Régularisation après mariage
RchBnth
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante algérienne mais obtenue la nationalité depuis plus de 3 ans je vais me marié avec un sans papier rentré en France sans visa ni rien.
J’aimerais bien savoir les démarches à faire après un mariage pour le régulariser j’ai peur qu’ils lui demande comment il est rentré etc
Merci pour les réponses :)
s*******f*******
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Je suis étudiante algérienne mais obtenue la nationalité depuis plus de 3 ans je vais me marié avec un sans papier rentré en France sans visa ni rien.
J’aimerais bien savoir les démarches à faire après un mariage pour le régulariser j’ai peur qu’ils lui demande comment il est rentré etc
Merci pour les réponses :)
s*******f*******
Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Régularisation après mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir,
D'abord il faut qu'il rentre dans son pays d'origine, ensuite il effectue les démarches pour venir en France suivant la loi.
D'abord il faut qu'il rentre dans son pays d'origine, ensuite il effectue les démarches pour venir en France suivant la loi.
RchBnth
Messages postés
2
Statut
Membre
S’il rentre en Algérie c’est plus possible de remonter ça prendrai des mois, certains même ils ont été refusé de remontrer malgré marier..
dna.factory
Messages postés
29295
Modérateur
Dernière intervention
13 680
Bah oué, mais c'est la solution pour être en regle, et ne pas risquer à tout moment l'OQTF.