Régularisation de mon mari

Mangasteph Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 10:48
Visiteur01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 20:21
Bonjour Maître
Je suis Camerounais résidence française. Mon mari et moi avons 3 enfants et un est en Afrique. Et mon mari est sans papiers et vos en Grèce. J,ai un CDI temps plein CMT faire pour mon mari vienne me rejoindre en France et soit régularisé?merci de me repondre

1 réponse

Visiteur01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 2
1 mai 2018 à 20:21
Bonjour,

Je ne saurais vous tenir rigueur si vous avez des difficultés à écrire, mais j'ai du mal de comprendre ce que vous avez écrit ici. Aussi je me permet de retranscrire ce que j'en ai compris, et vous propose de valider ou non mon interprétation.

« Bonjour,
Je suis camerounaise résidant en France, avec un CDI à temps plein. Mon mari et moi avons 3 enfants, dont un en Afrique. Étant donné que mon mari est sans papiers en Grèce, comment faire pour qu'il vienne me rejoindre en France et comment régulariser sa situation ?
Merci d'avance pour votre réponse.
 »

Bonne chance pour vos difficultés.
-1