Carte identité nourrisson
Ogoumel
-
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 4mois que j’ai faite la demande de la carte d’identité de mon nourrisson à la mairie de Créteil et depuis j’ai aucune nouvelle , le numéro de suivi qu’on m’a donné aussi est invalide japel à la mairie il me dise toujours en cours d’instruction qui a été dans mon cas et que puis-je faire
Cela fait 4mois que j’ai faite la demande de la carte d’identité de mon nourrisson à la mairie de Créteil et depuis j’ai aucune nouvelle , le numéro de suivi qu’on m’a donné aussi est invalide japel à la mairie il me dise toujours en cours d’instruction qui a été dans mon cas et que puis-je faire
A voir également:
- Carte identité nourrisson
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Procuration carte d'identité exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonjour
4 mois c'est anormalement long, il faut vous déplacer pour en savoir plus.
Vous êtes certaine de ne pas avoir loupé l'arrivée de la carte.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12567
Ce genre de cas se rencontre plutôt lorsque l'un des parents est étranger en situation irrégulière et entend présenter la carte d'identité française à l'appui d'une demande de régularisation par un titre de séjour de parent d'enfant français, il y a enquête et audition.
4 mois c'est anormalement long, il faut vous déplacer pour en savoir plus.
Vous êtes certaine de ne pas avoir loupé l'arrivée de la carte.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12567
Ce genre de cas se rencontre plutôt lorsque l'un des parents est étranger en situation irrégulière et entend présenter la carte d'identité française à l'appui d'une demande de régularisation par un titre de séjour de parent d'enfant français, il y a enquête et audition.
Ogoumel
Mais que dois-je faire à part attendre ? Son père se pose la question de savoir comment doit t’il contacter la préfecture s’il doit leur envoyer un courrier avec accusé de réception? Qu’esquintée doit faire
" Mais que dois-je faire à part attendre ?" : on ne vous a pas dit d'attendre, mais " il faut vous déplacer pour en savoir plus. "
Et vous déplacer à la mairie, pas à la préfecture !
--
Et vous déplacer à la mairie, pas à la préfecture !
--