Les discussions

Enceinte de mon copain en situation irrégulière ++

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander conseil car je suis française et enceinte de mon copain sans papiers mais je ne sais pas comment Sava se passer pour no...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Mars

Infraction sncf et demande de titre de sejour

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir des des amandes non payés à la sncf peut empêcher l'obtention d'une carte de sejour de parent d'un en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Mars

Pere francais avec une femme etrangere

Bonjour, je suis francais je vis chez mes parents ma copine est etrangere donc je suppose qu'elle ne peut pas avoir le RSA ma question est: aurais-je ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
tania57

Titre de séjour soins médical

Bonjour, jusqu'à présent j'arrive pas a trouver une solution pour ma demande de nationalité,et je viens de me rendre compte après un examen général qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Mars

Prendre le nom de son grand père

Bonjour, Je viens de perdre mes 2 grands parents maternel, et j'aimerai ajouter le nom de famille de mon grand père a collé à celui que j'ai déjà. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Energizor

Née en france en 1969

Bonjour* Je souhaiterais avoir votre soutien sur ce déni de droit car je suis française résidente en Algérie. Mon père a fait une déclaration de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
BmV

Delais cnf / tunisie

Bonjour, je suis née à Tunis j ai fais ma demande CNF par filiation tout ma famille est française par affiliation de mon grd père bref j ai reçu u...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ghorie

Decret de naturalisation des anciens combattants algeriens

Bonjour, Je souhaite avoir le décret de naturalisation de mon grand père. il a était appelé pour le service militaire de 1930 au 1932 et rappelé en...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Mars

Renseignements

Bonjour. Mon passeport expire au mois d'août 2019 puis-je voyager au mois de juin 2019..

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
B.SALES

Nationalitee francaise

 Résolu

Bonjour, j’ai demander la nationalité française j’ai bien envoyer mon dossier 29/03/2019 mai aucune réponse pourriez-vous me dire c’est normal ?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Frnck86

Conduite a tenir en tant que demandeur d'asile et conjoint de français

Bonjour, En fait je suis pacsé à un francais et on a des projets de mariage seulement,j'aimerais savoir si je pourrai initier une demande de titre d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Fereps

Demande visa

Bonjour, j aimerai bien connaitre les pieces a fournir pour visas en france pour salarié.et merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Ben

Changement de nom de famille

Bonjour, je suis une femme de 30 ans en instance de séparation (pacs) avec deux petites filles qui porte le nom de leur père. Je suis née de père ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Mars

Naturalisation par decret

Je prépare le dossier naturalisation par décret mais j'avoue c'est vraiment laborieux je suis assez découragée devant la montagne des document...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Kiirina

Titre de sejour

Bonjour, J’ai perdu ma carte j’ai re fait une autre demande je n’ai toujours rien reçu mes pas le recipice mais je l’ai retrouvé mon titre de séjou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Kiirina

Vie privée et famille

Bonjour, bonjour je suis Tati suis arrivé on France on 2014 avec un visa c et j ai une fille arrive on France avant moi depuis 2011 scolarisés de puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Silousnell

Acoller un nom de famille

Bonjour, J'ai une fille de 15ans veut prendre le nom de famille de mon conjoint son beau-pere. Cela fait 11ans qu'on est marié elle n'a connu que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Energizor

Parent algerien d'un enfant français

Bonjour, voila je suis parent algerien d'un enfant français agé de 4ans qui a son passport français et sa carte ont vit en algerie pere et mere et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Energizor

Dcem

Bonjour, Bonjour je pars avec mon fils de 6 ans en côte d'ivoire le 22 juin. J'ai déposé le dossier pour le dcem mais s'avère que la partie du père ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Ben

J'ai déposé une demande de regroupement familial

Bonjour, J'ai déposé une demande de regroupement familial pour mon époux, j'ai envoyé mon dossier à l'OFII le 05/02/18 et j'ai reçu l'attestation de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Ben

Attestation ofii

Bonjour, Sur le formulaire de demande à adresser à l'Ofii , il y a un cadre réservé au consulat avec une place pour le tampon , de quel consulat est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Ben

Renouvellement, titre de séjour sans avoir fait le changement d'adresse

Bonjour, ma compagne doit renouveler son titre de séjour VPF en novembre 2019. Hors nous avons déménagé il y a plus d'un an sans avoir fait le ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Ben

Le juge peut il accorder une visite médiatisé

Bonjour, Une question mon compagnon et moi avons 2 enfants en bas âge nous ne vivons pas ensemble il a un problème d aclcol et me rabesse moralemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Energizor

Carte de séjour pour européenne

Bonjour, je suis espagnol et j'ai rendez-vous récupérer ma carte de séjour française, je doit payer quelque chose ou?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
sal

Changement de statut pour les jeunes travailleurs en france

Bonjour, Bonjour, SVP pour les travailleurs temporaires en France embauchés via l'OFII, pour des contrats de 12 mois renouvelables pour 6 mois maxi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ben

Retour en france

Bonjour, Je suis français et je suis à Madagascar depuis 1 an . Je doit rentrer en urgence voire mon fils hospitalisé à Milan en Italie. Mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
BmV

Demande de naturalisation info

Bonjour, Bonjour je suis en France depuis 2008 et je me suis marié ça fai 10ans merno je suis en train de me divorce je voudre savoir si je le dro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ben

Ils manque des documents

Bonjour, j’ai posé mon dossier en attendant de réponse après ils sont renvoyés qu’ils manque des documents et c que c’est bon ou pas je m’enquête trop...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Marseille

Pas reçu ma carte d identité

Bonjour, j ai pas reçu ma carte d identité que j ai fait refaire suite a un vol puis je prendre le vol quand même

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Mars

Enfant non-reconnu né en france.

Bonjour ①Je suis une étudiante étrangère( hors EU) ②Ma carte de séjour se termine en décembre 2019 ③Je suis enceinte avec un français( nous ne so...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars

Quelles sont les procédures pour que ma mère ait la nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité française (obtenue par naturalisation) je souhaiterai connaître les procédures pour que ma mère qui est de nationali...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Bibidu881

Nationalité algérienne pour fils de harki

 Fermé

Bonjour, Mes parents sont décédé mon père était un combattant Harkis tous deux vivaient en france et sont mort en france.Moi fils de harkis née en...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tournesol

Es que je peux me demander cnf par filiation

Bonsoir , J'ai trouve le certificat recensement du mon ascendante qui etait nee or teritoire française exactement en Algérie je voudrai savoir es que...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
vincent_d

Renseignements

Bonjour je suis malien vivant en France depuis 5 ans en situation irrégulière mais qui s'est marié avec une italienne vivant en France. Quelles démarc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars

Renouvellement titre de sejour

 Résolu

Bonjour , Voilà ma situation je suis en licence 1 informatique , j ai du arrêter mes cours en mars 2019 afin de préparer l année prochaine je me sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Ba2009

Titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis père d'un bébé né ici en France sa mère à une situation régulière ( vie privée et familiale ) alors quelles sont les procédures à f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mars

Renouvellement titre de séjour

Bonjour, Je suis en France depuis 2017 En 1ère année j'étais en bts muc j'avais des notes assez bien et tout mais c'était pas les études que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mars

Régularisation des papiers

Bonjour, Je suis algérienne j’ai 16 ans , je suis venue avec mon frère qui aura 18 ans en juillet en France le 7novembre avec un visa qui s’est term...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mars

France nationalité

Bonjour, Mon grand père maternel a une carte de combattant et assurance française et il a fait la 2 eme guerre et il toucher même une pension peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mars

Demande de transcription d'acte d'état civil

Bonjour, je vie en France depuis 10 ans je suis mariée après 5 ans de vie commune avec mon mari qui est français et a reconnue mes enfants que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
BmV

Passeport périmé

Bonjour Je suis un tunisien et mon passeport était périmé depuis le 15/04 et je suis obligé de rentré en Tunisie pour faire un regroupement familial...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Mars

Changement de nationalité

Bonjour, Je suis née au Maroc et j la nationalité italienne .mnt je fais le packs avec un français est ce que je peut changer ma nationalité italienn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Mars

Attend un rendez-vous

Bonjour, J ai eu mon premier titre de séjour en juin 2018. Jusqu’à présent, je n ai reçu aucun courrier de l offi pour mon intégration. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Tournesol

Rester en france / côte d’ivoire

Bonjour, Je suis un conjoint français je suis en France avec un visa court séjour mais vu la santé de mon épouse (indicape au pied elle se déplace d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Mars

Demande de visa

Bonjour, je suis Sénégalaise et j' aimerai savoir quels sont les documents à fournir pour une demande de visa en France pour un court sejour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
BmV

Demande de carte de séjour

Bonjour, Je suis étranger (passeport talent), je voulais savoir si nous pouvions (faire une demande de carte de séjour si on vie encore dan s un app...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
GrandCaribou

Divorce avec un étranger

Bonjour, Je suis mariée depuis Août 2017 avec un Africain Il n'avait pas de papiers, donc mariage et papiers "titre de séjour" Depuis qques temps...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lilly67000

Demande de visa pour la france

Mes salutations Je suis ghanéen , j’aimerai allé suivre une formation dans le milieu sportif en France. J’aimerai savoir si après avoir payé les f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Mars

Regroupement familiale

Bonjour, Je suis sénégalais vivant à Dakar et marié avec une allemande j’aimerais avoir tous les conditions pour la rejoindre

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Mars

Nationalité de mon père

Bonjour, Je voulais savoir si mon père a la nationalité française ? mon pere as vecu en france depuis 1940 jusqu a 1962. merci

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
BmV
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 20 546