Les discussions
Regroupement
Bonjour, Svp j'ai besoin de renseignements J'ai eu un enfant avec mon marie qui est en Algéri ,et moi j'ai la carte de résistance de 10 ans et je...
Passeport et cni français
Bonjour, Jai fais la première demande des documents le passeport et la cni de ma fille qui est francaise depuis le 09/01/2018 a la mairie de saint d...
Situation irreguliére
Bonjour à tous, Je suis une Algérienne, mariée ici en France avec un algérien ayant un titre de séjour depuis peu, le 15 décembre 2018 à la mairie d...
Extrait d'acte de naissance avec ascendants
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un extrait d'acte de naissance avec ascendants de mes parents, comment dois-je faire ? Sur internet je ne trouve que...
Titre de sejour
Bonjour, Je boule savoir qu'à faire si mon titre de séjour été expiré et la CAF me demande un resepice tout me sa allocation son coupé qu'à jeren to...
Lettres de demande de cnf
FerméBonsoir, Je souhaite savoir si je dois accompagner mon dossier de demande de cnf une lettre de demande de certificats de nationalité ou est ce que c'...
Cni
Bonjour, J aie déposé une demande de cni Pour mon fils le 9 mai depuis toujours en cours d instructions ça bouge pas depuis le depos de la demande ...
Titre de séjour
Bonjour, Actuellement en classe de remise à niveau scientifique.En effet, je dois renouveler mon titre de séjour en août mais le souci est que j’ai ...
Carte du combattant d'afn et pension
Bonjour, J'ai déposé voilà 6 mois une demande de la carte du combattant d'AFN ( nouvelle loi) et de la pension de retraite à laquelle j'ai maintenan...
Recipisse de demande de carte de sejour
Bonjour tout le monde, Ma carte de séjour expirant le 4 mai,j ai déposé un dossier de renouvellement à la préfecture de bobigny et j ai reçu un reci...
Regroupement familiale
Bonjour, Mon marie a déposé une demande de regroupement familiale auprès de Ofii à Laval et cela en fevrier et jusqu'à présent aucun retour. Est ce ...
Enceinte en suisse sans papiers
Bonjour je suis dorigine tunisienne je suis venus en suisse avec visa shengen et puis jai rencontrer un tunisien avec qui jai habité et jai depasser l...
Pièces a fournir pour obtenir un visa / sénégal
Bonjour, je suis une femme Mariée etc mon mari est en Espagne il veut m'amener là-bas pour être prét de lui ,donc je voulais savoir les pièces a four...
Père née et décédés en france si mais qui n’avais pas la nationalité
Bonjour, Mon père est née en 1959 sur le sol français à Clermont Ferrand et a vécu toute au long de ça vie jusqu’à son décès en 2002 mais il Avait l...
Demande de nationalité française mais je vie en algérie
Bonjour, Mon père à une nationalité française et il vie en France et ma mère elle a une résidence mais on est on Algérie et mon père veux pas nous f...
Renouvellement passeport gabonais
Bonjour, Comment être sûr que les informations envoyées au 0784210187 arrivent au bon endroit c'est à dire l'ambassade du Gabon à Paris ?
Comment retire une carte de séjour de 10 ans
Bjr alors voilà me suis mariée en février 2017 il est arrivé en novembre 2017 a obtenu carte de 10 ans en janvier 2019 et mai 2019 monsieur a quitté l...
Demande titre séjour non résolue
Bonjour, J’ai fait une demande titre de séjour il y plus d’un an avec un CDD en tant que prof. Je n’ai pas reçu récépissé’ seulement une attestati...
Recours oqtf titre de séjour
Bonjour, Je vais vous faire un résumé avant d'arriver à la question sinon vous n'allez pas comprendre ma situation. Donc je suis arrivée en Europe ...
Carte sejeur
RésoluBonjour, je veux remerci Pour ce site moi je suis marocain vivant en italy safait 12- ans je suis marie avec 2 anfants jai carte sejeur longue deru...
Declaration de cession d'un vehicule
Bonjour, je viens de faire une déclaration de cession de véhicule et validé en envoyant mes documents demandés. Cependant en voulant faire ma demande ...
Demande de nationalité française
Bonjour, mon père a sa carte d’identité national , nationalité française je vais faire une demande de la nationalité française ma naissance en 1962...
Visa espagne
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez svp . J’ai déposé des papiers pour le visa Espagne mon conjoint est espagnol mariée depuis deux ans je suis ence...
Titre de séjour membre de l’ue
Bonjour, Je suis algérienne résidante en France depuis 14 and, mariée à un italien résident en France depuis 8 ans. J’ai obtenu le titre de séjour c...
Carte électeur
bonjour en 2017 j' ai voter a NEUVILLE SUR OISE 95 bien sur avec ma carte J' ai demander en décembre suite a mon déménagement a refaire ma cart...
Demande de renseignements
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez faire une demande de transcription de divorce parce que chaque fois que je demande il est mentionné marié...
Nationalité portugaise vivant en france
Bonjour, voici ma question je suis de nationalité portugaise vivant en france depuis mes 8 ans actuellement enceinte j’aimerais savoir de quel nation...
Demande de nationalité française étant en côte d'ivoire
RésoluBonjour, Est-ce qu'un ivoirien qui n'a rien en commun avec les français peut se procurer une nationalité française étant en côte d'ivoire pour prend...
Demande de visa
RésoluBonjour lorsque je finirai de remplir la fiche de demande de visa alors comment je fais pour l’envoyer ?
Refus visa allemagne / cameroun
Bonjour, Bonjour, je viens au près de votre bienveillance vous demande de l'aide . svp j'ai eu un refus de visa 2 fois pour l'Allemagne en tant fille...
Nationalité française
bonjour jais une fille de 26ans en afrique j'ai obtenue la nationalité française en2010 et lors de ma demande j'ai introduit son acte de naissance d...
Regularisation après un mariage
Bonjour, J'espère avoir une réponse à mon inquiétude. Je suis arrivé en France avec un visa long séjour, pour poursuivre mes études universitaire 2...
La date de rentre en farnce
RésoluBonjour, je suis rentré en France depuis 2013 avec une visa et je suis marié pas longtemps avec une française et j'ai perdu mon passeports mais j'ai l...
Recenser
bonjour quell'est les démarches de recenser pour les étrangeres qui ont plus de 16
Titre de sejour
Bonjour, je possede un titre de sejour de 10 ans qui va bientot expirer. sans faire attention a la date d expiration de mon titre de sejour j ai o...
Certificat de nationalité française pour mineur née en europe de parent français
Bonjour, Je suis française, ma fille va faire 16 ans et elle est née en Europe comment demander un certificat de nationalité française si son acte d...
Condition visa france / cote d'ivoire
Bonjour Je suis un ivoirienne résident en côté d'Ivoire De profession je suis élève J'ai 27 ans sur le passeport Bientôt les vacances scolaires.un...
Rester unis avec ma chérie indonésienne !!??
RésoluBonjour, je suis Français, je vie actuellement à Bali en Indonésie avec ma chérie qui est Indonésienne :) Elle vient de tomber enceinte et nous voudr...
Obtenir la nationalité française pour ma fille
Bonjour, Je voudrais connaître les documents pour obtenir la nationalité française pour ma fille de 6 ans née aux USA et y résidant avec moi. Je sui...
Traduction anglaise certifiee d'un acte de naissance
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pouvez me procurer un certificat de naissance et le certifier de la langue françai...
Nationalité française
Bonjour, je voulais savoir.je suis marié depuis 2015 à une française et aujourd’hui nous avons 2enfants le 1er est né en 2016 et e 2ème en 2019 j’ai e...
Étrangers
Bonjour, jai un carte sejeur italian longe duree UE je vedrais stali e vivre en france nuos avons un familles origine marocain avec deux enfants quec...
Acquisition nationalité française pour algérien né au maroc
RésoluBonjour, J’ai 1 acte de naissance marque intégrale délivré à oujda où je ne en 1948 mention français parents mention français en 1962 on est rentr...
Nationalité française
Bonjour, Je suis né aux Comores en 1987. Mon père est un ancien combattant de l'armée française né en 1929 aux Comores. Malgré tout il est décédé ...
Demande de reintegration de ma nationalité francaise
Bonjour, JE SUIS NEE avant 1962 en France (de parents algeriens-Francais a l epoque bien sur) vivant en France) ) j ai vécu en France jusqu 'en 1971 ...
Carte d identité périmée
Bonjour, Je pars dans une semaine en Sardaigne avec Alitalia nos carte d identité sont périmées mais encore valables selon la loi. Est ce que nous d...
Demande de visa
Bonjour, Je m'appelle I****** D**** sénégalais de nationalité . Bah j'ai fais la France et je veux y retourner, du coup je veux avoir de information...
Avoir le visa / côté d’ivoire
RésoluBonjour, J’aimerais être éclairé je vie à Abidjan ,j’ai mon grand-père qui a la pièce Française et une autre carte de Militaires qu’il a combattu au...
Visa
Bonjour, Bonjour je suis français je vis au Cameroun avec la mère de mon enfant mon fils est née au Cameroun il as un passport français est une cart...