Les discussions

Bonjour tout le monde tunis

Besoin de aides svp étranger en Tunisie j’ai demandé pour voir une ccam et ma copine et enciente de 7 moins Ll a t’il une solution pour accélérer la m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston

Français bientôt papa la mère étrangère

Bonjour, moi j'ai mi enceinte une vietnamienne cette été ,je suis français et je vais reconnaître l'enfant , je voulais savoir ci la mère pourai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston

Demandé la nationalité française

Bonjour, J'ai 20, mon père et français Moi je suis né en Algérie .. quelle sont les papiers pour demander la nationalité française?? Des répon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Energizor

Séjour

J'ai habité ici pendant 3 ans et demie. J'suis de retour mes j'ai pas encore mes papiers, mais j'ai les vieux documents comme la carte de séjour etc.....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
WillyBenjamin

Demande de la nationalité française

Bonjour, Mon père avait la nationalité française en 1966 et ta renoncé en1980 j'yai le droit sachant que je suis ne en 1982

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
dna.factory

Pacs et titre de séjour

Bonjour, j'habite en France depuis 8 ans j'ai envie de faire PACS est-ce que je peux avoir une carte séjour français ou pas j'ai envie de savoir les d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kardegil

Informations sur les papiers

Bonjour, Je veux savoir est ce que les parent d'un jeune qui a eu la nationalité française peuvent aussi avoir la nationalité ou en moin la carte de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gaston

Demande de nationalité française par filiation

 Fermé

bonjour, je suis un homme de 32 ans né en Algérie, je vis actuellement en Algérie de père français (né a paris 10eme en 1955)et qui réside toujour...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Gaston

Demande de certificat de nationalité française

Bonjour, Je voulais savoir j ai mon fils qui est né à Dakar et moi même de nationalité française Je voulais savoir ou je pourrais demander la nation...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Gaston

Demande de certificat de nationalité par filiation

Bonjour, J’aimerai avoir svp des éclaircissements par rapport à mon Souci . Je suis née de père français et de mère étrangère . J’ai toujours vécue...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ikken1986

Reconnaître son enfant

Bjr Ma fille a 15 mois et son pere biologique voudrait la reconnaitre Kel demarche doit il effectuer ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ikken1986

Quel visa ou carte pour compagnon australien ?

Bonjour, je suis française, mon compagnon est australien et notre fils a les 2 nationalités. Nous revenons en France ensemble pour 2 ans et je me d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
newbere

Ma femme va accoucher en france

Bonjour* ma femme a une carte séjour italienne illimité et veut accoucher en france,, est ce que le bébé aura la nationalité française ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
brayki

Demande nationalité française

Bonjour, Je suis né en Algérie le 11 décembre 1962 je désir savoir si j'ai le droit à la nationalité française merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Gaston

Je cherche décret de mon arrière grand père

Bonjour, Le nom de mon arrière grand père figure dans le journal officiel de République française rubrique décrets et lois(site Gallica de la BNF), ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
en

Demande de visa long séjour (côte d’ivoire)

Bonjour, J'ai déposé ma demande de visa long séjour conjoint français et celui de ma fille de 13ans (que j'ai eu hors mariage) regroupement familial...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Victoire

Transcription

Bonjour Je traverse une situation difficile depuis près de 8 ans en effet je suis française mais ma transcription tarde à être faite car dise t’il q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jenpeplu

Naturalisation d'une majeure

Bonjour, je suis haïtienne je suis arriver en France à l'âge de 12ans ça vas faire bientôt 7 ans que j'y suis, je vais avoir 19ans bientôt. Mon père ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Youse

Rapatriement en france (cote d ivoire)

 Fermé

bonjour j ai un gros soucis mon compagnon et nos deux filles sont partis en décembre dernier en cote d ivoire . quand ils sont arrivé la bas mon compa...

39 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jodelariege

Nationalité française

Bonjour* Je suis algérienne née au Maroc à 1953,transcrite à Nantes mais sans aucun détails concert mon père, je veut savoir si j'ouvre droit à la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Energizor

Je cherche une repance

Bonjour, Jais marié en algérien et je partie en France et rester la bâ que 3 moi âpre je retourner ici l'Algérie svp esque je peu trouve une carte d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ben

Annuler nationalité française

Bonjour, J ai honte être français. J'ai pris la nationalité française en 1985 pour faire plaisir à mon épouse... Désormais je veut quitter ce pays....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ben

Régularisation de ma situation et celle de ma fill

Bonjour, Je suis une maman en situation irrégulière en France ma fille est née cette année en France son père a la nationalité italienne comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ben

Demande naturalisation

Bonjour, J’ai déposé mon dossier il y’a environ 1 mois on m’a dit que je répondais à tout les critères de naturalisation sauf que j’avais le statu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Sarah0165

Demande de nationalité française par filiation

Bonjour,je suis un algerien j'ai 30 ans mon père est né en france en 1963 il a passé son enfance et sa jeunesse en france puis il est revenu à ins...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Rad21

Nom d'usage

Bonjour, Je voudrais savoir comment interrompre le nom d'usage que j'ai laissé à mon ex femme. Quand nous avons divorcé je lui est laissé mon nom et...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gaston

Validité carte d'identité

Bonjour, Je dois partir en Irlande par avion. Ma carte d'identité est valable jusqu'au 08.04.2014. Elle sera recevable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jepenseque

Demande la nationalité française

Bonjour, bonjour,je veux obtenir la nationalité française par decret de mon père BACHIR BOUYADJRA AHMED né le 24 juin 1938 sur mascara .il est recon...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jepenseque

Demand la nationalité française pour ma mère

 Résolu

Bonjour, esque ma mer (né 02février1960 mascara) a là le droit pour obtenir la nationalité fancaise parce que mon père(né 24 juin1938 à mascara) à r...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bachirbouiadjrayahya

Double nationnalité franco italienne

Bonjour, Je suis né italien puis mes parents ce sont naturalisés français et automatiquement je suis devenu français à 7 ans par décret en 1957 , je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
stardust

Renouvellement de récépissé de séjour

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de carte de séjour dans les délais (procédure par envoi postal, 4 mois avant la fin de validit...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
zchoura

Visa

Bonjour Pour une demande de visa cours séjour Combien de visa peut demander dans l'année et le délais entre deux Visa? Exemple si on demande un vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ben

Partir au canada algérienne en france

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour aller au Canada pour une visite familiale sachant que je suis en France mais je suis algérienn...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
JohnDoe1989

Demande de la nationalité francaise

Bonjour j'ai une grand-mere francaise, ma mere est née en france mais qui n'a pas demandé la nationalité. aujourd'hui j'ai 25 ans, né et vis en tuni...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Energizor

Démarche pour visite la tombe de grand père a maus

 Résolu

Bonjour, Mon grand père ahssen mohamed né a ouled bouali en 1889.il mort pour la france en 25.02.1916 .leur tombe est en mause.que ce que je doit ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
RS

Renouvellement de visa

Bonjour, Je suis maintenant en Portugal avec visa long séjour de 190j dans un an je veux faire renouvellement de mon visa en France parce que ma co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ben

La nationalité française

Bonjour, mon père il a servi 14 ans dans l'arme l'armé française il est décidé 1955 avant l'indépendance d’Algérie en 1962 alors il a pas peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kabiliforny06000

Visa pour l’espagne (maroc)

Bonjour, Svp je suis marocaine , et je viens d’avoir mon diplôme de pharmacie en russie et j’aimerai demander le visa pour l’espagne alors que j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Rania

Avoir une nationalité française

Bonjour, mon grand père était l'un des combattants français comorien je suis son petit fils est-ce j'ai les droits d'obtenir une nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de délivrance de carte étudiant

Bonjour, Le Lycée professionnel de notre fils refuse de délivrer des cartes étudiants pour les élèves en BTS Est ce une obligation ? Y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jepenseque

Demande visa d'artistes a canada

Bonjour, Moi j'ai une invitation a Canada svpl qu'elle son les papier qu'ils faut pour avoir une visa a Canada

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
lui

Visa

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des papiers pour aller vivre en france. Je suis du Mali précisément à Bamako la capitale

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inscription d'un acte de naissance à nantes

Bonjour, Voila je suis d'origine marocain et je suis né à Oran Algérie en 1958 pendant là colonisation française au registre européen et je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
point

Papier pour l'hébergement

Bonjour* Mon père il était en France pendant des années (cinquantaine ) il à travaillé pour la France ainsi mes demi frères et sœurs et j'aimerai b...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Gaston

Reconnaissance d un enfant / belgique

j ai 3 enfants avec ma femme .mes 2 premiers enfants sont nés au Sénégal j ai voulu les inscrire au niveau de la commune ils m ont demandes des extrai...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Ben

Ajout nom de famille mineur

Bonjour, Je vous contacte pour une amie. Petite explication de la situation: mon amie et son conjoint ont un enfant de mineur. Ils ne portent pas le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
JOJO64

Acte de naissance algérien

Bonjour, J'ai besoin de me procurer un acte de naissance récent car celui que j'ai date de 2008. Je ne peux pas aller en algérie, y a t-il un m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
LeilaB1

Visite d'intégration offi

Bonjour, je souhaite savoir comment prendre rendre vous pour la visite d'accueil et la signature du contrat d'intégration. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Chrifbah

Nationalité française

Mon grand père est un ancien combattant de France , mort pour la France à Yerres , né 1902 en Algérie française , il était tué en 1958 à cette époque...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Energizor

Décret naturalisation

Bonjour, J'ai perdu le décret de mon grand père quesquile faut faire pour le refaire

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Energizor
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 20 546