Demande de nationalité française
Feriel_1315
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai Mon grand père maternelle il est français il a l’acte de naissance et tout et j’aim Faire une demande de nationalité française mais ma mère est morte et elle a pas la nationalité française et elle est née ici à Alger qu’elle sont les démarches à suivre pour que je puisse la demander
J’ai Mon grand père maternelle il est français il a l’acte de naissance et tout et j’aim Faire une demande de nationalité française mais ma mère est morte et elle a pas la nationalité française et elle est née ici à Alger qu’elle sont les démarches à suivre pour que je puisse la demander
A voir également:
- Demande de nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
La nationalité ne s'obtient pas par les grands parents.
Si votre mère n'était pas Française, vous ne pouvez pas obtenir la nationalité Française.
La nationalité ne s'obtient pas par les grands parents.
Si votre mère n'était pas Française, vous ne pouvez pas obtenir la nationalité Française.
Vous pouvez déposer une demande "standard" accessible pour tous les candidats à la naturalisation.
Sans exception.
Pour commencer, il suffira de vivre cinq ans en France en situation régulière.
Ensuite, il faudra juste suivre la procédure correspondant à votre cas.
Elles sont toutes détaillées ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Les autorités consulaires françaises vous donneront tous les détails pour cela.
--
Sans exception.
Pour commencer, il suffira de vivre cinq ans en France en situation régulière.
Ensuite, il faudra juste suivre la procédure correspondant à votre cas.
Elles sont toutes détaillées ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Les autorités consulaires françaises vous donneront tous les détails pour cela.
--