Passeport perdu depart imminent Raf1985 - Dernière réponse le 29 mai 2019 1 réponse Bonjour, Je dois partir au Portugal demain passeport perdu ma carte d'identité n'est plus valide pui je partir avec mon permis ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour sans papier d'identité valable , vous ne monterez dans aucun avion si vous partez par la route , vous voyagez à "" vos risques et périls "" . Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Lunettes cassées et responsabilité civile julia2994 Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour sans papier d'identité valable , vous ne monterez dans aucun avion si vous partez par la route , vous voyagez à "" vos risques et périls "" .