Les discussions

Régularisation avec le pacs après oqtf

Bonjour, Bonjour, Après trois échecs scolaires, j’ai reçu une Oqtf en décembre 2017. après procédure devant le tribunal, j’ai été débouté. donc là ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Mars

Carte de sejour 10 ans

Bonjour, je voudrais avoir quelques réponses. Une familles libanaise cette famille compose (le papa, la maman) ainsi que leurs fils qui est en plus s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ben

Vacances a l'étranger sans le père

Bonjour, je dois voyager ce mois ci avec mon fils à Madagascar,il porte mon nom lui français moi malgache, j'aimerais savoir est ce que ils faut que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vivianeza

L'algérie visa

Bonsoir, svp ils me demandé la fiche familial pour le dossier de visa et mon mari il ma dit qu'ils n'existe plus en France depuis 2000 je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ben

Nationalité française / algérie

Bonjour, Je viens par cette lettre pour vous demander de bien vouloir de m'infofmer si mes enfants ont le droit a la nationalité française sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
BmV

Demande de visa pour la métropole

Bonjour madame monsieur actuellement je repasse le bac cette année candidats libre après mon bac j'aimerai bien venir à métropole car c'est la ou trav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Mars

Enfant né en france, papiers parents

Bonjour, Je un enfant né à Paris je fais quoi pour le papier moi et ma marée son papier merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Mars

Carte de sejour 10 ans pacs

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si le PACS peut permettre d'avoir une carte de séjour de 10 ans je suis Pacé avec ma conjointe a...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Ben

Demande de conseils au près d'un conseiller juridique en france

Bonjour, Je suis enceinte et je vais accouché dans un mois et demi je n'ai pas de papier mon conjoint lui est français à cause de sa mère mais il a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Mars

Acte d'état civil

Bonjour, Je voudrais savoir quand une administration me demande que les actes d'état civil doivent être légalisé ou apostillé qu'est ce que cela ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Ghorghar_2019

Carte identité nourrisson

Bonjour, Cela fait 4mois que j’ai faite la demande de la carte d’identité de mon nourrisson à la mairie de Créteil et depuis j’ai aucune nouvelle , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
BmV

Visa / guinée

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est Possible de faire une demande de visa avec motif conjoint français pour les personnes pacsé? Je vois plutôt qu’i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
AN.Banker

Titre de sejour

 Résolu

Bonjour, Mon mariage a été transcrit le 4 juin 2018, mon mari est arrivé en septembre 2018 a une carte de sejour de 1 an et j'aurais voulu savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ben

Voyage en italie / côte d’ivoire

Bonjour, je suis ivoirienne, commerçante je veuxaller en Italie pour des achats de sacs à main et chaussures quels sont les dossier à fournir ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
BmV

Faire venir ma femme d'algérie

Bonjour, je voulait savoir qu'est ce que je peut faire pour faire venir ma femme en France de nationalité française merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Mario

Faux passeport ou vrai ?

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'aurais besoin de votre avis à propos d'une situation : j'ai contacté une personne par mail pour pouvoir louer so...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
djivi38

Pas de carte d identité pour mon bébé

Bonjour, J ai pas reçu la carte d identité de mon bébé je peux prendre l avion avec mon livret de famille pour mon bébé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
zoulou33

Bac plus de carte d'identités

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité et j'ai bac dans une semaine je fais comment ?

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Yola

Nantionalite française

Bonjour, Je voulais savoir si je peux avoir la nationalité française par le droit du sang. Mon père est français ainsi que mon frère et ma sœur.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mars

Certaficat de nationalité française

Bonjour jai déjà poster ma question mais jai pas eu de réponse , Mon fils a 10 ans dun premier mariage le papa est français a sa naissance étais bie...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Iyad_5211

Étudiante américaine en situation irrégulier

Bonjour, Je suis étudiante américaine qui vient de finir son master 2. Je suis entrée en France avec un visa étudiant en 2016 pour faire un format...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Beth

Famille accompagnante d'un passeport talent

Bonjour Nous sommes un couple marié marocain, Mon mari vient d'avoir un visa talent , ce qui me permet de le rejoindre. Toutefois, je me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Tsaritto

Mariage et divorce en algerie

 Résolu

Bonjour, Je suis franco algérien marié en 2008 avec un algérienne en Algérie et divorcé en Algérie, comment faire pour transcrire mariage +divorce a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ben

La nationalité

Bonjour, Je suis rentrée en France en 2018,j'ai 28ans mon père était français j'ai même sa nationalité française. Peux-je avoir la nationalité franç...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mars

Pas reçu de réponse

 Résolu

Bonjour, Enfait je dépose un dossier préfecture à chez sous préfecture les l'hay à rose il y a maintenant 14 mois il y a rien je que dépôt dossier c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ben

Etudier en france avec un séjour italien

Bonjour, est ce que je peût etudier en france avec séjour italien et changé par un carte etudiant

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Mars

Demande de visa (senegal )

Bonjour, j.ai déposé un demande de visa depuis le 07mai et depuis lors j.ai pas encore reçu de réponse et ma date de départ c pour le 1juin

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
caroledu92

Passeport perimé

Bonjour, Je dois me rendre au congo brazzaville pour le décé de mon beau pére Mais mon passeport est périmé Est ce que je peu quand même voyagé

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Icare95

Titre de sejour avec visa touriste

Bonjour, je suis en situation régulière en France , et ma mère est venue avec un visa touristique mais vu que je serai en formation et que 3 petits en...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Komar

Demande d'extrait de naissance integrale

Bonjour, Bonjour moi c'est Yao William j'ai 19ans , je réside en côte d'Ivoire depuis maintenant 18ans, je suis née en Italie précise a Novara et j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
djivi38

Comment demander un jugement d'admission de la nationalité française.

 Fermé

Bonjour, Voila mon pere algérien né au maroc le 01/10/1931 settat maroc mentionné a gauche de son extrait d'acte de naissance un circulaire 7AG du 1...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
kamikami

Nationalité française

Bonjour, j'ai mon grand père il à carte de nationalité française il né 1897 est mon père ils né le 1951 est ma mère elle né 1954 à ce que je peux ob...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Icare95

Titre de voyage

Bonjour, Si je comprend bien il faut rappeler les agent a la frontier que moi je un titre de voyage biometric je le droit de passer sans visa , mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Ben

Dénoncer sans papier

 Résolu

Bonjour, mon ami est avec une femme qui est actuellement en situation irrégulière entrer illégalement en France . Il a rencontrer cette personne en Af...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
AN.Banker

Titre de séjour

Bonjour, Je suis marocain marié à une française depuis 3 ans... et maintenant elle refuse de se présenter à la préfecture pour le renouvellement de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Mars

Passeport perdu depart imminent

Bonjour, Je dois partir au Portugal demain passeport perdu ma carte d'identité n'est plus valide pui je partir avec mon permis ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
dany311

Demande pour la rendez-vous pour demande visa

Bonjour, Comment je faire pour avoir un rendez-vous plus vite possible avant le 10 juin j'ai une invitation à London pour faire une exposition art...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
BmV

J’ai un titre de séjour en france de 10ans et je suis algérienne

Bonjour, Je voudrais savoir qu’est ce qu’on entend par être ressortissant ? Dans mon cas , je vis en France avec un titre séjour de 10ans déjà re...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Douda1971_1964

Transcription

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un délai entre la célébration du mariage à l'étranger et le dépôt de la demande de transcription Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Ben

Nom passeport

Bonjour* sur mon passeport mon nom est K*** ép S*** mais dans la bande en bas ou il y a des caracteres encodées il est ecrit P

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MK

Double-nationalité / france-italie

Bonjour, Mes parents italiens résidents français ont naturalisé la famille quand j'étais mineure dans les années 70.Je veux demander la double natio...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Icare95

Nationalité française 2019

Bonjour, Je suis Tunisien et j'ai 30 ans, mon père a la double nationalité, française et tunisienne, il a eu la nationalité française avant ma na...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
BmV

Aide au retour dans pays

Bonjour, je voulais rentrer dans mon pays d'origine mes je voulais savoir combien je peux touche pars ofii je suis congé brazzaville

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Ben

J'ai raté mon rendez-vous

Bonjour, Je suis en France depuis octobre 2018 suite à l'obtention d'un visa long séjour (mariage mixte, en Algérie transcrit à Nantes ) tout de sui...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierrecastor

Demande de visa

bonjour, je suis francais marié avec une philipinas Nous avons eu un enfant ensemble. Maintenant je voudrais les faire venir en france Ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Ben

Père sans papier d'un enfant né en france de mère portugaise

Bonjour, Je suis un sénégalais sans papiers.je vais être père d'un enfant qui naîtra en France de mère portugaise...la mère est née en France mais n...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Jamessarr86

Vote par internet ou applications

Bonjour, Suite aux derniers résultats des élections européennes, j'ai analysé les historiques de votes, 2009, 2014, 2019, En France, en Espagne, e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
dna.factory

Par rapport à la lois française

Bonjour, Si un Belge donne naissance à un enfant en France, d'une mère sans papiers qui est en procédure de régularisation, est-ce que cette dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
dna.factory

Titre de séjour

Bonjour, J'ai un titre de séjour italien et un passeport ivoirien avec ma fille de 9 ans nous vivons en France depuis un ans séparée légalement de m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Marg

Visa court séjour pour accouchement de mon épouse

Bonjour je suis fabrice vivant en cote d'ivoire et mon epouse en france nous sommes mariés legalement depuis 2 ans deja, et la mon epouse attend un en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
BmV
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 20 546