Partage biens immobilier lors d'un divorce
ytreza64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acquis un terrain par donation de mes parents ,j'y ai fais construire une maison que j'ai remboursé pendant 10ans seul.Je me suis marié ensuite ,ayant un compte commun, ma femme a donc participé au remboursement du pret de cette maison. Me séparant ,puis je prétendre à lui demander un loyer pendant la durée du mariage puisque elle à était logé ?
A voir également:
- Partage biens immobilier lors d'un divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
- Attestation divorce - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
2 réponses
Bonjour
A ce stade, déjà, ll y a un manque de politesse dans votre formulation et ensuite, tant que vous y êtes, calculez aussi la nourriture, vêtement, sorties, voyages, soins qu'elle serait censé vous rembourser...
Hélas, mon cher Monsieur, vous allez etre déçu.
Le mariage vous oblige à : "Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance".
Elle aura droit à une récompense sur la maison
A ce stade, déjà, ll y a un manque de politesse dans votre formulation et ensuite, tant que vous y êtes, calculez aussi la nourriture, vêtement, sorties, voyages, soins qu'elle serait censé vous rembourser...
Hélas, mon cher Monsieur, vous allez etre déçu.
Le mariage vous oblige à : "Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance".
Elle aura droit à une récompense sur la maison