Certificat de nationalité française
Sonia1704
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je m’appelleSonia Marie , j’ai 27 ans
En fait mon problème est au niveau de obtention du certificat de nationalité française qui a été refusé par le pôle de nationalité française du 13e arrondissement en 2016
Je voulais savoir quelle procédure que je doit entamé pour obtenir mon certificat ?
Je m’appelleSonia Marie , j’ai 27 ans
En fait mon problème est au niveau de obtention du certificat de nationalité française qui a été refusé par le pôle de nationalité française du 13e arrondissement en 2016
Je voulais savoir quelle procédure que je doit entamé pour obtenir mon certificat ?
A voir également:
- Certificat de nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
3 réponses
Eh bien il faut recommencer la même procédure en arrivant à produire "un État-Civil fiable" avec des "liens légalement établis".
--
--
Merci pour votre réponse rapide
En effet celui-ci présente des irrégularités, il ne peut faute d’un état civil fiable, la filiation de l’intéressé a l’égard de mon père n’est pas également établi
En effet celui-ci présente des irrégularités, il ne peut faute d’un état civil fiable, la filiation de l’intéressé a l’égard de mon père n’est pas également établi
Faute d’un état civil fiable , la filiation de l’intéressé à l’égard de mon père n’est pas légalement établie ????