Courier au préfet

Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 mars 2019 à 19:10
Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 mars 2019 à 20:56
Bonjour,

Je vous explique un peux mon cas.
Je suis separe de mon ex compagnon depuis 2014 et on avais eu 2 enfants. Il avais eu son titre de séjour as cause des enfants cat moi meme et etant de nationalité française et passport mais enfants aussi .depuis notre séparation monsieur a du mal a payer la pension alimentaire des enfants malgret qu'il a un travail en CDI...
Le mois dernier JAI saisi la JAF et on attend une reponse...
Mais cr que je ne comprend pas cest comment la prefecture continu a lui delivret un titre de sejour vie privée et familliale sans que je fasse une attestation prouvent quil s'occupe des enfants. Est ce que je doit le signaler a la prefecture....
Comment ecrir un courier au préfet pout expliquer le cas? C'est pas que la prefecture continu a lui délivrée de titre de sejour vie privee familliale !!!

1 réponse

Energizor Messages postés 25573 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
1 mars 2019 à 20:08
Bonjour,

Ce n'est pas vous qui décidez des conditions du séjour d'un étranger en France.
0
Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020
1 mars 2019 à 20:56
Je n'est pas compris ta reponse ok. Jai deja expliqué la situation a sous prefecture et il me demande d'écrir un courier au préfet pout expliquer mon cas. Monsieur a droit davoir son titre de sejour vu quil travail ce qui est normal. Mais la ce que je comprend pas peux t'il toujours prétendre a une vie privée et familliale alors qon est séparer et quil soccupe plus des enfants. Jai juste besoin d'un exemplaire de comment je peux rédigé le courier. CEST tous.merci
0