Les discussions
Visa court terme (une semaine) belgique
RésoluBonjour, retraite algérien , âgé 66 ans , comment faire pour avoir un visa de court terme ( une semaine ).visiter le Belgique ! . Merci
Puis je avoir la nationalité française?
Bonjour, mon père était un ancien combattant au côté français sachant que j'ai une carte qui le prouve et je suis algérienne, puis je avoir la nationa...
Renseignements
Bonjour, Je me permet de vous contacter car ma belle mere aimerai rejoindre son mari en France mai elle ne sai pas quel document prépare de plus il ...
Renseignement
Bonjour, je suis fille d'un ancien combattant qui posséde des attestations de service militaire, je désire bien si vous pouvez m'orienter a qui je ...
Mon grand pere a eu la nationalite française par decret
RésoluBonjour, Mes grands parent on eu la nationalite française par decrect sachant le moment ou il on eu la nationalite mon pere n etait pas mineur esque...
Travail en france (égypte)
Bonjour, Je suis sans papier mais je connais bien mon métier je travaille avec grand célérité mon métier menuiserie mais je ne peux arriver à que...
Demande de régularisation
Bonjour* Mon fils est français et il est né en France d'un père français. J'étais en France durant l'année 2004 et 2005 (année de naissance de mo...
Née en france
Bonjour, je suis née en france mais je n est pas vécu ici et je vais avoir un bébé bientôt en France aussi, j ai des attaches très très fort ici même ...
Retrait de papiers
Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 ,c'est mon marie qui ma fait des papiers on se connaissait quand on était etudiants au bled puis lui il est venu...
Ancien combattant
Bonjour, je suis une fille d'ancien combattant qui a décedé le 28 Mars en 1994 et je suis inscris au registre des enfants avant 1962 mon père a comba...
Mon père ne veut pas me rendre mon passeport
Bonjour moi je suis née en 2000 j ai eu ma majorité y a peu. J’etais renvoyé par mon père à Madagascar en 2013 donc juste 13 ans aujourd’hui je souhai...
Mon père m'empêche de visité la france
Bonjour, Bonjour je suis un tunisien j'ai 27 ans mon père il vie en France sa fait très très longtemps, bon en bréf je ne sais pas peut être il me dét...
Demande de la nationalité française ma mère est fr
Bonjour, je suis de mère française et de père algérien,moi je suis né à l'Arabie saoudite et maintenant jeSuis en Algérie alors que ma mère est en Fra...
Nationalité française
Bonjour, j'ai mon grand père anciens combattant avec carte combattant et la médaille en argent , je demande est ce que j'aurais une nationalité frança...
Transcription ou non l’acte de divorce
Bonjour, Je suis d’origine étrangère , mon acte de mariage avec un français est transcrit à Nantes. Je suis naturalisée en française depuis. Au b...
Renseignement de la russie
Bonjour, Combien sa coûte pour une femme russe de faire son visa touristique
Reconnaissnce d'enfants en france
bonjour je suis malgache je voudrais savoir comment faire pour que le père de mes enfants reconnaisse ces enfants a l'ambassade car il les as reconnu...
Nationalite francaise
Bonjour, Je suis née en 1966 et mes parents se sont devenus Français par décret en 1986. Ai je droit à la nationalité Française. Merci
Changement visa touristique encour par etudiant
Bonjour, mon âge à 16.5 J ai un visa touristique encour de validité et je suis opéré à Paris j ai une maladie génétique j ai inscrit au lycée pour ...
Nationalité française
Bonjour, Comme je peux prendre rdv pour une première de nasonalite et ton mère de un enfant français
Nom usage
Bonjour, Divorce consentement mutuel. Nous sommes séparé depuis 2 novembre 2017. / Ordonnance de non reconciliation/ Mon ex épouse utilisé mon n...
Faire ma soeur venir en france
Bonjour, Je suis mariée. Je suis salariée. Je voudrais savoir comment je peux faire venir ma sœur pour faire ses études en France. Elle a 18 ans c...
Refus visa france / cameroun
Bonjour, Mon epouse est etudiante en France. J'ai obtenu un refus pour la France en fevrier 2017 apres avoir demande un visa visite familiale. J'ai ...
Reclamation
RésoluBonjour, mon père était un ancien combattant , mais le problème n'a jamais bénéficie de sa pension jusqu’à sa mort en 2003 , même après son décès e...
Décès - parution dans le journal
RésoluBonsoir, Suite à un décès et après sa déclaration en Mairie, la parution de ce décès se fait-elle automatiquement dans le journal (Attention, je ne...
Liste des piècesà de demande regroupement famillia
bonjour ma questions au sujet des justificatif de ressources des 12 derniers mois est on donné que j'ai changé une de boite est ce que je fourné...
Sans papier
Bonjour, Je suis sans papier ma femme elle est enciente sa fait 7 mois française.jai fait attestation de reconnaisance d.enfant. Je peux voir c quo...
Déménagement en cours de naturalisation
Bonjour, j'ai fait une demande de naturalisation auprès de mon département et j'ai déjà eu mon récépissé de dépôt de dossier il y'a 7 mois passé (donc...
Demande nationalités français
RésoluBonjour, j’étais mariée a un français et au bout de 9 ans de vie commune on est divorcé, j’ai 2 Garçon de 9 ans et 7ans je réside depuis 2009 et je ...
Passeport et cni périmés..
Bonjour, Alors voilà mon cas, j'aimerai partir debut septembre ou mi septembre en Sicile, je vis en France, mais voilà ma carte nationale d'identi...
Formalités pour venir en france depuis le sénégal
Bonjour, Je m'appelle Abdou Mariko je suis à Dakar Sénégal , je veux partir en France j'ai pas de papier française Cdlt
Femme enceinte possibilité la rejoindre (belgique)
Bonjour, Je suis congolais marié a une belge deux ans selon' notre culture et 1 année devant l'officier, pour des raison politique le service de dé...
Titre de séjour français
RésoluBonjour, je camerounais avec un titre de séjour Espagne de 5 ans pour le moment je suis en france presque 8 mois j ai un contrat de travail CDI j ai m...
Double nationalité
Bonjour, je suis algérien , mon grand père est un ancien combattant ,donc j'ai le droit a la nationalité française , en a fait tous les papier qui f...
Nationalité française.
Bonjour. Je voudrai savoir comment acquérir la nationalité française à près 18 ans de mariage et vie commune avec mon épouse, et avons 5 enfants........
Demande de la nationalité française
Bonjour, Ma grand mère paternel a était naturalisé française en 2005 n• du decret :26/499.helas elle decede en 2007. Est ce qu’il met possible de de...
Rv 1ere carte sejour après expiration du visa
Bonjour. Mon mari est sénégalais et je suis belge vivant en france depuis 1992 (j'ai 32 ans, je suis arrivée en france à 6 ans, je commence un cdi...
Demande de carte sejour a une famille sans papier
Bonjour, Je suis rentrée en france avec mon mari et ma fille en fevrier 2018 et j'ai été enceinte en 8 mois. Alor j'ai hébergé chez mon frère et par...
On aimerait retrouver le reste de la famille
Bonjour, Je suis une petite fille de Jean Dugeth poussin fils de Nicolas poussin envoyé par Napoléon à st Domingue (actuelle Haïti)avec le général L...
S’installer en france (italie)
Bonjour, Je suis résident en Italie avec un titre de séjour italien. Je voudrai m installer en France et avoir le titre de séjour de la France. Que ...
Visa regroupement familial -côte d'ivoire, mexique
Bonjour, Je suis ivoirien et mon épouse est mexicaine, j'ai besoin des informations pour la demande de visa de regroupement familiale long séjour po...
Titre de séjour
Bonjour, Je vous écris car mon amie iranienne a perdu son titre de séjour en France il y a 5 mois. Elle a changé trop de fois le cursus d’études. L’...
Demande d'aide pour avoir la nationalité
Bonjour* Ma grand mère est une française, mais elle est née en Algérie,est elle n'a pas la nationalité, qu'es que je doit faire pour avoir la natio...
Carte consulaire
Bonjour, c'est à partir de quel âge svp la carte consulaire. Merci d'une réponse rapide
Nationalité française (madagascar)
Bonjour Je sui majeur , ma mere a la possession de la nationalite par in mariage , et esque je le droit d'avoir la nationalite Mrc
Information visa
Bonjour, Je suis française et mariée depuis 2010 avec mon époux qui est ivoirien quel sont les document
Je suis sans papier
FerméBonjour je suis un migrant je suis rentré en France depuis 3 jours je voudrais savoir les procédures à suivre afin d'être déclaré. Merci de me répon...
Nationalité francaise
Bonjour, Je suis marocaine, j'ai 34ans, je suis née en France. Je réside au Maroc depuis 30ans. Est-ce que je peux avoir une nationalité française.
Papiers
Bonjour, Pour regroupement familial Je veux savoir des informations sur un dossier de réunion de famille: quels papiers dois-je signer au consulat?...
Fille d'un ancien combattant
RésoluBonjour, je suis la fille d'un ancien combattant mon père était un ancien militaire il a même fait l’Indochine est ce que je peux prétendre à la nat...