Les discussions

Naturalisa

 Résolu

Bonjour s'il vous plait je doit je présente avec mon Marie les dossiers de la naturalisation chacun son dossier . Ma question c'est que moi je trava...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
dna.factory

Acquisition nationalité par fratrie

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite aider mon petit frère qui est né à l’etranger a acquérir la nationalité française par fratrie. Je suis née en1980 à C...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Autarcie1980

Retour volontaire

Bonjour. ma demande d'asile a été rejetée et je doit quitter le territoire (OQTF). Je souhaite rentrer dans mon pays d'origine, Est ce qu'il est poss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
YassineBoussof

Accouchement en france / sénégal

Bonjour, je voudrais je suis enceinte de 5 mois j'aimerais accouché en france si possible quel sont les papiers a fournis et les démarches aussi merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Ysabe_l

Ma nationalité française dépendrait de lui

Bonjour, Je suis née en tunisie, jai la nationalité tunisienne. Jai 42 ans, je suis venue en france vers l'âge de 1 an. Celà fait 41 ans de residenc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
dna.factory

Comment retourner à mon pays natal ?

Bonjour, Je suis née le 06/07/1992 en france à saint pol sur mer de parent etrangers , j'ai vécu et etudier en france jusqu'a l'age de 11 ans. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Ben

Votre avis

 Résolu

Bonjour, Suite au recours adressé à MR le Ministre de l intérieur au sujet de la réintégration ds la nationalité française, celui-ci m ‘informant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Espoir

Titre de sejour

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en master 2 à l'université du Mans. Pour mon stage de fin d'étude, j'ai été accueillir à Rouen dans une compagnie d'ass...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Ben

Demande de titre de séjour

Bonjour, Je suis enfants d'ancien combattant qui a combattu aux côté de l'armée française pendant la guerre de 1945. Est-ce que possible a le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Mars

Je fais appel a vôtres aides pour ma future femme a l'étranger ?

Bonjour, Je voulais savoir comment déclaré ma concubine et ses enfants qui sont a l'étranger que je connais depuis 2ans en se battant pour avoir le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Mars

Avoir une visa / tunisie

Bonjour, je suis tunisien j’ai une petite fille de 20 mois et la j’ai une deuxième bébé de 5 jours esque j’ai le droit d’avoir une visa pour aller les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
BmV

Que faire j'attends ou je depose la demande de visa

Bonjour, Je suis marié il a 4 ans le premier dossier à été refusé, le deuxième j'ai reçu l'avis favorable depuis le mois de mars et j attend l'appel...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Mars

Première demande de titre de séjour parent enfant francais

 Résolu

Bonjour, Maître je suis kouadio modeste je suis entré en France avec un visa court séjour mon visa à expiré je vit avec la mere de ma fille qui vien...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
BmV

Titre de séjours

Bonjour, si j’arrive Pas de reterait mon titre de séjour pour le moment, combien de temps ça reste a la préfecture ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Tournesol

Cni perdue mais périmée

Bonjour a tous. Je me suis rendu compte que ma carte d'identité était périmée depuis février (j'étais mineur donc c'est pas prolongé) Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
maylin27

Nationalité française

Bonjour, Je voulais savoir est-ce que en peut demander la nationalité française par mariage , marier à un conjoint il a été naturalisé sachant que i...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
BmV

Dossier regroupement familial

Bonjour madame, monsieur RF  Dépôt de dossier RF le 06/06/18  Reçu l'attestestion de RF le 04/07/18  Visite de logement le 18/09/18  Transfert d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
BmV

Demande naturalisation

Bonjour, j’ai fait une demande de naturalisation depuis 9moi et reçu la lettre défavorable et j ai pas fait recours ils me faut combien de temps pour ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
BmV

Cherche un décret de naturalisation

Bonjour, En Algérie,en1929 mon grand père a épousé une espagnole née en Algérie en1902,naturalisée française. Est ce qu' il bénéficie d office d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Mars

Photocopie pièce identité

 Résolu

Bonjour, J ai fait une photocopie de ma carte d'identité à ma fille parce que elle voulait ce marier avec un tunisien sa été refusé qu est elle peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Marbelle

Pour accepter le mariage

 Résolu

Bonjour, Est ce que obligatoire de travailler (rsa) pour accepter le mariage et une pers marié 3 fois est ce refuse?

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
i

Renseignement

Bonjour, j'ai une carte de séjour italien de deux ans par le regroupement familial. Je souhaite résider en France et travailler

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Mars

Demande de visa pour la france

Bonjour, ma fille mineure vit avec moi en france et voudrait voir sa mère qui vit en Afrique,qu'elle démarches pour qu'elle obtienne son visa francais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
BmV

Refus demande de visa pour la belgique

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un demande de visa court sejour pour 90 jour en belgique , j'ai fournis les dossiers demandé, mais aujourd'hui ils m'ont refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Energizor

Demande de passeport et carte identité algérienne avec nationalité francaise

Bonjour, Je voudrais faire passeport et carte identité algérienne mais le consulat me les refuse car j'ai changé mon prénom en français par jugement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
BmV

Quoi fair pour régulariser ma situation

Bonjour, je suis marocaine j ai rentre en France en 2016 irrégulièrement et j ai commencer a ranger des preuve a partir de 2017 et j ai commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Mars

Comment devenir francais

Bonjour, Nous sommes Algériens mon mari et moi , nous résidons en france depuis plus de 5 ans et nos enfants mineurs sont tous nés en france.Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
BmV

Droit ancien combattant

Bonjour ma copine son père est un ancien combattant de l'armée française.nee en 1910 .elle souhaite avoir les droit de son père .merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
BmV

Sans papier et enseinte avec problème

Bonjour, Je suis enceinte avec des problèmes de grossesse du coup j'avais un visa j'ai fait la demande non renouvellement ils m'ont répondu après qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ben

Récépissé titre séjour voyage

Bonjour, Mon père est ivoirien et marié à ma mère qui elle est française. Il doit déposer sa première demande de titre de séjour le 14 juin. J’aim...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ben

Titre de séjour vie privé vie familiale

Bonjour, Je dois déposer un dossier de demande de renouvellement suite titre échus de plus je suis sans visa ! On m’a indiqué que je devais régler 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ben

Risque d’expulsion

Bonjour, Juste pour savoir ,pour les parent en situation irrégulière avec un enfant né (en France) . Sont-ils risqués d’être expulsés ?merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Mars

Demande nationalité

Bonjour, J'ai servi dans l'armée française , j'ai était harki maintenant je vie hors de la France est ce que , j'ai droit a avoir la nationalité f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mars

Visa francais pour une mere francais

 Résolu

Bonjour, Je suis une mère dun enfant français qui vit en Haïti que puis je faire pour obtenir un visa pour m'installer en France avec mon fils

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BmV

Demande de nationalité française et demande de retraite

Bonjour , J'ai 65 ans je viens de faire la demande de la nationalité française .Le dossier a été accepté et j'aurais la réponse dans 6 mois . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
pytheas

Nationalité françaises

 Résolu

Bonjour, J ai acquis la nationalité française depuis le 23/08/2018 mon nom est porté dans le décret 033 mais pour des raisons personnelles je demeur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Abi1971

Accoucher en france

Bonjour, J’ai une sœur qui veut quitter la côte f’ivoire Pour accoucher en France donc elle veut savoir comment procéder les démarches.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BmV

Vivre au canada, visa

Bonjour, je suis canadien et je vais me marier avec une marocaine et je voudrais savoir combien de temps sa peux prendre pour qu'elle obtienne son vis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Ben

Déclaration transférés d'argent

Bonjour, Je vous renseigne es ce que vous besoins relevé bancaire pour transfre une somme d'argent d'un montant de 3500€. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
djivi38

Nom d'usage : nom de jeune fille

Bonjour il me semblait que récemment il y a eu une nouvelle loi qui n'oblige plus une femme mariée a prendre comme nom d'usage celui de son mari, pour...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
PATOU3357

Procédure et documents a fournir

Bonjour,Bonjour, je souhaiterais savoir la procédure a suivre pour ce cas ci: une femme vivant en Côte d'Ivoire et enceinte d'un francais vivant en fr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Djramendjra

Renouvellement

Bonjour, J’ai un petit soucis,c’est la deuxième fois que je refais ma deuxième année,mais j’ai déjà eu une inscription pour l’annee Prochaine,est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Sam

Positif au stupéfiant / titre de séjour

Bonjour, je suis A****** *******. J'aimerais me Renseigner il ya quelque j'étais contrôlait par la police en scooter il m'ont fait des teste et j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
chut

Etat civil - deutschland

Bonjour, Comment suprimé le nom du père sur l'acte de naissance demon enfant je constate qu' il n'est pas le père biologique? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rédiger un courrier

Bonjour, J'aimerais savoir comment rédiger un courrier à la préfecture il me demande ma date d entrée en France alors que moi j'ai pas le savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
dna.factory

Réintégration à la nationalité française que

Bonjour, je suis fils d'un ancien combattant 3549.qui est retraite en France.il a réintégrer avec ma mère à la nationalité française en 2008 résident...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
dna.factory

Pacs avec un européen

Bonjour, J'aimerais savoir est ce qu'il ya régularisation de titre pour un étranger qui fait un PACS avec un européen ex: un hollandais vivant et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mars

Modification prénom bébé de 6 mois

Bonjour, Je voulais le renseigner ma fille a 6mois et elle a deux prénom la première je veux enlever ça et garder la deuxième car j'ai découvert que...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mars

Le droit pour avoir un visa cour sejours

Bonjour, Moi j'ai un refus de visa France court séjours (visite familiale ) pour motif 9 la je vous savoir combien de tompt je vais attendre pour re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mars

Refus de transcription d'acte de naissance enfants mineur étranger

Bonjour, je suis camerounaise mariée à un français qui a reconnu mes deux filles au tribunal de grande instance de Douala au Cameroun en 2014 et nous...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Vivi
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 20 547