Passeport perdu depart imminent Raf1985 - Dernière réponse le 29 mai 2019 1 réponse Bonjour, Je dois partir au Portugal demain passeport perdu ma carte d'identité n'est plus valide pui je partir avec mon permis ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dany311 Bonjour sans papier d'identité valable , vous ne monterez dans aucun avion si vous partez par la route , vous voyagez à "" vos risques et périls "" . Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Carte bancaire assurance annulation voyage maxgiron76 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Lunettes cassées et responsabilité civile julia2994 Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dany311 Bonjour sans papier d'identité valable , vous ne monterez dans aucun avion si vous partez par la route , vous voyagez à "" vos risques et périls "" .