J'ai raté mon rendez-vous
Yacine_85
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en France depuis octobre 2018 suite à l'obtention d'un visa long séjour (mariage mixte, en Algérie transcrit à Nantes ) tout de suite j'ai pris rendez-vous à la préfecture et ce dernier était dans 6 mois, mais le problème c'est que ma femme m'a quitté sans raison valable et bien sûr j'ai raté mon rendez-vous préfecture. S'il vous plaît donnez moi une idée de la marche à suivre. Merci.
Je suis en France depuis octobre 2018 suite à l'obtention d'un visa long séjour (mariage mixte, en Algérie transcrit à Nantes ) tout de suite j'ai pris rendez-vous à la préfecture et ce dernier était dans 6 mois, mais le problème c'est que ma femme m'a quitté sans raison valable et bien sûr j'ai raté mon rendez-vous préfecture. S'il vous plaît donnez moi une idée de la marche à suivre. Merci.
A voir également:
- J'ai raté mon rendez-vous à la préfecture
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Annulation rendez-vous 48h - Forum santé
- Rendez-vous avec un élu logement avis - Forum Immobilier
- Rendez-vous de liaison forum - Forum salariés
5 réponses
Bonjour,
bien sûr j'ai raté mon rendez-vous préfecture. S'il vous plaît donnez moi une idée de la marche à suivre : vous excusez auprès de la préfecture avec raison valable et demandez un nouveau rendez-vous.
bien sûr j'ai raté mon rendez-vous préfecture. S'il vous plaît donnez moi une idée de la marche à suivre : vous excusez auprès de la préfecture avec raison valable et demandez un nouveau rendez-vous.
J'ai un autre rendez-vous mais sans la présence de ma femme il ne sert à rien puisque je ne peux pas déposer seul à la préfecture
Non, mais : pourquoi ne pouvez vous pas aller tout seul en préfecture ?
C'est ça la question.
On suppose qu'ils reçoivent aussi les personnes isolées, non ?
--
C'est ça la question.
On suppose qu'ils reçoivent aussi les personnes isolées, non ?
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
!
Vous avez écrit à 18:40 : "J'ai un autre rendez-vous mais sans la présence de ma femme il ne sert à rien puisque je ne peux pas déposer seul à la préfecture"
Donc la question est : pourquoi ne pouvez-vous pas aller tout seul à la préfecture ????
Vous n'avez pas de voiture ?
Vous ne savez pas où c'est ?
--
Vous avez écrit à 18:40 : "J'ai un autre rendez-vous mais sans la présence de ma femme il ne sert à rien puisque je ne peux pas déposer seul à la préfecture"
Donc la question est : pourquoi ne pouvez-vous pas aller tout seul à la préfecture ????
Vous n'avez pas de voiture ?
Vous ne savez pas où c'est ?
--