Les discussions

Pv de non rémunération des gérants

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon associé et moi-même (tous deux co-gérants majoritaires d'une SARL créée en juillet 2010), avons décidé un mois après l'immatr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Tibor1978

Radiation

 Résolu

comment puis-je obtenir un certificat de radiation de mon restaurant que je viens de vendre merci cordialement -- MME PASINI

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Boutchoute28

Contrat avec une scm

 Résolu

Bonjour, je suis membre d'une SCM en tant que professionnel de santé exerçant en libéral. Ma question: Peut on partager des frais de loyers avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lilou003

Y-a-il des règles pour installer une cuisine dans crèche?

 Résolu

Bonsoir, je travaille actuellement dans une crèche qui souhaite dans quelques semaines faire de la cuisine sur place. Ne doivent ils pas d'abord (ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pollyo

Distribution de flyers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelles démarches je dois effectuer pour pouvoir distribuer des flyers dans la rue (sortie de métro, centre ville, ect...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gestion 24

Liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, je vais etre en liquidationjudiciaire, artisant peintre est ce que je peus m inscrire en auto entreprise apres cette liquidation?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ADM.Alain

Attestation de vigilance

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise il y a 2 mois. Un de mes donneurs d'ordres me demande une attestation de vigilance émanant de l'URSSAF....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Sorgin

Ca réalisé = ca déclaré au impôts ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible qu'une SARL effectue X chiffre d'affaire et qu'elle n' en déclare que Y ( bcp moins ! ) aux impôts ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
looloo

Tva 7%

 Résolu

Bonjour, une SCI bénéficie t elle d'une TVA à 7%?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nicos

Statut du pdg d'une sas

 Résolu

Bonjour, Je désirerais connaître le statut de PDG d'une SAS au niveau social, fiscal et des pouvoirs. Merci d'avance à tous.

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Expert75

Orange / ft : problème de branchement

 Résolu

Bonjour, Je contacte Orange pour mise en place d'une ligne de téléphone classique le 8 janvier. Orange informe que la mise en service sera faite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ginto5

Reglementations / personne a mobilite reduite

 Résolu

Bonjour, Je recherche le site et l'Administration qui permet de télécharger, ou d'imprimer les formulaires PC 39 et PC 40 ayant un rapport avec l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
amadeopoulos

Dépôt de bilan conséquence pour le gérant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les conséquences d'un dépôt de bilan pour le gérant majoritaire d'une sarl ? Est-il poursuivit pour le paiement des dettes a...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Matthieu Blanc

Tickets restau

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques infos sur les tickets restau, et notamment savoir si ce n'est pas plus avantageux pour les salariés de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
laureal

Déductions possibles de resultats d'une s.c.i.

 Résolu

Bonjour, 02.2012,introduction d'une maison dans s.c.i. existante ( en apport sans prêt ), 12.2012, montage d'un dossier de prêt pour travaux; ( créer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
corial73

Vente d une licence 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai cessé mon activité depuis un an et demi ,je vais revendre ma licence 4 a un particulier, que dois je remplir comme papiers pour la mu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gestion 24

Assemblée générale extraordinaire

 Résolu

Bonjour, je suis gérant et détiens toutes les parts de mon EURL. J'ai reçu une lettre du tribunal de commerce me demandant, vu que les capitaux propr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tony-83

Cotisation fonciere des entreprises

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma 1er cotisation fonciere des entreprises pour un montant de 825,00€ alors que je suis locataire en HLM que mon bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
homair73

Devenir propriétaire d'une parcelle pour y mettre un mobil home

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un apport perso pour acheter une petite propriété sur laquelle il y a un terrain de camping. Je souhaite que des particuliers a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BmV

Responsabilite sur le transport des pieces a convictions

 Résolu

Bonjour, j'ai un client qui demande que mon entreprise privée dans le transport express prenne en charge toutes les pièces à convictions. Ce client ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Convocation assemblée générale ordinaire des associés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sur les convocations AGOA. Nos convocations sont déja parties, nous nous sommes malheureusement aperçu d'une er...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
laureal

Ag association loi 1901

 Résolu

Bonjour, Notre jeune association théâtrale a élu son premier Président l'année dernière. Nous allons effectuer une nouvelle assemblée et donc voter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ginto5

Un gérant a t'il droit au chomage/sécu

 Résolu

Bonjour, Je suis employée et mon patron ma posée des questions auquels je ne sais pas répondre. Il est co-gérant dans une société et gérant dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
RSIste

Co-gérant

 Résolu

Bonjour, Je suis co-gérant TNS dans une societé où il y a un employé actionnaire. Nous avons le même nombre de parts tous les 3. Suite à un gros p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
alfred

Dette: de salaire du gérant

 Résolu

Bonjour, Je suis gérante d' une EURL, pendant les deux premières années je n'ai pas pris de salaires mais la comptable les a mis en dettes dans mon b...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
marylou.

Co-gérant d'une sarl

 Résolu

Bonjour, j'ai été co-gérante d'une SARL entre 2009 et 2010. Je détenais 10% des parts, tous comme deux autres co-gérants et les gérants détenaient les...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Anso

Assedic pluri actif et gérant majoritaire

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié en cdi et gérant majoritaire d' une sarl. Si je suis licéncié, puis -je toucher les assedic sachant que la soci...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jacqouille

Formalités liquidation sarl

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de liquidation d'une SARL, suite à ma nomination de liquidatrice. J'ai déjà effectué les formalités de dissolution et il...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
martinette

Formalités création d'une sarl de gardiennage

 Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire de payer une agence pour faire toutes les démarches administratives pour vous K-bis en main, ou je peux entreprendre la...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Matthieu Blanc

Double statut gérant ei et salarié sa

 Résolu

Bonjour, Je suis gérante d'une Entreprise Individuelle dans le bâtiment depuis avril 2011 et également salariée d'une SA dans le bâtiment depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
doniange

Conjoint et co-gérant ?

 Résolu

Bonjour, Mon mari est auto-entrepreneur. Nous achetons, ensemble, un fonds de commerce. Est-ce que je peux prendre le statut de co-gérante ou pui...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
crapaud74

Gerant d'agence immo + salarié autres scté

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cours de formation d'une sarl dans l'immobilier, associé à mon frere 50/50 les statuts sont rédigés, nous avons n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
expert75011

Gerant minoritaire sarl, retraité,

 Résolu

Bonjour, je suis retraité, et gérant minoritaire, sans rénumération, le RSI me demande des cotisations pour 2011(inscrit 15 novembre 2011) et un pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
expert75011

Retraité gérant non salarié

 Résolu

Bonjour, mes 2 parents retraités souhaitent créer une SARL pour relancer mon activité (la SARL dont j'étais gérante majoritaire a été mise en liqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sakoa

Gérant majoritaire désirant fermer la société

 Résolu

Bonjour, Etant gérant majoritaire à 51% avec un associé à 49%, je voudrais fermer la société car je n'ai plus les moyens financiers pour tenir. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cressy

Risques pour le gérant, impôts non payés sarl

 Résolu

Bonjour, Associée dans une SARL en veilleuse depuis 5 ans, nous recevons un arriéré d'impôts à payer. Sans argent pour y faire face, je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
naifi

Non-depot des ctes au greffe: prescript°sanct

 Résolu

Bonjour, M. Roig écrit dans son dossier sur le site , dans la rubrique "Publicité des comptes, sanction du non dépot ", en parlant de la sanction ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ARBIZON

Le gérant d'une eurl et les contrats

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai décidé de fonder (lorsque je serai majeur :p) une société ayant le statut de EURL, dans le domaine de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
anonyme6

Montant des droits a la formation gérant eurl

 Résolu

Bonjour, Je suis associé unique d'une EURL, j'aimerai connaître le montant de mes droits à la formation afin de solliciter un prestataire. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Reminghton

Indemnités kilométriques gérant sarl

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs interrogations sur les IK. Je suis gérant majoritaire d'une SARL (donc TNS). Pour le moment le siége social est chez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Vincent

Ou est mentionné salaire gérant bilan compt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou est mentionné le salaire du gérant dans un bilan comptable de société merci d'avance pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
hatchiko81

Co-gerant sarl et allocation chomage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement gerant d'une EURL IS en profession libéral. J'ai obtenu l'accre et l'are pendant 15 mois. Je compte acheté un fond d...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
socrate

Desir d'etre gérant d'un camping

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs escapades dans les campings pour les vacances,mon épouse et moi méme,désirerait étre gérant d'un camping.nous travaillons da...

32 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
martin24

Deux associées toutes 2 gérantes

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet de m'associer avec une amie. Je possèderais seulement 10% des parts et elle donc 90%. Nous voulons être toutes 2 gérantes. C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
eddy

Formalités fermeture d'un commer

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis soulagée, j'arrête mon commerce qui me coutait plus d'argent qu'il ne m'en rapportait . Quelles sont les formalités à ...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kurpinette

Gerant de fait fiscal mais pas penal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actionnaire égalitaire avec mon frère depuis 2005, mon frère été gérant de juillet 2005 à juillet 2006 puis un gérant est intervenu de juil...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sergio

Co gerant peut on etre salarie de la sarl

 Résolu

Bonjour, NOUS SOMMES 2 CO-GERANTS A 50/50 PEUT ON DEPENDRE DU REGIME SALARIE (CADRE) OU SOMMES NOUS OBLIGER DE DEPENDRE DU REGIME ARTISAN MERCI DE V...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
wil60

Aides pour gérant non salarié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je viens vers vous aujourd'hui, la communauté CCM c'est parce que je ne sais plus quoi faire... Je vous explique ma situation : Je ...

39 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jpette52

Interdit bancaire d'un gérant

 Résolu

Bonjour, L'interdit bancaire d'un gérant de société, s'applique t'il sur son compte en non propre ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gc85440

Commissaire à la transformation - sarl en sas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir un commissaire à la transformation pour transformer une SARL en SAS (SARL de 2 associés en parfaite entente). ...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ml
Résultats 151 - 200 sur un total de 210