Titre sejour

Résolu
leila - 2 mars 2019 à 18:20
 Ben - 2 mars 2019 à 19:24
Bonjour,
Je suis une algériens nee en 57 je me suis marié en algeri avec un algerien immigré en 2015 je rentree avec regroupement familiale fin annee 2015 je me suis installer avec lui en étais tres bien mais apres 7mois les problèmes en commencer par ses enfants qui voulais pas de moi ils ont fini a me mettre dehors
J'ai passé deux ans séparés de lui au foyer j'ai eu le qtf j'ai souffaire le martyre j'ai fais le recours vert le tribunal de la grande instance de lille jusqu'au jour ou la prefecture ma demander de retourner chez moi pour quel me régularise mes papier ce que j'ai fais a l aide. de mon avocat et mon assistance je suis retourné ils mon régularisées et j'ai eu une carte d un ans que j ai payé 559 eurro
et voila que maintenant mon mari demande le divorce et moi avec lui je vous jure que j'étais surpris quand j'ai eu la convocation il a deux jour et je suis toujour la et le 28 05 2018 j'ai la premiere audiences
ma question est ce que maintenant j'ai un problème avec le renouvellement de carte par conte j'ai le rendez-vous le mois de juin normalement
Svp reponder moi
merci infiniment

1 réponse

Bonjour

Voir un avocat pour le divorce.
Ne pas quitter le domicile conjugal si vous y êtes retournée
Chercher un emploi tant que votre titre est valide, si vous ne travaillez pas.

Cdt
4