Les discussions

Papier français

Bonjour, j ai un père en france et je suis a Madagascar mais ma maire ne m a pas ecrit comme son fils et maintenant j ai 18 ans mon pere veut me prend...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
JiGéGé

Certificat de nationalité francaise

Bonjour, j ' ai déjà envoyé tous les documents complets pour demander mon CNF .Tous les papies sont normales .J'attends depuis 2015 mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Energizor

Demande de reintegration a la nationalite francaise

Bonjour, Ma mere mme Madi Djida est nee le 14/05/1942 en Algerie de parents algeriens, donc elle est nee avant lindependance de lAlgerie en temps qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
dna.factory

Carte de séjour infos

Bonjour, Mon ami a un visa d'un an et il a un fils qui est né en france ; au bout combien de temps il peut avoir sa carte de séjour?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
papossible

Nationalité française

Bonjour, je veux savoir si mon père il la nationalité française *** ne an 1940 a benchaibe telmcen Algérie fils de *** et de *** ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
JiGéGé

Secret de familles

Bonjour, Le jour du décès de mon oncle le frère de mon soit disant père une de mes cousine à l'hôpital ma dit que cetais mon pere mon tonton dou le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
GKLONE

Algerien née en algerie en 1956

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir plus de renseignements, je suis née en algerie en 1956 mon pére est décédée a l'armée française, je resid...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
JiGéGé

Passeport expirer pour le retour

Bonjour, Dans quelque jour je vais a istanbul et je vien de me remdre compte que mon passeport sera expirer en 2019 pour partire sa pose pas problem...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
zachuka

Refus de renouvellement titre de séjour vie privée et familiale.

Bonjour, Quels sont les recours en cas de Refus de renouvellement de la carte de séjour vie privée et familiale. La préfecture n'a donné aucune s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mkarat

Nationalité française

Bonjour; mon grand père algérien été un soldat dans l'armé française a la guerre Allemagne 39-45 mort pour la France 1940. est ce que je avoir jais d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Noz

Nationalité francaise

bosoir , je suis algerien, et mon pere est né au maroc en 1954, avec la mention (nationalite francais) comment puis je faire svp pour que mon pere ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Energizor

J'ai besoin de conseille - sénégal

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme qui vie avec ses deux frère a cote de leur grande mère. nos parents ce sont divorce et notre père vie en France av...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Energizor

Nationalité après travail

Bonjour Pour faire court. J' ai travaillé pendant plus de 4 ans dans l' administration française depuis le Maroc. Je suis actuellement sur le poin...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JiGéGé

J'ai besoin d'aide pour les démarche de regroupement familiale

bonsoir, je suis sénégalaise age de 28 ans je vis avec mes deux frères chez ma grande mère. et ma mère et mon père ont divorcer, et depuis mon père vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Noz

Renouvellement titre

Bonjour, Je suis arrivé en france l année dernière 2017 et je n ai pas pu valider ma licence pro en automatisme. J avais trouvé une inscription mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Chris

Formation pour création d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la loi pour la formation de création d'entreprise à été votée ? Cette formation était obligatoire jusqu'a fin 201...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gitane2229

Demande de nationnalité

Bonjour, je suis né en Algérie mon père est né en France je vis en France depuis plus de dix ans ai je droit a la nationalite Française MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JiGéGé

Report de cloture d'instruction

Bonjour, Je suis au tribunal contre la préfecture depuis août 2018 pendant ce temps la préfecture a gardé le silence, n'a jamais répondu. le tribu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gitane2229

Savoir si mon père est française

Bonjour Mon père ne à Madagascar depuis 1936 j appris qu il y a la nationalité française et j'aimerai procéder au demande de sa nationalité . Je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JiGéGé

Copie décret naturalisation

Bonjour, je vous dirais avoir une copie de me décret de naturalisation paru le 10/11/2018 sous le mon nom khadir el yamane

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Ben

Visa d valant titre de sejour

Bonjour, Mon conjoint est venu nous rejoindre pour la deuxieme fois en aout 2018 avec un visa D valant titre de sejour d'une duree de 1ans.a lambass...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Inesjulia

Réfugiée naturalisé

Bonjour, Je suis réfugiée Algerienne depuis 2015 et j'ai été naturalisé,comment faire pour retourner dans mon pays d'origine?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
papossible

Mon mari français veut pas de moi

Bonjour, Je suis marocaine je suis marié avec un français je suis la en France 7 moins maternent lui il veut pas moi il veut se débarrasser de moi j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Ben

Recherche le numéro de l acte de naissance comorienne

Bonjour, je m appel *** née le 09octobre1993 a moroni je perdu mon extret de naissance et je oublier le numéro de l acte de naissance je voulais que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
JiGéGé

Pb carte séjour

Bonjour Je SS étudiante ,j'ai un visa long séjour de 3 mois (septembre octobre novembre)expiration du visa le 13 novembre.le problème dans tous ça j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
nabmeli

Changement de patronyme

Bonjour, j'ai 17 ans et j'en aurai 18 le 2 mars. J'ai toujours souhaité changer de nom de famille car je suis la seule personne de ma famille a le por...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Noz

Regroupement familial français

Bonjour, Je deposer ma demande de regroupement familial le 23 novembre et je recu mon attestation de dépôt une semaine après et j aurais la visite d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Ben

Dossier à campus france / gabon

Bonjour, S’il vous plaît besoin de votre point de vue. Le 11decembre 2018 J’ai eu un refus de visa touriste en France délivré at l’ambassade des...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Ben

Il voulait juste les papiers

Bonjour, Voilà je me suis mariée en Algérie avec un homme Puis vécu quelques temps avec ,il est parti du domicile conjugal j'ai fait une main cour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Ben

Inscriptions universitaire . algérie

Bonjour, je suis une étudiante de niveau 3ème année vétérinaire en Algérie et je veut bien m'inscrire pour l'année 2019 pouvez vous me renseignez comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Ben

Refus visa conjoint français

Bonjour, Consulat de France peut refuser un visa au conjoint français ? Que veut dire vous n’a Pas fournie de preuves de votre intention mener une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Ben

Fils d'ancien combattant (maroc)

Bonsoir Un ancien combattant issu des pays sous souvrainté français par le biais de l'article L4132. 1 du code de la défense , est français. Car i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
JiGéGé

Droits d'un fils d'anciens combattant

Bonjour, Mon père était Algérien et ancien combattant dans l'armée française. Est-ce que cela me donne le droit de carte séjour

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
dna.factory

Venir en france (ghana)

Bonjour, Je suis au Ghana j’aimerai venir en France dans une famille d’accueil. Comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Noz

Demande de naturalisation pour mineur né à l'etranger.

BONJOUR. pouvez m'aider sil vous plait. Je voudrai savoir comment faire pour demander française pour un mineur. Mon fils à 16 ans, il est né à l'étr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
JiGéGé

Je suis un demandeur d’asile en france et j’ai une fille avec une femme qui a le

Bonjour, je suis un demandeur d’asile en france,j’ai eu une fille avec une femme qui a le titre de séjour français de 1ans est-ce que je peut obtenir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Komar

Formulaire

Bonjour comment remplir un formulaire court séjour ,

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
JiGéGé

Demande de réintegration à la nationalité française pour algerienne regularisée

Bonjour, Une proche née en 1946 en Algérie (département français à l’époque) de parents nés en Algérie. et qui a vécu en France entre 1956 et 1667 et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
JiGéGé

Demande de nationalité française par filiation paternel

Bonjour* je suis un homme de 32 ans né en Algérie, je vis actuellement en Algérie de père français (né a paris 10eme en 1955)et qui réside toujours...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
JiGéGé

Carte

Bonjour, J'ai nationalite italienne je sui en France pour demander carte séjour

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Komar

Demande de naturalisation française par décret

Bonjour, Je suis médiatrice et je suis amenée a compléter des dossiers de demande de naturalisation pour des personnes qui sont arrivées en France tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
JiGéGé

Demande de carte du combattant

Bonjour, c'est Mr larbi messaoudi mohamed zegai ,j'ai déposé mon dossier d ancien combattant à l'ambassade française en Algérie en mois d'avril 2018 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
JiGéGé

Je suis enceinte, le père du bébé est français et je suis sans papiers que je pe

Bonjour, Bonjour, je suis enceinte de 6 mois. Je suis arrivée en France avec un visa de tourisme pour trois mois. Cependant, au cours du dernier moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Noz

Demande de nationalité pour étudiante togolaise non résident

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et nouvelle bachelière. J'habite au Togo et mes parents et moi nous sommes togolais.Mais mon oncle côté maternelle habite en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte d’identité périmée - voyage à londres

Bonjour, ma carte d’identité n’est plus valable depuis 2014 sauf en France mais puis je aller à Londres avec, mon permis de conduire est-il accepté si...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bribri

Refus visa

Bonjour Je suis jeun algériens de 29 ans marier a une française et parent d'enfant français. J'était expulser en 2017 pour une interdiction de ter...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Enceinte sans papiers

Bonjour, Je ss enceinte d un père tunisien lui aussi n a pas de papiers et mes deux filles sont scolarisées est ce que je peux demander un droit d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Visa conjoint refuser pour risque de menace

Visa refuser pour risque de menace aidée moi portent j'attend un bb avec ma femme elle accouche dans un mois ona fait le recours devant la commission ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Demande des renseignements

Bonjour, J'ai rentré en France depuis Maroc sans papier à ce jour pour voir mon fils qui a né à Poissy 78 et que j'ai ses nouvelles que par sms pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Vie privée familiale

Bonjour, Je suis dans une inquiétude . Pardon. Aidez moi. Je suis entrée avec un visas cours. En 2016. J'ai reçu OQTF juin 2018 suite à la demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Ben
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 20 519