Comment mon mari peut il reprendre la maison?
ktre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon mari, nous souhaitons nous séparer à l'amiable.
Aujourd'hui nous avons un bien immobilier a liquider. Je refuse ma part sur la maison et laisse mon mari reprendre le crédit lui seul.
J'ai appris que la liquidation des biens devait se faire avant le divorce et devant le notaire. Mais cela représente 4% du montant à partager ce qui nous fait des frais énormes.
Surtout que nous souhaiterions divorcer sans juge.
J'aimerai connaitre les différentes possibilités qui s'offre à nous afin qu'il puisse récupérer la maison et que nous n'ayons pas trop de frais.
D'avance merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Avec mon mari, nous souhaitons nous séparer à l'amiable.
Aujourd'hui nous avons un bien immobilier a liquider. Je refuse ma part sur la maison et laisse mon mari reprendre le crédit lui seul.
J'ai appris que la liquidation des biens devait se faire avant le divorce et devant le notaire. Mais cela représente 4% du montant à partager ce qui nous fait des frais énormes.
Surtout que nous souhaiterions divorcer sans juge.
J'aimerai connaitre les différentes possibilités qui s'offre à nous afin qu'il puisse récupérer la maison et que nous n'ayons pas trop de frais.
D'avance merci pour votre aide,
Bien cordialement,
A voir également:
- Comment mon mari peut il reprendre la maison?
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Nya la maison lyonnaise - Forum carte bancaire