Problèmes banque et téléphone
Adelmou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis d'origine marocaine et je travaille actuellement au Maroc.
J'ai fait mes études en France entre 2005 et 2008.
J'ai quitté la France en octobre 2008 et je n'y suis pas retourné depuis (10 ans).
Je souhaite faire une demande de visa affaire pour la France mais j'ai quelques soucis :
J'ai quitté la France en laissant :
- Un compte bancaire non clôturé avec découvert,
- Un abonnement téléphonique non résilié,
- Une amande SNCF non payée.
Je n'avais pas les moyens pour payer à l'époque.
Ma question est ce que je risque de ne pas avoir le visa? si je l'obtient est ce que je risque de me faire arrêter à l’aéroport en France?
Si ces amendes sont toujours d'actualité comment je peut faire pour régler ces dettes sachant que je n'ai pas de pièce d'identité française?
Merci pour votre retour.
Je suis d'origine marocaine et je travaille actuellement au Maroc.
J'ai fait mes études en France entre 2005 et 2008.
J'ai quitté la France en octobre 2008 et je n'y suis pas retourné depuis (10 ans).
Je souhaite faire une demande de visa affaire pour la France mais j'ai quelques soucis :
J'ai quitté la France en laissant :
- Un compte bancaire non clôturé avec découvert,
- Un abonnement téléphonique non résilié,
- Une amande SNCF non payée.
Je n'avais pas les moyens pour payer à l'époque.
Ma question est ce que je risque de ne pas avoir le visa? si je l'obtient est ce que je risque de me faire arrêter à l’aéroport en France?
Si ces amendes sont toujours d'actualité comment je peut faire pour régler ces dettes sachant que je n'ai pas de pièce d'identité française?
Merci pour votre retour.
A voir également:
- Problèmes banque et téléphone
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Téléphone service succession la banque postale ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour
2008? Il y a certainement prescription sur toutes ces dettes... Et les dossiers ont du être poubellisés depuis longtemps..
On ne se fait pas arrêter à la Douane pour de telles peccadilles..
Au plan théorique le fait de ne pas avoir de CNI française n'empêcherait pas de régler les ardoises mais sans doute les intéressés n'ont plus aucune trace de ces indélicatesses.
A+
2008? Il y a certainement prescription sur toutes ces dettes... Et les dossiers ont du être poubellisés depuis longtemps..
On ne se fait pas arrêter à la Douane pour de telles peccadilles..
Au plan théorique le fait de ne pas avoir de CNI française n'empêcherait pas de régler les ardoises mais sans doute les intéressés n'ont plus aucune trace de ces indélicatesses.
A+
Vous contactez les organismes depuis le Maroc a qui vous devez des fonds, vous régularisez les situations, ensuite vous faites les démarches pour obtenir votre visa pas avant.
Cdt.
Cdt.
Je viens d'avoir le visa pour la France. Aurais je des problèmes à la douane?
Je passerai ensuite voir les organismes pour connaître ma situation et comment je peux la régler
Je passerai ensuite voir les organismes pour connaître ma situation et comment je peux la régler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas besoin de te rappeler que TES ancêtres ont volé NOTRE pays !!
Ce racisme n'a rien à faire ici.
Désolé si j'ai mal réagis