Étudiante américaine en situation irrégulier

Beth - 30 mai 2019 à 18:33
 Beth - 31 mai 2019 à 12:35
Bonjour,

Je suis étudiante américaine qui vient de finir son master 2. Je suis entrée en France avec un visa étudiant en 2016 pour faire un formation pour améliorer mon français, et grace à cela j'étais accepter pour faire mon masters 1&2. Suite a quelques problèmes avec les pieces à fournir pour mon RDV pour faire la renouvellement pour mon masters, je n'ai jamais retourner pour le faire. Je n'étais pas refusé, je n'ai juste pas y retourner pour le faire. La, je viens de finir mon masters 2, et j'aimerais bien régulariser mon situation pour que je puisse rester ici. Est-ce que j'ai le droit de demander un renouvellement pour le tout fin de mon masters? Est-ce que j'ai le droit de demander 1 an de plus ici pour chercher un travail ?

Je sais que je suis en tort, mais maintenant je voudrais régulariser mon situation, mais j'ai peur d'y aller à la prefecture pour demander, c'est pour cela que je pose mon question à vous !

Merci beaucoup de vos réponses

3 réponses

bonjour
curieuse idée..; il n'y a pas de travail aux USA ?
vous êtes en situation irrégulière, et on ne vous donnera pas l'autorisation d'un second visa.. et vous n'avez pas le droit de travailler avec un visa étudiant
quand on veut vivre dans un pays, on a la décence de commencer par en respecter les lois
0
Je sais que je suis en tort, ce n'est pas un manque de respect. Quand je suis arrivée a la prefecture pour faire le renouvellement j'ai parlé avec une dame qui a rigolé de moi parce que j'ai manqué une seule papier...j'étais tellement découragé et peur que je n'ai pas revenu.

Bref, je sais que je suis en tort. Je voulais juste savoir si j'avais des options pour y rester ici. Toute ma vie est ici maintenant...je peux pas m'imaginer retourner aux US.
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
30 mai 2019 à 18:57