre de séjour.

Cdt
    • 609 euros pour info..
2
merci mr ben pour votre réponse donc si j'ai bien compris dans mon cas je doit rentrée en Tunisie pour demander un visa long séjour ?
mais ma femme est enceinte c'est difficile de partir de la laisser seul d'ou mon inquiétude
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
Modifié le 1 mai 2018 à 21:30
bonsoir , et si on vient pour vous expulser hors du territoire OQTF ce serait encore plus embêtant non ?
0
bonjour
fabriquer un enfant ne sert à rien pour accélérer les choses
ceci dit, elle peut vous rejoindre en Tunisie
0
je croit que je me suis mal exprimé ! je n'ai pas fait un enfant pour les papier mais par amour car j'aime ma femme et si je voulais j'aurai pu faire un mariage blanc depuis longtemps car je travaille 12 h par jour j"ai les moyens de les obtenir avec quelque millier d'euros .
moi je ne veut pas laisser ma femme seul ici en France !
après si il faut partir en Tunisie quelque mois c'est pas gênant pour moi ça me fera des vacances
0
Relax > travailleur
2 mai 2018 à 07:28
donc, vous allez vivre TOUS LES DEUX en Tunisie elle ne sera pas seule en France
par contre "ça me fera des vacances" on se demande comment on peut le comprendre!
0