Date de retour pour visa
Auyo2205
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je suis d'origine française et mon compagnon et futur mari est d'origine Marocaine et sans papiers.
On nous a dit que après le mariage il doit repartir au Maroc le temps du visa.
Notre question a tous les 2 est combien de temps après le mariage doit-il partir ? Qui nous renseigne sur cette date car personne n'est capable de nous renseigner?
Combien de temps doit-il rester au Maroc ?
Quels sont les démarches pour lui une fois la bas ?
Merci.
Je suis d'origine française et mon compagnon et futur mari est d'origine Marocaine et sans papiers.
On nous a dit que après le mariage il doit repartir au Maroc le temps du visa.
Notre question a tous les 2 est combien de temps après le mariage doit-il partir ? Qui nous renseigne sur cette date car personne n'est capable de nous renseigner?
Combien de temps doit-il rester au Maroc ?
Quels sont les démarches pour lui une fois la bas ?
Merci.
A voir également:
- Date de retour pour visa
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Retour gifi ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes déjà mariés, parce que si vous ne l'êtes pas encore, vous pouvez être convoqués par le procureur.
Si son visa d'origine est expiré, il doit rentrer au plus vite après avoir fait les formalités de transcription auprès de son consulat en France.
Vous devrez appuyer sa demande de visa de conjoint de français.
Le consulat vérifiera qu'il ne représente pas une menace à l'ordre public et prendra tout son temps, s'il y a un ordre de quitter le territoire, il faudra essayer de le faire lever.
Cdt
Si vous êtes déjà mariés, parce que si vous ne l'êtes pas encore, vous pouvez être convoqués par le procureur.
Si son visa d'origine est expiré, il doit rentrer au plus vite après avoir fait les formalités de transcription auprès de son consulat en France.
Vous devrez appuyer sa demande de visa de conjoint de français.
Le consulat vérifiera qu'il ne représente pas une menace à l'ordre public et prendra tout son temps, s'il y a un ordre de quitter le territoire, il faudra essayer de le faire lever.
Cdt