Mon ancienne carte d'identité périmée me fait elle perdre ma nationalité?
Mitsous
-
26 févr. 2019 à 10:33
BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 27 févr. 2019 à 15:08
BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 27 févr. 2019 à 15:08
A voir également:
- Mon ancienne carte d'identité périmée me fait elle perdre ma nationalité?
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte d'identité périmée personne agée - Forum Formalités et papiers
- Carte non gérée - Guide
- Est ce que le numero de carte d'identité change ✓ - Forum Consommation
3 réponses
carte d'identité est périmée depuis plus de 5 ans : depuis quelle date exactement ?
Si avant l'indépendance, la nationalité est perdue.
Cdt.
Si avant l'indépendance, la nationalité est perdue.
Cdt.
Bonjour, Monsieur
Merci pour votre réponse rapide.
La carte d'identité de ma mère est périmée depuis 1992 suites au grave accident de mon frère maman ne c'est plus occupé de toutes ces formalités.
Elle vient de perdre sont époux et je m'occupe des papiers à sa place afin qu'elle touche sa reversion de la France et un peu de l'Italie.
Bien à vous.
Merci pour votre réponse rapide.
La carte d'identité de ma mère est périmée depuis 1992 suites au grave accident de mon frère maman ne c'est plus occupé de toutes ces formalités.
Elle vient de perdre sont époux et je m'occupe des papiers à sa place afin qu'elle touche sa reversion de la France et un peu de l'Italie.
Bien à vous.
Bonjour
Elle vit où depuis 1982 ? Elle a eu d'autres cni avant ?
Si la nationalité ne découle pas directement de mentions relatives de date et d'origine relatives à la nationalité française figurant sur l'acte de naissance français du scec, il lui sera demandé de produire un certificat de nationalité française, pour pouvoir refaire ses papiers français.
Elle vit où depuis 1982 ? Elle a eu d'autres cni avant ?
Si la nationalité ne découle pas directement de mentions relatives de date et d'origine relatives à la nationalité française figurant sur l'acte de naissance français du scec, il lui sera demandé de produire un certificat de nationalité française, pour pouvoir refaire ses papiers français.
Bonjour,
Elle n'a jamais quitté le territoire français, même pas pour des vacance.
Merci beaucoup.
Elle n'a jamais quitté le territoire français, même pas pour des vacance.
Merci beaucoup.
BmV
Messages postés
91438
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
18 503
27 févr. 2019 à 15:08
27 févr. 2019 à 15:08
Ça n'a rien à voir !
On ne perd pas sa nationalité quand on voyage en-dehors de son pays !
On ne perd pas sa nationalité quand on voyage en-dehors de son pays !