Courier au préfet

Messages postés
12
Dernière intervention
1 mars 2019
- - Dernière réponse : Inesjulia
Messages postés
12
Dernière intervention
1 mars 2019
- 1 mars 2019 à 20:56
Bonjour,

Je vous explique un peux mon cas.
Je suis separe de mon ex compagnon depuis 2014 et on avais eu 2 enfants. Il avais eu son titre de séjour as cause des enfants cat moi meme et etant de nationalité française et passport mais enfants aussi .depuis notre séparation monsieur a du mal a payer la pension alimentaire des enfants malgret qu'il a un travail en CDI...
Le mois dernier JAI saisi la JAF et on attend une reponse...
Mais cr que je ne comprend pas cest comment la prefecture continu a lui delivret un titre de sejour vie privée et familliale sans que je fasse une attestation prouvent quil s'occupe des enfants. Est ce que je doit le signaler a la prefecture....
Comment ecrir un courier au préfet pout expliquer le cas? C'est pas que la prefecture continu a lui délivrée de titre de sejour vie privee familliale !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
15932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2019
11341
0
Merci
Bonjour,

Ce n'est pas vous qui décidez des conditions du séjour d'un étranger en France.
Inesjulia
Messages postés
12
Dernière intervention
1 mars 2019
-
Je n'est pas compris ta reponse ok. Jai deja expliqué la situation a sous prefecture et il me demande d'écrir un courier au préfet pout expliquer mon cas. Monsieur a droit davoir son titre de sejour vu quil travail ce qui est normal. Mais la ce que je comprend pas peux t'il toujours prétendre a une vie privée et familliale alors qon est séparer et quil soccupe plus des enfants. Jai juste besoin d'un exemplaire de comment je peux rédigé le courier. CEST tous.merci
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une