Cessation d'activité?
Résolu
Marine
-
Marine -
Marine -
Bonjour,
Voilà j'ai arrêté mon activité et j'en suis contente.
Perte de temps et énormément d'argent....
Quand j'ai acheté l'activité.
Merci par avance de vos réponses.
Voilà j'ai arrêté mon activité et j'en suis contente.
Perte de temps et énormément d'argent....
Quand j'ai acheté l'activité.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Cessation d'activité?
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour
Vous avez acheté des murs et une installation existante ? Vous en êtes devenue propriétaire ? Alors l'ancien propriétaire n'a plus rien à voir dans l'histoire, non ? Pourquoi serait il requis de démonter quelque chose qui ne lui appartient plus ???
Vous avez acheté des murs et une installation existante ? Vous en êtes devenue propriétaire ? Alors l'ancien propriétaire n'a plus rien à voir dans l'histoire, non ? Pourquoi serait il requis de démonter quelque chose qui ne lui appartient plus ???
Bonjour,
Vous donnez trop d'informations contradictoires !
"j'ai acheté l'activité" + "l'ancien propriétaire" + "il n'avait pas le droit de me vendre ca" puis ensuite vous dites n'être propriétaire de rien du tout ???
Qui est le propriétaire actuel de quoi ? Qu'avez vous acheté ? Qu'en faites-vous aujourd'hui ?
Si vous n'êtes propriétaire de rien, vous n'avez rien à démonter, donc où est le problème ?
Cdt
Vous donnez trop d'informations contradictoires !
"j'ai acheté l'activité" + "l'ancien propriétaire" + "il n'avait pas le droit de me vendre ca" puis ensuite vous dites n'être propriétaire de rien du tout ???
Qui est le propriétaire actuel de quoi ? Qu'avez vous acheté ? Qu'en faites-vous aujourd'hui ?
Si vous n'êtes propriétaire de rien, vous n'avez rien à démonter, donc où est le problème ?
Cdt