Les discussions

Titre de sejour

Bonjour, Je suis un étranger et mon conjointe est française, j'ai un titre de séjour d'1 ans qu'a expiré août 2016. Nous avons quitté la France e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Ben

Venir travailler en france / sénégal

Bonjour je suis sénégalais Je m'appelle *** Je veut allé au France pour travail Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
djivi38

Faire un recours pour l'oqtf

Bonjour, je viens au près de vous car je me trouve dans une situation embarrassante, j'ai reçu un oqtf le 21 avril, je suis également assigné à rési...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Ben

Titre de séjour temps ?

Bonjour, Je veux savoir combien temps est Mon titre de séjour ? J’ai reçu une message que je dois payer 559euros donc combien temps est mon titre ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Ben

Droit

Bonjour, Je suis étudiant étrangère avec titre de séjour étudiant, mon enfant est né en France, son père lui est étranger aussi mais il n’y a plus s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tournesol

Puis-je obtenir un visa si mon mari français ne réside pas en france

Bonjour, Je vis au Gabon, je me suis mariée avec un français au Gabon et notre mariage a été transcrit dans les registres de l'État civil français. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tournesol

Nationalité française

Bonjour, j'ai le décret de mon grand père ancien combattants et ce que j'ai le droit à la nationalité française merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Mars

Naturalisation par decret

Bonjour, Je suis arrivé en France en Septembre 2010 par le biais de ma soeur ainée française par le mariage,afin de poursuivre mes études supérieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Demande d'information pour une mère sans papiers

 Résolu

Bonjour, Je suis en France depuis 2017,je suis une formation d'auxiliaire de vie depuis 2018 mais j'ai pas de papiers et je suis enceinte et copain ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
papossible

Regroupement familial italie / allemagne

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine mariée à un marocain ayant la nationalité italienne, travaillant et résidant en allemagne .j ai eu mon visa de 90 jours...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
yousra

Titre de séjour perdu

Bonjour, je vous écris car j’aimerais savoir un renseignement concernant le titre de séjour. En fait je me suis fait voler mon sac ici au Mali dedan...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ben

Demande naturalisation par filiation

Bonjour, mon père est français ainsi que mes grand parents paternels tous décédés récemment j'ai 22 ans et j'ai toujours vécu en Algérie je so...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
BmV

Obtenir un visa d - algérie

Bonjour, Svp je voudrais avoir des réponses je me suis marié en France avec un visa en cour de validité et là je suis rentré en Algérie pour avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Maya

Dépression à cause d’un nom de famille

Bonjour, Je suis une jeune fille ayant fait une demande de changement de nom de famille il y’a un peu plus d’un an, mais je n’ai toujours pas eu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Saddest

Perte de tir

 Résolu

Bonsoir,je suis mineur (16 ans) de nationalité Algérienne .Je sollicite votre aide car j'ai perdu mon TIR et je n'ai pas de photocopie.mon passeport a...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ben

Demande de la nationalité

Bonjour, Je veux faire la demande de la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mars

Refus de transcription de mon fils/ senegal

Bonjour, le consulat general de france a dakar refuse de transcrire mon fils mineur en soit disant que mon enfant detenant deux actes de naissances,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ben

Enfants d'un encien combattant / côte d'ivoire

Bonjour, nous sommes les enfants d'un encien combattant et nous n'avons pas la nationalité française

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mars

Demande de titre sejour

Bonjour, J'ai déposé un renouvèlement de titre de séjour vie privée et famille depuis le mois de mars et je n'est reçu aucune réponse j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Bouletta

Sans papier

Bonjour, je suis un algérien Je vie en France depuis 2015 mais je suis entre sans visa J’étais un demandeur d’asile entre 2017 et 2018 Mais mal...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
AN.Banker

Voyager avec ma carte d’identité italienne et mon passeport guinéen

Bonjour, Bonjour, Je suis guinéen vivant en Italie, j’ai ma carte d’identité italienne valable de 10ans et mon passeport guinéen. Je dois aller e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GUITALIE

Conseil

Bonjour, voila moi j'ai ete mariee avec un francaise en 1997 en algerie il ma fait les papié en france en 2001 en a divorce mais je ne suis pas en fr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Ben

Le droit au visa de regularisation

Bonjour, J' irai ces prochaines jours à la Prefecture pour le droit au visa de regularisation. Est-ce qqn sait les documents dont je devrais prendr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Franco

Bilan pour regroupement famillial

 Résolu

Bonjour* 1 - Pour le regroupement familial d'algeriens Un bilan comptable 6 mois de (juin a decembre) puisque l'activité a commencer en juin mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Hanimou

Vote par correspondance

Bonjour, En cours de procédure de divorce, je ne serai pas sur le continent pour les élections Européenne. Personne pour me représenter donc pas de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
BmV

Cnf provisoire - tunisie

Bonjour, queeSQUE JE PEUX FAIRE AVEC MON CNF PROVISOIRE depuis 1970 entre temps j ai fais une demande CNF par afiliation ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ben

Demande visa france

Bonjour, je suis francaise mon marie est algerien ,en est marier en algerie j'ai 2 enfant ,je voudrai aller en france pour recuperer mon livre de fami...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ben

Nationalité par filiation

 Résolu

Bonjour, Mon père a eu la nationalité française par jugement civile en 1939 . La même année, ma mère a aussi eu. Ainsi que moi et mes sœurs tous enfa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ben

Livret de famille

Bonjour, Ma mere ne figue pas dans le liver français de sa mère, son demi frère qui est née en France figure et sa soeur du même père et de la même ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ben

Demande la nationalité française / maroc

Bonjour, Mr *** ne le 29 janvier 1979 à ma Villiers à chartre, puis ma mère a divorcé de mon père et nous sommes venus en maroc. J'avais quatr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mars

Carte d identite avec acte de naissance d origine

Bonjour, Je dois faire la carte d identite pour mon fils de 10 ans.j ai son acte de naissance mais il a plus de 3 mois.est ce qu on va pouvoir faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Mars

Besoin de conseils

Bonjour, Actuellement j'ai un titre de séjour temporaire de 4 mois car le préfet refuse de me donner un titre de séjour vie privée familial sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Tournesol

Visa

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme enceinte j'ai 24 ans j'habite a france j'ai carte 10 ans je veux fait un visa pour mon marié pour Être présent a accouche...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ben

Naturalisation parent d’enfant francais

Bonjour, Je suis parent d’enfant français et pacser à une française.j’aimerai faire une demande de naturalisation.mais je suis un peu perdu sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ben

Visite médicale à l'ofii

Bonjour, Comment je peux prendre un rdv pour une visite médicale à l'ofii Creteil ? J'ai appelé plusieurs fois mais la ligne est toujours occupée....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Dido55

La préfecture à refuser un rendez vous

Bonjour, Je suis dans la même situation j'ai un titre de séjour de 10ans et je travaille, ça fait 1 ans et demi je suis avec mon conjoint j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Mars

Rajouté nom

À qui doit on s'adresser pour rajouter un nom à son bébé ? Sachant que elle a deja un acte avec le nom de son père

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Faire venir ma mère

 Résolu

Bonjour, Je suis binational (nationalité algérienne et néerlandaise) travaillant en France. Est ce que c'est possible de faire venir ma mère d'Alg...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Komar

Maman sans papier

Bonjour, Je suis en situation irrégulière en france et je suis mariée . mon mari à un titre de séjour français ma question est la suivante Dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
gerber1

Le droit de visa de regularisation

Bonjour, Ma femme est convoquèe en Prefecture pour " le droit de Visa dè Regulasation " en tant que etrangere malade apres d'etre deboutèe comme dem...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Fiorello

Demande de nationalité francaise

 Résolu

Bonjour, bonjour.actuellement je suis etudiant marocain à grenoble en france.mon pére est de nationalité française.il habite à valence.je voudrais fa...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mars

Trouver un travail en france

Bonjour je m'appelle ***Nom supprimé par la modération*** je suis mauricien je vais venir en France comment je doit faire pour avoir du travail ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mars

Regroupement familial pour les pensionnaires

 Résolu

Bonjour, Je possède une invalidité 2ème catégorie est ce que c'est possible de procéder à regroupement familial pour mon mari qui se trouve en Algér...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Kaissouss

Changement de nom de famille

Bonjour comment faire et où demander le dossier pour changer de nom de famille..?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
durock

S12

Bonjour ma fille et née en France de père et bien mère française mais son grand père et née en Algérie peut elle avoir la nationalité Algérienne si ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Emesci

Séparation

Bonjour , je suis parent d’enfant français j’ai eu un enfant avec un cap verdien sans papier ... l’enfant porte les 2 noms , le papa est en France dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Ben

Certificat de nationalité française

Bonjour, je voudrais savoir que le cnf par filiation paternel à Mayotte ça prendra combien de temps vu que je suis née à l'étranger merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
BmV

Oqtf

Bonjour, je suis un tunisien jai eu un OQTF malgre tous je suis marier la mais je veux savoir est ce que je peux avoir des problems par rapport a lOQT...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
papossible

Je cherche la nationalité

 Résolu

Bonjour, je cherche la nationalité de **** née en 1901 a hedada w de souk ahrs 41000 alger

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Mars

Demande carte identité national marent séparé

Bonjour la mairie refuse que je face les papiers d'identité à mon fils sous pretexte que le papa (séparé bien avant la naissance mais reconaissance an...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Lina
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 20 546