Pour ma situation en France

Simsisissita - 26 févr. 2019 à 21:32
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 févr. 2019 à 15:39
Bonjour,
Moi je suis une jeune femme de 31 ans je suis mariée avec un Algérien moi aussi je suis Algérien et en a fait l'acte de mariage en Algérie en 2015 maintenant je suis enceinte de 6 mois et lui il m'a mis dehors et il a changé la serrure de la porte il m'a fait beaucoup de mal et maintenant je suis hospitalisée au service genecology je vais accoucher le mois de juin comment je doit faire pour voir ma carte de séjour et esque l'état elle peut me a mon payé après ma couchement svp répondre moi

5 réponses

Vous n'êtes pas en sitution régulière l'état n'a rien a vous payer par contre votre cher mari est là pour ça.
2
C'est à votre mari d'assumer financièrement l'accouchement et les besoins de son enfant.
1
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 421
27 févr. 2019 à 10:23
Point important à noter, votre enfant sera Algérien à la naissance, même si il nait sur le sol Français, et n'ouvrira donc aucune droit spécifique que ce soit pour la nationalité ou même un titre de séjour.
1
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
27 févr. 2019 à 18:36
Normal, on sait pas ce que ça veut dire pour vous, mais la Loi est ainsi.
Naître ou accoucher dans le pays ne donne pas de droits particuliers.

Et vos soucis relationnels avec votre mari ne changent rien, c'est vos affaires privées que vous devez régler avec lui.
Demandez le conseil d'un centre social ou autre, il y a sûrement des solutions.

--
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour votre réponse mais pourquoi mon fils il aura pas mm pas une carte de séjour ici en France aucun papier c pas normal et en plus moi j'ai des problèmes avec mon mari il m'a joute dehors de la maison et il a changé la serrure de la porte
0
et pourquoi ce gamin aurait il une carte de séjour ?? vous êtes algériens tous les deux, vous n'avez aucun droit
vos histoires personnelles ne concernent pas les contribuables français qui n'ont pas à payer pour vos problèmes
0
candide1 > Mars
27 févr. 2019 à 22:07
En théorie les réponses sont exactes . Mais on ne laissera pas une femme accoucher sur le trottoir , et le médecins vont la soigner tout simplement parce qu' ils sont médecins et pas flics .
Après , la facture ....
0
ai je dit le contraire!!
mais qu’elle ne croie pas que les français vont payer la facture et l'entretien du môme!!
0
candide1 > Mars
28 févr. 2019 à 15:27
c'est pourtant ce qui va arriver ....
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 421
28 févr. 2019 à 15:39
clair... Vu que cette personne sera soigneusement insolvable. (et je ne parle même pas de l'absence d'adresse où envoyer les factures).
0