Les discussions

Assedic en rémunération pour gérant d'eurl

 Résolu

Bonjour, J'ai lu ceci : "Après la création ou la reprise de son entreprise, le nouvel entrepreneur peut continuer à percevoir une partie de ses i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lolkiki

Modification de la rémunération gérant sci

 Résolu

Bonjour, La rémunération du gérant d'une SCI est fixé par les statuts. Celui-ci demande une augmentation de rémunération par une AGE . Dans le cas d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Ixels

Gérant majoritaire retraité non salarié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis gérant majoritaire de SARL, non salarié et retraité, donc couvert par la sécurité sociale.Le RSI me demande des cotisations. Avan...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Revam

Problème avec mon associé gérant minoritaire

 Résolu

Bonjour, je suis co-gérant d'une sarl à 55%, mon associé en détient 45% est lui même gérant. Après plusieurs mois difficile nous sommes en train...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
douglastrimont

Artisan sté 1 / gérant sté 2

 Résolu

Bonjour, Peut-on être gérant d'une SARL tout en étant artisan d'une autre société ? -- Jeune maman Enceinte BB2, enfin là à J+6 Maman de Na...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
-JeuneMaman-

Le gerant est decede

 Résolu

Bonjour, le gerant est decede il a une fille mineure sans etre marié les impots reclament une somme d'argent les actionaires sont ils tenus de payer ?

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
michel meeuwens

Cumuler gérant égalitaire + autre emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une sarl associé avec un ami. Nous voulons nous associer avec le statut de co-gérant égalitaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Bertrand73

Etat d'endettement enregistré au greffe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai acquis un appartement dans une résidence de 50 logements dans le cadre d'un bail à construction. Mais le promoteur titula...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Astuce44

Gérant et fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, Peut on cumuler un poste de fonctionnaire (employée de mairie) et gérant d'une SARL ? Pouvez vous me donner des textes de lois justifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jsrm

Gerante d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, je m'appelle vanessa, j'ai 22 ans, je viens de me faire licencier de mon emploi. Mon pere a l'opportunité de reprendre n local commercial av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Alban669
Résultats 201 - 210 sur un total de 210