J'ai raté mon rendez-vous

Yacine_85 Messages postés 6 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en France depuis octobre 2018 suite à l'obtention d'un visa long séjour (mariage mixte, en Algérie transcrit à Nantes ) tout de suite j'ai pris rendez-vous à la préfecture et ce dernier était dans 6 mois, mais le problème c'est que ma femme m'a quitté sans raison valable et bien sûr j'ai raté mon rendez-vous préfecture. S'il vous plaît donnez moi une idée de la marche à suivre. Merci.

5 réponses

papossible

Bonjour,

bien sûr j'ai raté mon rendez-vous préfecture. S'il vous plaît donnez moi une idée de la marche à suivre : vous excusez auprès de la préfecture avec raison valable et demandez un nouveau rendez-vous.
42
Yacine_85 Messages postés 6 Statut Membre 4

J'ai un autre rendez-vous mais sans la présence de ma femme il ne sert à rien puisque je ne peux pas déposer seul à la préfecture
4
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

" je ne peux pas déposer seul à la préfecture " : et pourquoi pas ?

--
2

Et comment faire s'il vous plaît ?
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Non, mais : pourquoi ne pouvez vous pas aller tout seul en préfecture ?
C'est ça la question.

On suppose qu'ils reçoivent aussi les personnes isolées, non ?

--
0

Je comprends rien où bien ma question n'est pas bien claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

!

Vous avez écrit à 18:40 : "J'ai un autre rendez-vous mais sans la présence de ma femme il ne sert à rien puisque je ne peux pas déposer seul à la préfecture"

Donc la question est : pourquoi ne pouvez-vous pas aller tout seul à la préfecture ????
Vous n'avez pas de voiture ?
Vous ne savez pas où c'est ?

--
0

Mais ils vont pas accepter mon dossier si j'y vais tout seul, surtout il s'agit d'une première demande
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

De ce que je comprend les visites concernent le renouvellement du visa long séjour accordé pour le mariage. Hors, si le mariage n'est plus d'actualité, le renouvellement du titre de séjour risque fort d'être compromis.
0