Les discussions
Interdit bancaire d'un gérant
RésoluBonjour, L'interdit bancaire d'un gérant de société, s'applique t'il sur son compte en non propre ?
Commissaire à la transformation - sarl en sas
Résolu/FerméBonjour, Est-il obligatoire d'avoir un commissaire à la transformation pour transformer une SARL en SAS (SARL de 2 associés en parfaite entente). ...
Assedic en rémunération pour gérant d'eurl
RésoluBonjour, J'ai lu ceci : "Après la création ou la reprise de son entreprise, le nouvel entrepreneur peut continuer à percevoir une partie de ses i...
Modification de la rémunération gérant sci
RésoluBonjour, La rémunération du gérant d'une SCI est fixé par les statuts. Celui-ci demande une augmentation de rémunération par une AGE . Dans le cas d...
Gérant majoritaire retraité non salarié
Résolu/FerméBonjour, Je suis gérant majoritaire de SARL, non salarié et retraité, donc couvert par la sécurité sociale.Le RSI me demande des cotisations. Avan...
Problème avec mon associé gérant minoritaire
RésoluBonjour, je suis co-gérant d'une sarl à 55%, mon associé en détient 45% est lui même gérant. Après plusieurs mois difficile nous sommes en train...
Artisan sté 1 / gérant sté 2
RésoluBonjour, Peut-on être gérant d'une SARL tout en étant artisan d'une autre société ? -- Jeune maman Enceinte BB2, enfin là à J+6 Maman de Na...
Le gerant est decede
RésoluBonjour, le gerant est decede il a une fille mineure sans etre marié les impots reclament une somme d'argent les actionaires sont ils tenus de payer ?
Cumuler gérant égalitaire + autre emploi
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer une sarl associé avec un ami. Nous voulons nous associer avec le statut de co-gérant égalitaire de ...
Etat d'endettement enregistré au greffe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai acquis un appartement dans une résidence de 50 logements dans le cadre d'un bail à construction. Mais le promoteur titula...
Gérant et fonctionnaire
RésoluBonjour, Peut on cumuler un poste de fonctionnaire (employée de mairie) et gérant d'une SARL ? Pouvez vous me donner des textes de lois justifia...
Gerante d'une entreprise
RésoluBonjour, je m'appelle vanessa, j'ai 22 ans, je viens de me faire licencier de mon emploi. Mon pere a l'opportunité de reprendre n local commercial av...