Dénoncer sans papier

Résolu
sassy93100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 08:16
AN.Banker Messages postés 10082 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2024 - 29 mai 2019 à 10:28
Bonjour, mon ami est avec une femme qui est actuellement en situation irrégulière entrer illégalement en France . Il a rencontrer cette personne en Afrique quelques mois après elle l'appelle et lui dit qu'elle est en Espagne elle est venue en bateau il faut qu'il vienne la récupérer . Chose qu'il a fait il s'est senti piégé mais il n'avait pas le coeur a la laisser las bas actuellement elle vit chez lui . Depuis je ne le reconnais plus il se dégrade elle se sert de lui et lui pompe tout son argent je veux aider mon ami et dénoncer cette personne sans que cela porte préjudice a mon ami s'il vous plait aider Merci.
A voir également:

4 réponses

bonjour
vous allez au commissariat expliquer la situation, avec vote identité bien sûr et TOUTES vos preuves
ceci dit, ou est le délit ??? c'est son problème s'il veut se faire plumer et vous allez vous faire traiter de tous les noms 'racistes, xénophobes, nazi, et j'en passe)
bon courage!
26