Visa long séjour alors que mon visa touriste est encore valable Tunisie

Nanounana94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 18:31
Nanounana94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 19:28
Bonjour,
Je me suis marié en France je suis venu à 2 reprise avec un visa touristique multi entrée de 6 mois qui est encore valable ma question est puis-je faire la demande de mon visa long séjour conjoint étranger dès maintenant malgré que mon visa touristique est encore valable ou dois-je attendre la fin de la validité du visa touristique

En vous remerciant par avance

1 réponse

Bonjour

Vous pouvez le faire maintenant, avant la ruée des ponts de mai.

Cdt
1
Nanounana94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019
2 mars 2019 à 19:28
Bonjour Ben

Merci de votre réponse vous êtes sure que TLS contact à Tunis acceptera ma demande de visa long séjour alors que le touristique n’est pas expiré cela fait 1 mois que je suis marié en France je suis revenu en Tunisie pour mon travail
Si cela est possible c’est très bien j’ai essayé de les contacter pour avoir des informations mais il ne renseigne pas

En vous remerciant
0