Visa long séjour alors que mon visa touriste est encore valable Tunisie
Nanounana94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nanounana94 Messages postés 3 Statut Membre -
Nanounana94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis marié en France je suis venu à 2 reprise avec un visa touristique multi entrée de 6 mois qui est encore valable ma question est puis-je faire la demande de mon visa long séjour conjoint étranger dès maintenant malgré que mon visa touristique est encore valable ou dois-je attendre la fin de la validité du visa touristique
En vous remerciant par avance
Je me suis marié en France je suis venu à 2 reprise avec un visa touristique multi entrée de 6 mois qui est encore valable ma question est puis-je faire la demande de mon visa long séjour conjoint étranger dès maintenant malgré que mon visa touristique est encore valable ou dois-je attendre la fin de la validité du visa touristique
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Visa long séjour alors que mon visa touriste est encore valable Tunisie
- Carte visa rouge caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Quels sont les permis africain valable en france ? - Guide
- Combien de temps est valable un chequier ✓ - Forum chèque
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Validité chéquier ✓ - Forum chèque
Merci de votre réponse vous êtes sure que TLS contact à Tunis acceptera ma demande de visa long séjour alors que le touristique n’est pas expiré cela fait 1 mois que je suis marié en France je suis revenu en Tunisie pour mon travail
Si cela est possible c’est très bien j’ai essayé de les contacter pour avoir des informations mais il ne renseigne pas
En vous remerciant