Pour le rendez vous au ccam

Ferdawsghanem - 5 mai 2018 à 19:19
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 5 mai 2018 à 19:29
Bonjour,
Je SS une algérienne mon conjoint a une double nationalité franco-algérienne. Nous voulons nous marié et pour que je puisse avoir mes papiers le plus vite possible, ils nous ont orientés de suivre la procédure du ccam au consulat de france en Algérie, on a fait l'inscription par mail et on a envoyé au consulat, ils nous ont répondu et ils ont demande de leurs envoyé le dossier complet par courrier recommandé avec remplissage des questionnaires. on a tous fait puis on la envoyé il y a 1 mois, on attend la réponse pour le rendez vous il y'a rien a ce jour svp est ce que vous pouvez nous aider et qui ce que on doit faire maintenant. Est ce que la prise du rendez vous prend tous ce temps? Repondez mois svp

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
5 mai 2018 à 19:29
bonjour , vous n'êtes pas seule a faires ces démarches prenez votre tour , vous habiter en Algérie ? quels papiers si urgents vous attendez ?
1