Les discussions

Carte se sejour italien de longue periode ce

Résolu

Bonjour* je suis un marocaine titulaire de la carte de sejour italien de longue periode de CE ,et pour des raisons de maladie de ma petite fille,j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
caroledu92

Comment faire les papier de regroupement familial

Résolu

Bonjour, Bonjour ,je besoin votre aide . Je suis en France depuis 2001 ,je suis marié ,mon mari est Français ,nous avons 1 fille ,elle va bientôt 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Nhatrang59

Démarche à suivre pour une demande de nationalité

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis nouveau, ma mère est née en France et a quitté le territoire français des années après avec sa famille, actuelleme...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ben

Étudiants exclu d'un an

Bonjour, J'ai été exclu d'un an pour fraude d'exam du 15/06/17 au 15/06/18 en M1 J'avais un TDS 2 ans valable jusqu'au octobre 2018 Je suis déja i...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xplom

Droit

Bonjour* je suis une fille de 15 ans j’ai la nationalité française j’ai une soeur et un frère qui ont également la nationalité français ils sont mi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andreajova

Conseiller

Bonjour, Nous somme des parents sans papiers en France et ma femme enceinte pourrait vous me conseiller merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Seb

Demande de visa cameroun

Bonjour oui s'il vous plaît j'aimerais avoir plus de renseignements sur la demande de visa j'ai déposé ma demande de visa le 25 juin avec tout le néc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ben

Etudier en france

Bonjour, Je suis étudiante en 3eme année médecine à l' Université nationale de médecine Bogomolets de Kiev je souhaite changer de pays que doit-j...

Ben

Passeport retiré par gendarme/grande bretagne

Bonjour, J'ai sui Sénégalais le gendarme ont retiré m'ont passeport j'ai fait comme pour avoir m'ont passeport

celestedu35

Carte de séjour perdu et retrouvé

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma carte de séjour et j'ai fait une déclaration de perte et par la suite retrouvé aux objets trouvés que faire Merci!

Ben

Il s’est servi de moi

Bonjour, J'ai le père de ma fille qui c'est servi de tout ça pour pouvoir avoir des papiers. L'enfant à été fait juste pour cela et moi même. En pre...

celestedu35

Demande de nationalité

Bonjour Apres avoir consulte le consulat de France en Algérie , ils mon demande de vous faire part de ma situation dont mon père qui est né en ...

Djenderrafik

Papier permis

Bonjour, J’ai passé mon permis lundi 9 juillet et nous sommes mercredi et je n’ai Toujours pas les résultats officiels sur la page sécurité.gouv ....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Sophie0240

Perte de carte d inetite

Bonjour, j ai perdu la carte d identité de ma fille elle embarque samedi 14 juillet 7h05 comment je procede merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Documents a presenter pour le visa court sejour al

Bonjour, Bien vouloir nous fournir les pièces a présenter pour une demande de visa court séjour en Allemagne

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Ben

Demande de nationalité

Bonjour, Je suis née au Gabon en 1993 d'un père français par filiation maternelle et d'une mère gabonaise,sur mon acte de naissance côté père c'est ...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Chelers

Fermeture

Bonjour, Un maire a-il le droit de "cadenasser" sa mairie en interdisant l'accès aux administrés ? Sans raison valable évidement ! -- Les que...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
buckhulk

Doit on détuire les papiers ou peut-on les jeter ?

Résolu

Bonjour, Je trie des papiers pour les jeter mais je me demande si on peut voler l'identité si on ne les détruit pas.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Valin

Réintégration dans la nationalité française

Bonjour, je suis née en 1959 en France de parents algériens , actuellement j'habite en Algérie et sachant que mon père etait un anciens combattant e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
dna.factory

Rensignement (algérie)

Bonjour, bon j'ai mamam qui il avait une carte de sejour en france de 10 ans de puit 1987 jusque en 1997 voila il est quiter le teretoir francais de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Rhelax

Procédure pour transmission de nationalité

Bonjour, Je suis un majeur de 23ans et je réside en Côte-d’Ivoire, j’ai ma mère qui est née en France, réside en France et a la nationalité français...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Energizor

Demande de certificat de nationalité française

IlBonjour je suis monsieur ghezlaoui abdelhafid j'ai besoin de certificat de nationalité française pour mes deux enfants: anes née à Charleville Méziè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Ben

Ordonance du tribunal de famille

Bonjour, Je suis de nationalité Niger et réside à Niamey avec ma famille. Mon enfant âgé de 17 ans vient d'obtenir de Bac au Lycée Français et doit...

Ben

Temps pour obtenir visa (côte d'ivoire)

Résolu

Bonjour, Ma demande de visa a été signé par le préfet et transmis à l'ambassade de France en côte d'Ivoire par l'Office français immigration. J'aime...

Rhelax

Carte de séjour france

Bonjour, je suis un homme j'ai 3 ans en France en situation irrégulier j'ai marié avec une femme elle a une carte 1 ans et j'ai un bébé 1 ans presque ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Demande de titre de sejour

Bonjour. J'ai un titre de séjour réfugié politique italien, depuis 4 mois je suis en France et j'ai accouché ici.mon fils est français.mais est ce qi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Maman-power

Demande de visa canada

Bonjour, Je suis sénégalaise titulaire d'un Brevet de technicien en Electrotechnique.Je veux immigrer au Canada pour étudier et améliorer mes co...

Rhelax

Séjour

Bonjour j'ai un ami , il a la nationalité française et sa mère c'est une Algérienne elle et est venu en France ça fait 3 ans elle a fait une demande ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Regroupement familial nouvelles créteil

Bonjour, J'ai déposé le dossier du regroupement en décembre puis en février avec des docs en plus. Mais je n'est reçu ni attestation de dépôt ni vis...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

Demande de carte de séjour française

Bonjour, Je suis de nationalité britannique, je vis en France depuis 10ans , il ya 2 ans je suis en couple avec un sans papiers et j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rachou

Demande de visa conjoint français

Bonjour, je suis marocaine marié avec un français nous avons reçus notre livres de famille le 13 juin mais sur l'acte de mariage ils ont noté que mon ...

Ben

Venir en france

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements mon futur époux et moi voudrions vivre ensemble en France avant de pouvoir nous.marie en Tunisie mon f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ben

269€ timbres fiscaux pour les gens malade aussi

Bonjour, Ma mère doit renouveler son titre de séjour il lui est demander une taxe de 269€ Elle est maladie emyplegique après un AVC est ce que ell...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ben

Pour carte circulaire de mon bébé

Bonjour, jai une carte vie familiale et mon marie me divorcé et maintenant j'ai mariée avec un personne étranger en situation irrégulier et maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
celestedu35

Regroupement familiale

Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon attestation du dossier de regroupement familiale.depuis le 26 octobre. Et depuis pas de visite de la maison depuis 2 mois et ...

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Abdessale

Papiers

Résolu

Bonjour, je suis Congolais, l'ambassade de France me demande un certificat de scolarité mais je n'en ai pas actuellement, au lieu de ça j'ai juste un...

celestedu35

Acte de naissance pologne

Bonjour, Je suis né à Nisko en pologne. Je suis maintenant de nationalité belge. J'ai besoin d'un acte de naissance À part sur place comment me l...

Ben

Séjours

Bonjour, je viens de rentrer en France mon père m'avait déclaré ma naissance en France je n'ai plus mineur je suis majeur comment je peux faire ma ...

Ben

Éclaircissement: régulariser situation (algérie)

Bonjour, s'il vous plais le grand père à ma femme et anciens combattent avec carte livret et tous le nécessaire y'a possibilité de demandé régulari...

Ben

Annulation d'un nom de famille

Bonjour, Une sœur sur le papier porte le même nom de famille que moi alors qu'en réalité elle est issue d'un autre géniteur. Quelle est la procéd...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

Demande transcription

Bonjour, mon mari veux reconnaître notre première enfants qui était née en Afrique l'enfant à 13 ans déjà on ai entrain de faire la démarche pour la t...

Rhelax

Visa séjour long en angleterre (côte d'ivoire)

Bonjour, je voulais savoir les démarches a suivre pour un visa de long séjour en Angleterre

Rhelax

Titre de séjour de 10 ans

Bonjour, je suis de la Côte d'Ivoire j'ai fait une demande de titre de séjour à L'Haÿ-les-Roses j'aimerais savoir si la carte et il prête

Rhelax

Renouvellement de titre de séjour étudiant

Bonjour, est-il possible de prendre rendez-vous dans une autre préfecture que celle dans laquelle on réside? Par exemple, j'habite à Asnières sur sein...

Ben

Acte de mariage retranscrit

Bonjour, Je voudrais savoir m'a femme a son visa et un fois en France on dois ramener des papiers donc l'acte de mariage copie intégrale pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ben

Passeport enfant qui va au maroc.

Bonjour, mon fils de 5 ans part au Maroc le 20 juillet.son passeport est valable jusqu'au 8 aout et son retour se fais le 20 aout .pourra t il rentre...

Ben

Délai pour la nationalité

Bonjour, J'ai fait une demande de naturalisation depuis le 16 avril 2016 et j'ai été auditionné le 16 avril 2017 et jusqu'aujourd'hui je suis sans ...

Ben

Titre de séjour

bonjour j ai fai une demande de titre de séjour ils se sont tromper d une lettre sur le nom de famille . est ce que ça pose problème je part en vacanc...

Ben

Refus d'un visa espace schengen

Bonjour, Le mois avril j'étais en vacance pour quelque jours en espagne j'ai eu un problème le moment de rentré concernant la formalité d'hèbergemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ben

Perte de papier en france

Bonjour, BONJOUR MON FILS APERDU SON PASSEPORT TUNISIEN EN FRANCE A MARSEILLE QUE FAIRE?

Energizor
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 20 578