Maman san papiers dun bébé née en france

Nassima - 28 févr. 2019 à 19:00
 Ben - 28 févr. 2019 à 19:36
Bonjour,
Je suis algérienne jai une fille de 9ans quelle est scolarisé en france ca fais 3ans jai fai un mariage religieux avec un algérien qu'i la carte de séjour et qui est née en Algérie 01/01/1962 jai un bébé de 8 mois et je suis enceinte en a déclaré avec luit a la caf jai laide medicale j'ai fais déclaration d'impôts comment je fais pour demander la régularisation des papiers pour ma fille quelle a 3 certificat scolarité san papa qui est décidé en Algérie et je l'ai ramené avec moi et pour moi aussi
Avec tous mes salutations respectueuse

2 réponses

bonjour
un mariage religieux n'a aucune valeur
et faire des enfants ne vous donne aucun droit
1
Bonsoir

Je ne vois pas le rapport entre l'enfant de 8 mois, celui qui va naitre et vous et votre fille et la date de naissance de votre conjoint, ni ce que cela peut vous apporter étant donné que vous êtes tous algériens ?
Votre fille de 9 ans n' a pas besoin de de titre de séjour avant ses 18 ans.

Seul un mariage validé par l'état civil algérien peut éventuellement produire des effets.
En outre votre conjoint a l'obligation de signaler tout changement d'état civil à la préfecture.

Je vous rappelle que le regroupement familial exige que vous soyez en Algérie, le regroupement sur place n'étant pas prévu par les accords franco algériens, le préfet refusera sans doute surtout si vous avez moins cinq de présence.
Pour leurs passeports algériens, il faut voir cela avec le consulat algérien.
Si vous n'êtes pas en situation régulière, la prefecture refusera aussi d'établir un DCEM pour vos enfants.

Cdt
1