La famille et sa ville d'installation
Bonjour, J'habite en Guyane Française et j'ai reçu une réponse favorable pour la demande du regroupement familial, puis-je installer ma famille dans...
Bonjour, J'habite en Guyane Française et j'ai reçu une réponse favorable pour la demande du regroupement familial, puis-je installer ma famille dans...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire venir son fils en France pour 2 semaines de vacances ? Sachant que j'ai un titre de séjour vi...
bonjour maitre .je suis française d origine algérienne agée de 72 ans malade handicapé à la mdph diabétique , cardiaque , plus la tenssion qui me f...
Bonjour, Je suis né en France mais je suis parti à l'étranger des mes 11 ans ,mes parents sont étrangers Est-ce que je pourrais avoir la nationali...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour Bien justifier des biens immobiliers pour une demande de visa dans la mesure oû le salaire n'est pas s...
Bonjour, je suis français et je vis en France. Ma fille née en avril 2001 en Grèce et enregistrée au consulat de France à Athènes (sa mère est grecqu...
Bonjour, Je suis française depuis 2013; suite à un changement de statut (étudiant à salarié). Je souhaite savoir si mes parents (résidants à l...
Bonjour, Je suis etudiant en France depuis 2013, jai pu obtenir deux diplôme jusqu'a aujourdui à savoir la Licence et le Master 1. L'année prochaine...
Bonjour ! Je souhaiterais obtenir mon S12 via Internet et faire ma demande normalement comme tous les algériens d'Algérie. Mon acte de naissance] fran...
Bonjour A qui puis je m'adresser pour avoir un relevé de la copie de filiation de mon père qui est en 1969 en france et qui était inscris au sécuri...
Bonjour, je suis fille d'un ancien cambatant qui a fait la guerre de l'ndouchine il porter une nationalitee française a ce moment la.jais mes freres q...
Bonjour, j'ai l' intention de demander la nationalité français par filiation .ma grand mere patenel est française et elle est en vie .sachant que m...
Bonjour, Je suis née d’une maman française et d’un papa espagnol (né en Espagne). J’ai 25 ans, et mon père n’a apparemment jamais fait de déclar...
Bonjour, je suis le grand fils d'un combattant marocain qui a servi la France dans la 2 éme gère mondiale .Je fais mes études en France et je veux sav...
Bonjour, je suis marié depuis 4 ans avec une filipina nous envisageons de nous établir là-bas dans quelques années je voulais connaître la procédure à...
Bonjour, je suis tunisien fonctionnaire (prof), j'ai des amis français où je squatte chez eux pendant que je parts en vacances. le visa que j'ai pu av...
Bonjour, Je suis marocain marie avec un fils et ma femme va accoucher en Espagne .je vé savoir si mon nouveau nés aura les papier espagnole et l ava...
Bonjour, jsuis asile politique en france mais je veux changer le papier en france
Bonjour, Mon arrière grand-père a nationalisé depuis les années 1900 ,son fils c mon grand-père est décédé jeune a 20 ans ,Est ce que on peut être d...
Bonjour, Je pars aux Canaries avec mon fils âgé de six ans, il ne porte pas mon nom, dois je faire une autorisation de sortie de territoire? Merci ...
Bonjour, Je voudrais bien avoir des renseignements sur mon père né le xxxxx qui était appelé le xx 10 xxx xxx 07 xxxx sous le matricule xxxxx et ...
Bonjour, Mon père est un Algérien , il vivre ici en Algérie mai il a travaillé en France a l'époque au bout de 10 ans , sache qu'il reçoit chaque mo...
Bonjour, Je suis une jeune camerounaise (origine et nationalité) de 23 ans, j ai accouché en France au Mans en 2016 ma fille, dont le père est camer...
Bonjour, je suis venue en France toute seule à 16 ans et maintenant j’ai 19 ans et j’ai mon titre de séjour que je renouvelle toute les années , je vo...
Bonjour, J'ai 26 ans je suis rentré en France à l'âge de 12ans par un groupement familiale et comme je connaissais pas les loi très bien j'ai jamais...
bonjour je me suis remarié le 4 août 2018, mon dernier divorce date de 2002 et j avais autorisé mon ex épouse à garder son nom marital.je souhaiter...
Bonjour, je me suis marie avec un homme qui vivais en turquie et il est venue recemment en france avec un visa de courte sejour, nous avons fais la pr...
Bonjour, J'ai fait faire la carte d'identité a mon fils. Le papier que j'ai donné pour le justificatif de domicile ne leurs convient pas je dois e' ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de génération on le droit a la nationalité français, sachant cette dernière est obtenue par naturalisation d'un ...
Bonjour, Je suis japonaise. Je me suis mariée en 2011 en France avec un Marocain vivant en France. Nous avons eu ensemble un enfant qui a actuellement...
Bonjour ! peut on se pacsé avec une femme russe , ? je sais que nous devons aller au T.I de Vers sailles suite à ça elle doit doit donner ce document...
Bonjour, Mon grand père est un ancien Militaire algérien de l'armée française pendant la deuxième guerre mondiale .il a engagé a l'armée française...
Bonjour, je suis *** j'ai 35 ans je suis inspecteur de trésor depuis 21/01/2009 au gouvernement algérien et j'ai visa de circulation de France valable...
Bonjour, j, aimerais connaître les pièces à fournir pour une demande de visa pour la l Allemagne.Merci
Bonjour, Je suis coincer en Algérie mon mari a pris les passeports algériens et carte d identité française de mes enfants comment faire pour rentrer...
Bonjour, Svp j'ai besoin de me rendre en Allemagne pour mes congés. J'aimerais savoir toutes les pièces à fournir pour que celà soit effectif. ...
Bonjour, ma femme est Thailandaise et nous sommes mariés depuis 6 ans. Elle possède une carte de résidence de 10 ans mais elle n'a pas encore fait l...
Bonjour, Je suis une marocaine résidente en France. J'ai un fils handicapé et majeur , je souhaite le faire venir en France car il est maltraité là-...
Bonjour, Je suis une jeune femme Africaine, de nationalité Camerounaise, je suis entrée en France avec un faux visas, j'ai un enfant Français, père...
Bonjour, j 'ai prévu de partir 15 jours à la réunion !! ma carte d'identité était valable jusqu'au 30.07.2017 ! puis-je partir en avion là-bas ???
Bonjour je souhaiterai faire une demande de natonation francaise par filiation de mon grand pere ,mais je ne vie pas en france pourrier me donner l...
Bonjour, Je suis née à Mayotte des parents étrangers je voudrais savoir quels procédures je dois suivre pour avoir mes droits en tant qu' une person...
Bonjour, Je suis né en Italie en 1946. Je vis en France depuis l’âge de deux ans pour avoir suivi mon père qui s’y était installé. Dans le cadre d...
Bonjour, Mon père à un acte de naissance issu par l Etat Française en 1961 sashant qu il est né en 1960 mais sur terre Algérienne de la département ...
Bonjour, Actuellement je rencontre un problème j'ai mon fils qui est né au Cameroun le 20 mai 2017 il a 14 mois actuellement mais je n'ai toujours p...
Bonjour* Comment puis je proceder pour une demande ? Et comment faire pour avoir une carte de sejour préfecture? Déjà un grand merci à chacun de ...
Bonjour, Mon grand père harki après l'indépendance il vivre an France jusqu'à son d'ecé ma question je peu faire la nationalité française ?
Bonjour, je suis née en france, j'ai étudiée , vécu et travailler en france, jusqu'à mes 23 ans, J'ai déclinée la nationalité française par for...
Bonjour, retraite algérien , âgé 66 ans , comment faire pour avoir un visa de court terme ( une semaine ).visiter le Belgique ! . Merci
Bonjour, mon père était un ancien combattant au côté français sachant que j'ai une carte qui le prouve et je suis algérienne, puis je avoir la nationa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.